Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-218-anniversaire

#1 : Cette semaine j’ai fêté mes 28 printemps ! Je voulais tous vous remercier du fond du coeur pour vos messages, emails et autres petites attentions à cette occasion ! J’adore les anniversaires et je dois bien dire que ça m’a fait chaud au coeur ! Je porte sur cette photo une robe divine robe Boden (aussi dispo en blanc/rouge) et des sandales à talons Sézane.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-218-respiro

#2 : Vous l’avez probablement vu sur Instagram : j’ai passé le weekend dernier à Lyon pour rendre visite à mon amie Laurie et sa famille qui vivent à Lyon depuis quelques mois. Nous nous sommes bien baladés et avons découvert plein d’endroits canons : cafés, restaurants, boutiques … Mon plus gros coup de coeur ? La boutique Respiro dans laquelle j’aurais pu m’installer pour vivre dans la minute : paniers en osier, accessoires de cuisine, déco et vaisselle à foison, le tout pile dans le style que j’aime ! Si vous cherchez des bonnes adresses à Lyon, je vous invite à découvrir le City Guide de Lyon de Laurie !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-218-cache-pot-osier copie

#3 : Trop fan de ces jolis cache pots en osier trouvé dans la boutique de déco Influences à Lyon ! Dans le même esprit j’ai aussi craqué sur ces jolis verres de table décorés d’osier. Je pense qu’ils seront canons pour mes tables d’été et j’ai déjà trop hâte de les recevoir !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-218-peonies

#4 : S’il y a bien un endroit que j’adore à Paris pour prendre le petit déjeuner le matin c’est Peonies ! Le concept ? Du café et des fleurs ! Vous pouvez venir y passer un moment autour d’une thé ou d’un café mais aussi acheter un joli bouquet en repartant ! La déco dans les tons pastels et superbe et je raffole personnellement de leur délicieux granola ! Une bonne adresse à noter dans vos tablettes si vous ne la connaissez pas encore !

 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-218-shopping-hm

#5: Cela faisait une éternité que je n’étais pas allée faire du shopping chez H&M et je suis bien contente d’y être retournée récemment car j’ai trouvé de très jolies pièces pour la saison : une jolie jupe midi en seersucker bleu/blanc, un short en jean festonné pour l’été et un short festonné rayé parfait pour la ville ! Vous aimez ? Ces pièces se font rares en boutique je crois alors si vous voyez votre taille sur le site je vous recommanderai de la prendre ! J’ai pris du 36 pour le short en jean et du 34 pour la jupe et le short rayé pour info ;)

Je vous souhaite un bon weekend et à dimanche pour un nouvel article !