Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article beauté dans lequel je vous parle de mes derniers coups de coeur ! J’ai la chance de pouvoir tester de nombreux produits et je vous parle de ceux qui ont vraiment retenu mon attention ces derniers mois :) Il y a de petites pépites qu’il vous faut absolument tester !

Blog-mode-and-The-City-Beaute-favoris-beaute-9

Brume rafraichissante aux huiles essentielles Decléor :
Nouveau geste de ma routine beauté, j’adore cette brume à vaporiser après s’être nettoyé le visage (plutôt le matin) pour donner un coup d’éclat et réduire les potentiels signes de fatigue. Son odeur est délicieuse (elle contient des huiles essentielles) et elle est ultra rafraichissante, parfait pour un effet coup de fouet : je ne m’en passe plus ! Elle peut même s’utiliser en « brume de lumière » sur le maquillage n’importe quand dans la journée pour donner de l’éclat et défatiguer la peau. C’est vraiment un excellent produit (très économique car 1 ou 2 vaporisations suffisent) que je vous recommande !

Masque + gommage purifiants au charbon Clinique :
Je suis une grande fan de masques et j’en fais très régulièrement (1 à 2 fois par semaine) : purifiants, detox, hydratants … je teste un peu tout  ! Une chose que j’ai en revanche du mal à faire régulièrement est me gommer la peau. Que ce soit celle du corps ou du visage je dois dire que je ne suis pas très disciplinée, ce qui a rend ce produit encore plus révolutionnaire à mes yeux ! Je vous explique : ce masque au charbon se laisse poser sur la peau pour la purifier (façon masque à l’argile mais en version bleue qui vous fera ressembler à un personnage d’Avatar) et se transformeen gommage au contact de l’eau au moment du rinçage ! Je suis une grande adepte des produits 2-en-1 dans tous les domaines et ce masque m’a permis de renouer avec le rituel du gommage que je négligeais jusqu’alors et qui est pourtant très important pour garder une belle peau. Plus besoin d’accumuler des tubes de masques et de gommages à gogo, ce seul tube suffit dorénavant dans mon placard de salle de bains !

Dissolvant à la lavande Nailmatic :
Qui n’a jamais rêvé d’un dissolvant qui ne sentirait pas cette odeur agressive qu’on lui connait si bien ? Nailmatic l’a fait ! Avec ce dissolvant doux 100% d’origine naturel aux huiles essentielles de lavande, d’amande et de solvant à bas de blé et maïs, plus besoin de se boucher le nez en enlevant son vernis ! Evidemment, puisqu’il s’agit d’un dissolvant plus naturel, il vous faudra plus d’huile de coude pour le retirer, surtout s’il s’agit d’une couleur foncée. Si vous ne portez en revanche que des couleurs nude, vous ne verrez pas la différence par rapport à dissolvant classique ! A tester d’urgence !

Blog-mode-and-The-City-Beaute-favoris-beaute-9-4

Shampoing et après-shampoing Mane ‘n Tail :
Je passe en général plusieurs mois à tester un produit avant de vous parler ici mais ces deux produits capillaires seront l’exception : tout juste reçus et testés, leur effet est tellement bluffant et instantané que je peux déjà vous en vanter les mérites ! J’avais été attiré par leur packaging original lors de la présentation presse Monoprix de septembre dernier : créé dans le New Jersey, la marque Mane ‘n Tail fabriquait à l’origine des produits destinés aux chevaux et à leur crinière. Oui Madame ! (je vous vois rigoler d’ici!) Après avoir constaté les bénéfices de leurs produits sur les crinières des chevaux, les créateurs ont développé une nouvelle gamme pensée spécialement pour les humains. La gamme s’adresse à tous les types de cheveux, est mixte et promet des cheveux plus doux, brillants, épais et soyeux. Rien que ça ! Je ne suis pas du genre à me laisser berner par les photos avant/après mais j’avais vu passer des résultats assez bluffants sur les réseaux sociaux. J’ai commencé à tester shampoing et après-shampoing la semaine dernière et les résultats sont assez incroyables dès la première utilisation : les cheveux ont plus de densité et de texture (j’ai les cheveux très fins alors le test est facile sur moi), sont plus brillants (j’ai l’impression que ma couleur a été ravivée)(ah oui je ne vous ai pas dit : j’ai commencé à me colorer les cheveux pour cacher mes cheveux blancs, damn!) et ils sont indéniablement plus doux et soyeux. La texture du produit est assez épaisse et dense, j’avais donc peur que les produits aient tendance à graisser les cheveux … Pas du tout ! Je n’ai pas eu besoin de rapprocher mes shampoings, tout est comme d’habitude. Il me tarde de continuer à utiliser ces produits et je suis sûre que les résultats seront de plus en plus probants !
Les produits Mane ‘n Tail sont dispos chez Monoprix.

Elastiques à cheveux Invisibobble :
J’arrive un peu après la bataille mais je ne jure plus que par les élastiques à cheveux invisibles de la marque Invisibibobble. Je ne m’attache pas souvent les cheveux mais, comme j’ai les cheveux très fins, les élastiques classiques avaient tendance à beaucoup marquer et abimer mes cheveux. Depuis que j’utilise ces élastiques et ma brosse Tangle Teezer adorée, mes cheveux sont beaucoup moins fragiles et cassants. Le duo gagnant !

Blog-mode-and-The-City-Beaute-favoris-beaute-9-2

Baume à lèvres EOS : 
Gros crush sur ce produit que j’utilise depuis plusieurs mois déjà. Je suis addict aux baumes à lèvres et j’en utilise au moins un tube par mois. Cette fois-ci en revanche on ne parlera pas de « tube » de baume à lèvres car, comme vous pouvez le voir sur ma photo, le packaging est différent de ce à quoi on s’attend ! Le baume EOS se présente dans une petite boule en plastique à la couleur acidulée (il existe différents parfums et couleurs) et hydrate hyper bien ! Je suis fan du produit comme de son concept novateur !

Lip Sugar Crush de Dior Addict :
Je vous ai montré ce produit la semaine dernière sur Instagram Stories et il a déchaîné les passions :) Il s’agit d’une nouveauté Dior dont j’adore le concept : un gommage pour les lèvres en stick qui se transforme en baume ! Bien plus pratique que les petits pots habituels que j’ai du mal à utiliser et que je ne trouve pas pratiques, ce scrub en stick est vraiment top : très doux, il s’applique sur les lèvres comme un rouge à lèvres et – le meilleur pour la fin – il se transforme ensuite en baume ! Pas besoin de le rincer, les « billes » du gommage disparaissent et vous laissent les lèvres bien hydratées. Pas besoin de l’utiliser à la maison dans sa salle de bains uniquement, il s’emporte du coup partout avec soi !

Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L’Oreal Paris :
Je vous disais dans de précédents articles beauté que j’avais du mal à trouver à rester fidèle à un mascara car je n’avais pas trouvé de produits que j’aimais réellement. La donne à changer depuis que je suis tombée sur ce mascara L’Oréal (je viens d’entamer mon 2ème tube!) que j’adore ! Il est très facile à travailler et donne une belle longueur et du volume aux cils. Sa brosse est très facile à utiliser et on peut bien doser la couche de produits appliquée : très légère pour le dimanche en 1 ou 2 passages par exemple et plus intense le soir avec plusieurs coups de brosse : il ne fait pas de paquet donc on ne peut pas faire de bêtise ! Un vrai bon plan à tester (son prix reste accessible) si vous cherchez encore le mascara parfait !

Et vous qu’avez-vous testé récemment ? Je suis toujours preneuse de nouveaux produits à essayer ! Dites moi tout !
Bonne semaine & à mercredi !