Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-217-the-capsoul-V2

#1 : Connaissez-vous la marque The Capsoul ? Je l’ai découverte il y a quelques semaines grâce à leur infusion à la menthe et ça a été un énorme coup de coeur ! Je ne suis pourtant pas une grande fan d’infusion (je bois plutôt thé noir) mais celle-ci est vraiment incroyable ! Je la bois depuis des semaines avant de dormir ou après le repas et j’adore (et Le Brun aussi) J’ai vraiment rarement bu d’infusion aussi bonne ! J’ai aussi testé deux autres de leurs thés : un  thé blanc à la mandarine et un rooïbos cannelle citron, tous les deux délicieux aussi.
Pssst si vous avez envie de tester aussi, The Capsoul m’a proposé de vous offrir 20% de remise avec le code MODE jusqu’au 31 mai 2017. Dites moi si vous craquez !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-217-chaussures-raphia-sezane

#2 : Après des semaines à lorgner dessus, j’ai fini par craquer pour ces jolis mocassins en raphia Sezane (bah quoi, il me faut bien assortir mes chaussures à mes sacs paniers, non?) et ils sont d’un confort incroyable. J’avais ramené des souliers en raphia du Maroc l’an dernier et je n’ai jamais porté de souliers aussi confortables pour l’été ! J’imaginais pourtant plutôt le contraire au départ mais le raphia est vraiment étonnamment confortable.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-217-libratone

#3 : Lundi j’ai eu le plaisir de découvrir la marque audio Libratone lors d’une soirée au sein de nouveau lieu de mon amie Delphine : Chez Deedee ! Avant de vivre avec Le Brun, je n’étais pas geek pour un sou niveau son et j’avais tendance à écouter ma musique depuis mon ordinateur portable, tout bêtement. Ça, c’était avant d’emménager avec Le Brun, toujours à la pointe sur tout niveau tech ! Nous nous sommes assez vite équipés d’un home cinema 5.1 que nous utilisions à la fois pour regarder films et séries mais aussi pour écouter notre musique grâce au Prizm, un appareil qui permet de connecter ses enceintes comme un ChromeCast Audio. Pour être honnêtes nous n’étions pas forcément satisfaits de l’option Prizm (compliqué à utiliser, à connecter … bref!) et depuis quelque temps, nous regardions justement les enceintes connectées et portatives comme la nouvelle enceinte Libratone de cette photo. Nous ne l’utilisons que depuis quelques jours mais nous en sommes déjà ravis : Vincent vante les mérites du son qui sort de l’enceinte et moi j’aime particulièrement son côté nomade : je la transporte du salon à la salle de bain quand je me prépare et de la cuisine à la chambre quand je vais me coucher (pour me lancer la playlist « sommeil » dont je vous parlais dans cet article) L’enceinte est wifi et elle est donc ultra facile et rapide à connecter à Spotify (que nous utilisons depuis des années pour écouter de la musique). Le plus ? Les housses des enceintes sont amovibles et interchangeables et il existe plein de couleurs. J’ai ici la grise mais je pense investir dans la rouge pour qu’elle se marie encore mieux dans mon intérieur !

 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-217-comande-la-redoute

#4 : Je ne vous apprends rien : je commande beaucoup sur La Redoute ! A chaque fois que je vous présente des pièces de la marque, vous me félicitez de réussir à dénicher des pièces (c’est vrai que le choix y est tellement vaste!) et je voulais donc vous montrer un petit aperçu des pièces que je viens de recevoir avant de vous les montrer portées prochainement ! Mon plus gros coup de coeur ? Ce maillot imprimé citrons, une vraie merveille ! Sa coupe est parfaite et la découpe dans le dos est superbe ! J’ai aussi craqué sur ces jolies sandales à fleurs et ces baskets en raphia pour un look plus casual. Côté vêtements, cette ravissante jupe jaune (vue portée ici), un joli top bleu ajouré et une superbe robe nude à épaules dénudées. Vous aimez ?  Il y a en plus 20% de remise sur toute la mode sur le site en ce moment.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-217-espadrilles-castaner

#5 : J’ai très envie de m’acheter une paire d’espadrilles à talons Castaner comme celle-ci pour l’été ! J’ai toujours adoré porter ce genre de chaussures l’été et celles-ci irontavec tout. Vous aimez ? Si vous avez déjà porté des Castaner, je serais curieuse d’avoir vos retours sur la manière dont elles taillent et leur confort. Merci !

Je vous souhaite un très bon long weekend ! Je vais passer le mien à Lyon : nous partons demain et rentrons mardi soir à Paris ! Oui j’ai posé mon mardi aussi car c’est mon anniversaire ;)