Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lancome-Audacity-London-11

Hello there friends ! Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie de la nouvelle palette yeux Auda[City] in London de Lancôme je vous emmène à Londres le temps d’un article, vous venez ? :)

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lancome-Audacity-London-montage copie Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lancome-Audacity-London-6 Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lancome-Audacity-London-13

S’il y a bien un produit que j’aime quant il s’agit de maquillage des yeux, ce sont les palettes ! J’aime n’avoir qu’un seul et même produit dans ma trousse beauté me permettant de réaliser une multiplicité de makeups. C’est le cas de la toute nouvelle palette yeux Auda[City] in London de Lancôme en édition limitée que je me réjouis de vous présenter aujourd’hui. Cette palette a été crée par Lisa Eldridge, prêtresse de YouTube et directrice de la création maquillage de Lancôme, avec en tête tous les lieux et caractéristiques iconiques de sa ville de Londres : les fards verts lui rappellent ses parcs favoris (Hyde Park & Kensington Garden), les fards gris le brouillard londonien … J’adore ces jolies références qui mettent un peu de poésie sur ces couleurs ! Dans cette palette vous retrouverez 16 fards, aux couleurs et textures multiples : mats, irisés mais aussi pailletés. Autant vous dire que TOUS les makeups sont possibles avec cette seule et même palette, quelle que soit votre couleur d’yeux !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lancome-Audacity-London-14 Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lancome-Audacity-London-9

Pour cet article, j’ai choisi de réaliser un maquillage des yeux naturel et facile à porter au quotiden en utilisant les coloris gris et verts de la palette. Le pinceau à double embout est vraiment facile à utiliser : il permet à la fois de déposer de la matière de façon généreuse sur les paupières mais aussi de l’estomper et de travailler les fards plus en précision avec son extrémité biseautée. Pour apporter un peu de lumière (et assortir mon maquillage à ma veste!), j’ai même appliqué au coin de mes yeux une des couleurs paillettées (la orangée) et j’adore le résultat ! Vous pouvez également retrouver une idée makeup plus « soirée » réalisé avec cette palette dans cette vidéo de Lisa Eldrige pour Lancôme. Je vous invite d’ailleurs à regarder les autres tutoriels de Lisa Eldridge pour Lancôme via leur chaîne Youtube : j’ai passé 1 heure à les enchâiner cette semaine, je les trouve très bien faits !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lancome-Audacity-London--montage

Enfin, pour ne rien gâcher, la palette en elle-même est absolument sublime ! J’aime beaucoup le dessin inspirée de Londres sur son boîtier qui en fait un objet aussi aagréable à regarder qu’à utiliser ! C’est le genre de petits détails qui me plait toujours beaucoup : je suis très sensible au packaging quand il s’agit de cosmétiques. et Lancôme ne déçoit jamais sur ce point ! Alors, conquises par cette palette ? Psssst, avec le code « MODE » les frais de port vous seront offerts sur le site de Lancôme jusqu’au 04/11/2016 inclus :) L’occasion de vous faire plaisir, non?

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lancome-Audacity-London-12 Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lancome-Audacity-London-2

Je vous souhaite une très belle semaine & à très vite !

Photos (hors natures mortes) par Marie-Paola Bertrand-Hillion ♡

Article en collaboration avec Lancôme

Shop the post

Palette Auda[City] in London de Lancôme
Rouge à lèvres Absolu Lancôme – 160 Rouge Amour
Mascara Grandiose Extrême Lancôme
Veste Uniqlo x Inès de la Fressange (old)
Pantalon Mango (old) | Chemise & sac iBlues (old)
Chaussures Sézane