Blog-Mode-And-The-City-Aqua-Rosa-Kusmi-Tea

Je pense que je ne vous apprendrais rien en vous disant que je suis une folle de thé? Vert, blanc, noir, rouge … j’adore découvrir de nouveaux mélanges et je suis ravie de vous parler aujourd’hui de la nouveauté de ma marque de thé chouchoute : AquaRosa de Kusmi Tea.

Blog-Mode-And-The-City-Aqua-Rosa-Kusmi-Tea-2

AquaRosa est la nouvelle eau fruitée de Kusmi Tea, inspirée du thé rose d’Abyssinie, un mélange à base d’hibiscus dont la robe devient rose à l’infusion (d’où son petit nom ;))
En plus de l’hibiscus, vous retrouverez dans ce mélange des baies et fruits rouges. C’est un vrai délice, hyper fruité et acidulé avec un petit côté frais et énergisant qui le rend parfait pour l’été !
Ce qui me plaît particulièrement avec Aquarosa c’est qu’il se déguste froid comme chaud. Délicieux dans les 2 versions !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kusmi-Tea-Aqua-Rosa Blog-Mode-And-The-City-Aqua-Rosa-Kusmi-Tea-14 Blog-Mode-And-The-City-Aqua-Rosa-Kusmi-Tea-3

En version chaude, je l’ai dégusté dans la Pop Cup, la nouvelle tasse avec filtre et couvercle individuels de Kusmi Tea. Moi qui boit souvent du thé en solo quand je travaille de la maison, cette tasse est idéale. Je l’adore :) Si elle vous plaît aussi, la bonne nouvelle c’est qu’elle vous sera offerte dès 35€ d’achat sur le eshop Kusmi Tea avec le code MODEANDTHECITY (valable jusqu’au 1er mai) Elle est disponible en 3 couleurs, à découvrir ici!

Blog-Mode-And-The-City-Aqua-Rosa-Kusmi-Tea-6

Pour le déguster en version glacé, deux options :
– Vous êtes pressées  : faites infuser votre AquaRosa dans 1/4 L d’eau chaude. Une fois infusé, versez ce mélange dans une carafe de 1L (celle-ci est parfaite) et complétez les 3/4 restants par des glaçons. Mélangez et ta-dam, c’est prêt à déguster !
– Vous avez un peu de temps : faites infuser à froid 25 grammes de thé dans 1 litre d’eau pendant environ 2 heures à température ambiante. Filtrez puis réservez au réfrigérateur 2 à 3 heures avant la dégustation!
Mon astuce : j’aime rajouter un peu d’eau pétillante à ce mélange au moment du service pour donner un peu de peps à mon thé glacé!

Blog-Mode-And-The-City-Aqua-Rosa-Kusmi-Tea-8 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kusmi-Tea-Aqua-Rosa-4 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Kusmi-Tea-Aqua-Rosa-5

Alors, envie de tester ce petit nouveau de Kusmi Tea ? Bonne semaine à tous !

Photos par Lauriane ♡

Article en collaboration avec Kusmi Tea

Shop the post

Robe blanche dentelle Sézane
Short Grace & Mila | Top dentelle Zara
Fleurs Bergamotte (-10% code MODEANDTHECITY)