Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Favoris-Beaute-2017-3

Hello les amis :) Trop contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article beauté dans lequel je vais vous parler de mes derniers coups de coeur. Mon dernier article « favoris beauté » date du mois de février, le temps passe si vite ! Ce genre d’articles vous plaît-il toujours ?

En parlant de beauté, je suis d’ailleurs en train de finaliser un nouvel article beauté sur mes 3 rouges à lèvres rouges favoris ! Vous me demandez souvent quel rouge à lèvres rouge je porte, vous saurez tout la semaine prochaine ! Stay tuned :)

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Favoris-Beaute-2017-2

Palette Infaillible Total Cover de L’Oréal

Enorme coup de coeur pour cette palette multi-fonctions qui s’est retrouvée un peu par hasard dans ma trousse de maquillage. D’habitude je ne suis pas très friande de ce genre de produits mais j’ai adoré celle-ci dès que j’ai testé le coloris beige en tant qu’anti-cernes et pour camoufler mes petites imperfections.  J’ai beaucoup de mal à trouver un anti-cerne qui me plait, qui soit de la bonne teinte et qui ne « marque » pas (vous savez, ces vilaines traces dans les ridules des yeux?) et cette palette a été une alternative assez inattendue ! Une fois le coloris beige testé et approuvé, j’ai eu envie d’essayer les coloris violet et vert (servant respectivement à camoufler les veines marques ou cernes violets et les rougeurs) qui sont vraiment tops aussi : même si je les utilise moins régulièrement, ils ont plusieurs fois sauvé mon maquillage ! Si vous n’aimez pas porter de fond de teint, vous pourrez facilement utiliser cette palette juste par endroits pour corriger les éventuels défauts de peau.

Mascara Sumptuous Infinite d’Estée Lauder

J’ai toujours eu du mal à rester fidèle à un mascara mais, depuis quelques mois, je suis tellement satisfaite des mascaras de la marque Estée Lauder que je risque bien de leur rester fidèle. J’ai testé le Sumptuous Knockout Mascara (que j’ai adoré) et le Lash Ink de Victoria Beckham (beaucoup aimé aussi même si plus dur à « manipuler » selon moi) mais mon plus grand coup de coeur revient au mascara Sumptuous Infinite d’Estée Lauder. Il est très facile à utiliser et sa brosse permet une application sans paquet mais certainement pas sans volume ! Il fait vraiment des cils de folie et vous pouvez repasser plusieurs fois sans que cela ne se transforme ne catastrophe avec des cils trop épais et qui se collent enter eux. Si vous cherchez encore le mascara idéal, je vous le recommande ! Le nouveau packaging a l’air différent (doré) de celui de ma photo mais il s’agit bien du même !

Fard-crème Metalizer de Dior

Si vous me suivez sur Instastory, vous avez peut être vu mon test de ce fard-crème Dior en vidéo. Je porte assez peu de fard à paupières car je préfère habituellement l’eyeliner (khol, crayon, fin, épais … je varie) mais depuis quelques mois je m’y essaie de plus en plus. Je dois dire que je trouve que le fard à paupières adoucit assez le regard. J’ai été très intriguée par le packaging et la texture prometteuse de « fard-crème » Dior lorsque je l’ai reçu. Pour être honnête, j’avais pas mal d’aprioris sur ce produit que je ne savais pas trop comment utiliser mais … j’avais tort d’être un peu réticente ! Il s’applique très facilement et au doigt (il faut être assez réactive car il sèche vite) et ne bouge pas de la journée (fou!) Il se démaquille pourtant hyper facilement le soir, il a tout bon ! Il existe différents coloris mais je dois dire que ma préférence (pour ma carnation et ma couleur d’yeux en tout cas) revient à celui de la photo, le numéro 548 Copper ! Il reste discret tout en apportant une belle couleur lumineuse ! J’ai aussi testé le 678 Bronze que j’ai beaucoup aimé, il est plus classique mais peut être plus aisé à porter !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Favoris-Beaute-2017

Gommage visage Huygens

J’essaie d’avoir de bonnes habitudes pour prendre soin de ma peau et faire des gommages réguliers de mon visage en est une. C’est un soin sur lequel on fait facilement l’impasse mais pourtant tellement important pour l’éclat de la peau ! Je suis absolument FAN de ce gommage Huygens car il a exactement le grain que j’aime : ni trop petit (on a quand même envie que ça « gratte » un minimum pour sentir l’exfoliation) ni trop gros (le but n’étant pas de se décaper la peau …) J’utilise celui-ci depuis des mois et c’est sans conteste un produit que je rachèterai une fois terminé ! Autre bon point : son odeur super agréable et fraîche, moi qui suis si sensible aux senteurs !

Eau de Beauté Caudalie

J’adore les brumes / eaux à vaporiser après le nettoyage du visage. J’ai découvert celle de Caudalie il y a peu et c’est un de mes plus gros coups de coeur ! Je vous avais déjà parlé de la brume rafraichissante Décléor dans cet article que j’aime énormément aussi mais je dois dire que la Caudalie m’a encore plus séduite : je préfère son flacon, la manière dont l’eau est vaporisée et elle est encore plus fraîche et revigorante pour le matin. Elle donne de l’éclat, resserre les pores et vous pouvez même l’utiliser pour fixer le maquillage ! L’autre bonne nouvelle ? Sa composition super clean !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Favoris-Beaute-2017-4

Shampoing sec Instant Fullness Nioxin

J’ai testé beaucoup de shampoings secs ces dernières années pour espacer mes shampoings et prendre soin de mes cheveux ! Je vous reparlerai d’ailleurs de tout ça dans un prochain article dédié à mes cheveux que je vous prépare en ce moment. J’ai longtemps utilisé le Batiste (qui est un très bon rapport qualité/prix) qui reste très efficace mais je dois dire que je n’ai JAMAIS utilisé un shampoing sec aussi efficace que le Instant Fullness de Nioxin. C’est bien simple, on a l’impression d’avoir les cheveux propres ET bourrés de volume après utilisation ! Je n’ai jamais réussi à aussi bien me coiffer qu’après avoir utilisé ce produit ! Il est plus onéreux qu’un shampoing sec de grande surface mais les résultats sont incomparables ! Je vous le recommande si vous cherchez encore le shampoing sec magique :)

Dentifrice Merci Handy

Après avoir lu un article assez flippant sur les compositions des dentifrices il y a peu, j’ai commencé à acheter mes dentifrices au magasin bio. Je n’ai malheureusement jamais vraiment trouvé mon bonheur et leur reprocher de ne pas mousser et de ne pas assez rafraichir l’haleine. J’ai reçu ce dentifrice Merci Handy dans une box et découvert avec plaisir sa composition à 98%d’origine naturelle. Contrairement à mes précédentes expériences, celui-ci mousse bien et laisse une odeur fraîche et agréable à l’issue du brossage. Vous connaissiez ?

J’espère que cet article beauté vous aura plu, dites moi si vous souhaitez que je continue ce format !
Bonne semaine !