Blog-Mode-And-The-City-Looks-Allee-du-seminaire

#1 : Connaissez-vous l’allée du séminaire ? Le Brun et moi sommes tombés dessus par hasard mercredi après un rendez-vous et je n’ai pas pu résister au plaisir de faire une petite photo avec ces jolies colonnes et cette glycine en fond ! [ Je porte une jupe Compania Fantastica (ancienne co) et un top Grace et Mila ]

Blog-Mode-And-The-City-Les-Cinq-Petites-Choses-215-ballerines-odette

#2 : Enorme crush sur ces souliers Balzac, les Odette ! Elles sont la perfection en termes de chaussures à mes yeux : rouges, à petits talons confortables, ouvertes à l’arrière et avec un noeud ! Tout ce que j’aime en somme ! Il me tarde déjà de les recevoir et de les avoir aux pieds ! Elles sont épuisées pour le moment mais vous pouvez vous inscrire pour être informées du réassort ;)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-215-broche-homard-des-petits-hauts03

#3 : Coucou l’adorable petite broche homard Des Petits Hauts qui va parfaitement sur mon manteau rayé Boden ! Chaque saison je craque sur une broche chez eux, j’adore ce qu’ils font . C’est un petit cadeau à soi pas très onéreux (celle-ci coûtait 15 euros) mais qui fait toujours hyper plaisir !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-212-big-little-lies

#4 : Je vous ai beaucoup parlé de mon coup de coeur pour la série Big Little Lies sur Instastory et dans cet article le mois dernier. J’ai dévoré et adoré cette série et nul doute qu’elle se classe directement dans mon top des meilleures séries jamais vues (vous pouvez relire mon article sur mes séries préférées ici) Cette série est une vraie ode aux femmes, les présentant de manière brute et réaliste, rarement dépeintes ainsi. J’ai été subjuguée par le contraste entre violence/douceur paisible de cette série, à la signature visuelle époustouflante. Les actrices vous couperont toutes le souffle, notamment Nicole Kiman : elle y est bluffante et c’est pour moi l’un de ses plus beaux rôles. Cette série est tellement forte qu’elle m’a totalement transcendé et « hanté » pendant des semaines. J’en ai encore la chair de poule quand j’en reparle ! En attendant la saison 2 (même si je dois avouer être déçue que la série ne se tienne pas à une seule saison), j’écoute en boucle la playlist de la série que je trouve absolument géniale !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-215-jack-wills

#5 : Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de mon amour pour la marque britannique Jack Wills : ils viennent de lancer leur nouvelle collection et j’aime TOUT ! Ci-dessous mon (gros) panier rêvé … J’hésite encore à tout prendre : dites moi ce que vous préférez !

Je vous souhaite à tous un très bon weekend de Pâques ! De mon côté je m’échappe en Normandie avec des amis et il me tarde déjà ! A dimanche pour un nouveau billet :)