Blog-Mode-And-The-City-Baume-Figuier-Roger-Gallet01

Aujourd’hui nous allons parler de Roger & Gallet, une de mes marques chouchoutes redécouverte l’an dernier à l’occasion de ma collaboration avec la marque. Je suis ravie de renouveler cette collaboration cette année qui va me donner l’occasion de vous parler de mes produits Roger & Gallet favoris, à la fois ici sur mon blog mais aussi sur le Carnet d’Inspirations Roger & Gallet.

Blog-Mode-And-The-City-Baume-Figuier-Roger-Gallet05

La star de cet article aujourd’hui est le baume précieux repulpant à la fleur de figuier de Roger & Gallet pour le corps. Je vous en avais déjà parlé ici : l’odeur de la figue est une de mes odeurs préférées. Elle m’inspire la douceur, la détente et la gourmandise et, oserais-je déjà le dire?- les vacances !

Blog-Mode-And-The-City-Baume-Figuier-Roger-Gallet04 Blog-Mode-And-The-City-Baume-Figuier-Roger-Gallet06

Ce que j’aime particulièrement avec les produits Roger & Gallet c’est que chaque application est un moment cocooning : les odeurs sont toujours tellement incroyables qu’on se sent transporté(e) dès l’application. Ce baume ne fait pas exception : il est enrichi d’extraits distillés de bourgeons de figuier, pulpe de figue et huiles précieuses de passiflore (95% d’ingrédients d’origine naturelle et pas de paraben, colorant, silicone ni huile minérale) et son odeur est divine. Vous commencez à le savoir : je suis obnubilée par les senteurs et c’est bien pour cela que j’aime autant la marque, ils sont vraiment excellents sur ce point !

Blog-Mode-And-The-City-Baume-Figuier-Roger-Gallet07

Le baume est très agréable à l’application : il ne colle pas et pénètre rapidement, sans laisser de trace ou d’aspect gras sur la peau. Je me l’applique même sur les mains ! Sa texture est hyper onctueuse et nourrissante, c’est un bonheur à appliquer. Utilisé en duo avec l’eau de parfum Fleur de Figuier, vous êtes sûre de laisser un délicieux sillon d’odeur de figue sur votre passage ;)
Et vous, aimez-vous cette odeur ? Si c’est le cas, vous savez ce qu’il vous reste à tester !

Je vous invite vivement à me rejoindre sur le Carnet d’Inspirations Roger & Gallet pour encore plus d’articles et de contenu !
Bonne semaine à tous !

Article en collaboration avec Roger & Gallet