Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-212-saut-hermes

#1 : Cette année encore, j’ai eu la grande chance d’assister au Saut Hermès au Grand Palais, un RDV annuel que j’attends toujours avec impatience. Comme tous les ans, l’événement était sublime, tellement raffiné et élégant ! Je ne suis pas cavalière mais j’aime tellement passer cette journée à suivre le concours : je suis toujours fascinée par la force calme des chevaux et des cavaliers, c’est totalement hypnotisant à regarder.
Voici la tenue que je portais pour l’occasion : ma jupe moutarde J.Crew, ma blouse en dentelle La Redoute (indéniablement mon achat de 2016 que j’ai le plus rentabilisé) et un foulard géant Hermès dans les cheveux. Vous avez été nombreuses à me demander comment je l’avais noué ainsi dans mes cheveux et PROMIS je travaille sur un « tuto foulard » très vite. Vous pouvez relire mon article de l’an dernier sur le Saut Hermès ici.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-212-bouquet-bergamotte

#2 : Le Brun est en ce moment en vacances en famille en Guadeloupe mais me fait tout de même des petites surprises même à des milliers de kilomètres ! ♡

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-212-COs-barrettes

#3 : Parfois ce sont les plus petits achats qui réjouissent le plus : je suis fan de ces jolies barrettes à cheveux trouvées chez COS (en même temps que cette merveille de pull) Trop jolies, non ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-212-COs-barrettes-2

#4 : Vous vous en rappelez peut être : il y a quelques semaines sur Instastory je vous racontais ma rencontre avec Angèle de la Guinguette d’Angèle et mon intérêt pour la cuisine « green » et la naturopathie dont Angèle nous avait longuement parlé. Je vous avais demandé des adresses de bons livres à lire et je vous remercie de tous vos retours sur le sujet. Forcément au top de la liste était cet ouvrage d’Angèle, Delicieusement Green, qui est absolument génial ! Je n’ai pas encore tout lu / tout testé mais je peux déjà vous le recommander, il est top ! Les photos ont été réalisées par la talentueuse Emilie Guelpa, ce qui ne gâche rien et met de suite l’eau à la bouche !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-212-big-little-lies

#5 : Ma nouvelle série du moment : Big Little Lies ! J’en avais entendu beaucoup de bien (notamment de mon amie Zoé qui a toujours bon goût sur le sujet) et j’ai décidé de me lancer le weekend dernier. Le 1er épisode avait suffi à piquer ma curiosité mais je me suis réellement laissée emporter seulement à partir de l’épisode 3. C’est vraiment une série incroyable, brute et réaliste, très girlpower (et mompower) qui touche profondément. Certaines scènes et situations m’ont habitées pendant des jours. je vous la recommande vivement !

Je vous souhaite un bon weekend !