Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-207-illustration-coralie-garcia

#1 : Totalement sous le charme de l’illustration de moi réalisée par Coralie Garcia et inspirée de cet article. Je suis tellement flattée par cette attention. J’adore ♡

#2 : Vous avez aimé La La Land ? Vous allez adorer ce tribute au film et à sa fameuse scène de danse ! Je la regarde en boucle (et je rêve de savoir faire la même chose! aaah!)

Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-207-lion-film

#3 : Si je devais ne choisir qu’une marque dans laquelle m’habiller jusqu’à la fin de mes jours je choisirais sans hésitation J.Crew. Le Brun et moi y avons fait de supers bonnes affaires en fin de soldes chez eux cette semaine. Je ne peux pas croire que j’ai trouvé cette petite merveille de manteau (repéré cet hiver sur mes chouchoutes Carly et Sarah) à -50% en ma taille ! Je vous le montre porté bientôt ! Vous aimez ?

Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-207-lion-film

#4 : Vendredi dernier j’ai eu le plaisir d’être conviée avec Le Brun à l’avant première du film Lion en présence de Nicole Kidman et Dev Patel. Je ferais simple : Lion est un des films les plus poignants que j’ai eu le bonheur de voir dernièrement. Adapté d’une histoire vraie, ce film est est d’une absolue beauté : il retrace l’histoire de Saroo, un jeune garçon indien qui s’égare dans les rues de Calcutta, à des kilomètres de chez lui avant d’être adopté par une famille australienne et qui, 25 ans plus tard, entreprend de renouer avec ses origines et de rechercher sa famille biologique. Lion est filmé avec beaucoup de douceur et de pudeur, jamais larmoyant ou niais mais pourtant profondément émouvant. C’est un film qui vous touchera au plus profond de vous même : les thèmes qui y sont abordés sont universels et font écho auprès de chacun d’entre nous : la quête d’identité, le sentiment d’appartenance, le réconfort du « chez soi » et le lien indéfectible entre une mère et son enfant.  Le film est scindé en 2 parties : la première est centrée autour d’un jeune Saroo interprété par l’exceptionnel Sunny Pawar et la seconde autour d’un Saroo adulte incarné par Dev Patel, que j’ai totalement redécouvert dans ce film. Les acteurs offrent tous de sublimes performances tout en retenue, tellement honnêtes et authentiques que l’on en oublie un instant qu’ils ne sont pas les vrais protagonistes de cette histoire réelle. La photographie du film est absolument exceptionnelle avec des plans de paysages d’Inde et de Tasmanie à vous couper le souffle. Inspirant, exaltant, véritable exemple de courage et de détermination, Lion fera exploser votre coeur : c’est une des plus formidables histoire d’amour que j’ai vu au cinéma et qui ne manquera pas de vous émouvoir aux larmes (j’ai l’émotion assez facile mais cela faisait bien longtemps que j’avais autant peiné à retenir mes sanglots dans une salle de cinéma) Courrez le voir à sa sortie ce mercredi, ce film est un vrai bijou !

Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-207-studios-Harry-Potter

#5 : Je suis totalement surexcitée à l’idée de retourner aux studios Harry Potter en Angleterre ce vendredi (aujourd’hui si vous me lisez le 17!) J’y suis allée en 2013 à l’ouverture mais n’y suis pas retournée depuis ! Il me tarde tant de tout redécouvrir ! RDV sur Instagram et Instastory pour partager ma journée là-bas !

Bon weekend à tous !