Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lip-Velvet-Glide-NARS-3

Une fois n’est pas coutume, on se retrouve pour parler beauté avec ma marque chouchoute : NARS ! Que voulez-vous on ne change pas une équipe qui gagne ;) Aujourd’hui je vous suis ravie de vous présenter leur nouveauté « lèvres », les Velvet Lip Glide.

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lip-Velvet-Glide-NARS-copie

Fondant comme un gloss à l’application, le Velvet Lip Glide est aussi couvrant qu’un rouge à lèvres et, comme toujours chez NARS, très très confortable au porté. Son fini est semi-mat, exactement ce que j’aime en ce moment ! Il est bien onctueux et ne dessèche pas les lèvres, un détail important à l’approche de l’hiver. Son applicateur est facile à utiliser et permet de bien dessiner le contour des lèvres : vous pouvez appliquer plusieurs couches sans souci afin d’ajuster l’intensité de la couleur.
Pour ce billet j’ai choisi de vous présenter mes 3 teintes favorites portées : un rose tendre « Bound », un fuschia foncé « Danceteria » et un rouge parfait « N°54 ». La gamme est très étendue et vous trouverez des coloris nudes, rouges comme violines : il y en a vraiment pour tous les goûts !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lip-Velvet-Glide-NARS

Velvet Lip Glide – Teinte Bound

 Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lip-Velvet-Glide-NARS-4

Un joli rose tendre discret et facile à porter qui illumine le visage tout en douceur. J’adore !

Velvet Lip Glide – Teinte N° 54

 Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lip-Velvet-Glide-NARS-6

Adepte du rouge à la vie à la mort, le N°54 est mon favori : intense et lumineux, rien de mieux pour donner bonne mine à cette saison !

Velvet Lip Glide – Teinte Danceteria

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lip-Velvet-Glide-NARS-7

Le fuschia va aux blondes comme aux brunes et celui-ci est parfait : intense et avec une pointe de violet, il s’accordera parfaitement avec votre vestiaire d’automne-hiver !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Lip-Velvet-Glide-NARS-2

J’espère que je vous aurais donné envie de tester les nouveaux Velvet Lip Glide de NARS. Si vous êtes déjà une adepte de la marque, vous savez déjà que vous ne serez pas déçues :) Si ce n’est pas encore le cas, c’est le moment de faire votre premier achat NARS !
Bonne semaine !

Article en collaboration avec NARS

Shop the post