Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-2

Comme tous les ans il me tardait de partager avec vous les photos de ma soirée de Noël entre amis, que je prends tant de plaisir à organiser chaque année ! Cette année comme les précédentes, j’ai passé un excellent moment entouré de ma famille de coeur : une fête un peu plus intimiste que les autres et le parfait petit avant goût avant les vraies festivités de Noël cette semaine :)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-3 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-4 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-6

Comme l’année passée j’ai dressé ma table en écossais rouge : rien de tel pour donner un Christmas feeling instantané ! Quelques branches de sapin achetés chez ma fleuriste et deux sublimissimes bouquets d’hiver Bergamotte (il s’agit du bouquet Lapland // -10% avec le code « modeandthecity ») pour l’habiller, agrémentée de houx, pommes de pins, boules de Noël et autres petites pièces de déco de Noël … TA-DAM !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-10 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-5 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-7 copie Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-16

Côté menu j’ai ressorti mes grands classiques : mes sablés de Noël (j’ai manqué de temps cette année et les ai glacé en toute simplicité), mes petites feuilletés apéritifs étoiles (pâte feuilletée découpée à l’emporte-pièces, un jaune d’oeuf badigeonné, à parsemer de pavot/piment doux/gruyère (au choix) et à enfourner 10 mins à 200°) et un velouté carottes cannelle servi dans mes jolis gobelets écossais trouvés en fin de soldes dans une petite boutique de Paris en septembre.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-15 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-chaussures-sarenza-georgia-rose-2 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-12 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-11 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-chaussures-sarenza-georgia-rose

Comme tous les ans nous avions organisé un Secret Santa afin que chacun soit gâté. Si vous ne connaissez pas le principe : chacun se voit assigner une personne à qui faire un petit cadeau et nous nous les échangeons tous au moment du dessert. Cette année mon Secret Santa était (encore!) mon amie Juliette qui m’a offert un joli torchon Anthropologie. C’est toujours chouette d’avoir un cadeau un peu avant le 24 :)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-015 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-12

Pour terminer cette soirée sur une parfaite note de gourmandise, nous avons dégusté une des plus jolies (et bonnes !) bûches de Noël que j’ai jamais mangé : la bûche Constellation de Pierre Hermé ! Biscuit croustillant aux amandes, compote de fraises, marmelade d’orange et crème de mascarpone à la cardamome … Autant vous dire que nous nous sommes bien régalés !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Christmas-Party-2016-chaussures-sarenza-georgia-rose-3

Je vous souhaite une très belle semaine et à très vite !