Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Prescription-Lab-Box-Beaute-6

Je me réjouis de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler beauté ! Ça faisait longtemps, non ? Dans cet article, je vais vous parler d’une box beauté que j’affectionne particulièrement : Prescription Lab. Vous connaissez ?

Pour tout vous avouer, je n’ai jamais été une grande fan des boxs (beauté ou autre) et je suis un peu passée à côté de l’engouement qu’elles ont suscité il y a quelques années de cela. Pourquoi ? Parce que j’avais l’impression que le contenu d’une box ne me plairait jamais à 100%. Pourtant, depuis que je reçois la box Prescription Lab (je l’ai découverte en février dernier) j’ai revu mon jugement … J’en suis FAN ! Laissez-moi vous en dire un peu plus !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Prescription-Lab-Box-Beaute-7 Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Prescription-Lab-Box-Beaute-2

Le concept de Prescription Lab c’est quoi ?

Une box beauté mensuelle imaginée une équipe de filles avec une sélection produits courte (3 produits) mais super pointue et surtout adaptée au profil des abonnées. L’idée est de pouvoir se composer l’étagère beauté idéale grâce à ces boxs, selon ses besoins et au fil des saisons sans répétition de produits (marre de recevoir 3 mascaras à la suite dans 3 boxs, non?) Chez Prescription Lab, on ne s’éparpille pas avec des gadgets (les boxs qui débordent de babioles à l’ouverture ça me donne de l’urticaire) et l’idée est d’aller droit au but avec des produits efficaces, sans encombrer inutilement ses placards de salle de bains.

Vous recevrez également dans chaque box le magazine « Le Prescripteur » qui s’adresse aux femmes de manière intelligente (et ne nous prend pas pour des écervelées comme certains magazines de ce style) avec des sujets traités de manière très intéressante ! Pour couronner le tout : les packagings et le design de tout ce qui à trait à la box sont absolument canons !

Le prix de la box ? 19,60 euros par mois sans engagement !

BON PLAN ! Je vous propose un code qui vous permettra de recevoir 1 produit supplémentaire par mois pendant 3 mois ( + de 100€ de valeur) dans la box pour tout nouvel abonnement jusqu’au 20 septembre seulement !
Il vous suffit d’utiliser le code BEAUTYMODE au moment de l’abonnement. 

Je vous montre un peu à quoi ressemble la box « SMART SKIN » de septembre pour vous donner une idée du contenu d’une box Prescription Lab ?

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Prescription-Lab-Box-Beaute-11 Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Prescription-Lab-Box-Beaute-4 Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Prescription-Lab-Box-Beaute-3

Pile à temps pour la rentrée, cette box se concentre sur la régénération de la peau, après l’été qui a souvent tendance à la malmener un peu !

La box de Septembre contient :

– Un gommage enzymatique Prescription Lab pour chasser les cellules mortes : blanc dans son tube, il se colore en rose sur la peau pour vous éviter de manquer certaines zones du visage. Son odeur et sa texture sont incroyables et il laisse la peau douce et lumineuse !

– Une semaine de cure de mésothérapie Surface Paris. J’étais ravie de recevoir ce kit dans la box de septembre car j’étais justement très curieuse du concept de mésothérapie dont j’entends parler depuis quelques semaines. il s’agit d’une technique innovante à utiliser en cure pour prévenir le vieillissement de la peau, combler les rides et revitaliser la peau en lui apportant des nutriments essentiels. Je n’ai pas encore terminé ma cure mais je vous en dirai des nouvelles !

– Le baume Sugar Rosé de Fresh : J’ai tout de suite glissé ce baume (déjà star aux USA) dans mon sac à main. Son format voyage est hyper pratique et j’adore le fait qu’il colore légèrement les lèvres tout en les hydratant ! Le plus ? Il a une protection SPF15 intégrée.

– En bonus (le fameux produit supplémentaire à recevoir grâce à mon code BEAUTYMODE) :  un mascara Marc Jacbos au format voyage, idéal à glisser dans sa trousse à maquillage lorsqu’on part en weekend ou à avoir dans son sac à main pour une petite retouche avant une soirée !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Prescription-Lab-Box-Beaute Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Prescription-Lab-Box-Beaute-5

Comme vous l’avez vu ci-dessus avec le gommage enzymatique, Prescription Lab c’est aussi une marque en propre ! Une fois de plus, tout est très pointu et les produits sont tous élaborés à base d’ingrédients d’origine naturelle et disponibles sur le e-shop de la marque ! Vous pouvez ainsi acheter les produits Prescription Lab (à prix préférentiels si vous êtes abonnée) que vous auriez envie de découvrir mais aussi racheter des produits reçus dans une box antérieure et que vous aviez aimé. Top, non ?

Mes deux chouchous ?

Le vernis nude « La Délicate » que je porte régulièrement et sur lequel vous me questionnez souvent ;

Le masque purifiant parfait, à l’argile et au charbon que j’utilise toutes les semaines pour détoxifier ma peau !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Prescription-Lab-Box-Beaute-9 Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Prescription-Lab-Box-Beaute-8

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné envie de découvrir l’univers de Prescription Lab et de tester leur très très jolie box !

Article en collaboration avec Prescription Lab