Blog-Mode-And-the-City-lifestyle-cinq-petites-choses-219-robe-baleines-compania-fantastica2

#1 : Après ma robe en jean à imprimés nautiques portée dans mon dernier Instagram, voici une autre petite merveille pour l’été : cette robe à imprimé baleines ! Elle vient de la marque Compania Fantastica dont je vous ai souvent parlé sur le blog l’été dernier ! Je craque pour tout ce qu’ils font et ils ont vraiment des pièces canons et à petits prix ! La marque est vendue sur MonShowroom et ce sont d’ailleurs les « Crazy Days » sur MonShowroom en ce moment avec plein de réductions ;)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-219-rejane-copie

#2 : Cette semaine j’ai eu le plaisir de découvrir une nouvelle adresse restau : la brasserie Réjane avenue de l’Opéra. Je suis toujours à la recherche de restaus sympas dans ce quartier car la majorité sont hyper touristiques. Bonne surprise avec Réjane dont j’ai adoré la localisation (tellement central!) et la déco canon ! Un peu premium en termes de prix (vous pouvez découvrir le menu sur leur site) mais une bonne adresse pour un dîner en amoureux ou un déjeuner professionnel au coeur de Paris ! J’ai pour ma part mangé de délicieuses crevettes en entrée, des calamars en plat principal et une succulente tarte poires amande en dessert ! Miam ! Je vous recommande l’adresse :)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-219-robes-festival-cannes-needle-thread

#3 : Merci à tous et toutes pour vos innombrables retours sur Instastories suite à mon hésitation de robes à porter pour monter les marches à Cannes. Ci-dessous les deux modèles de chez Needle & Thread que j’ai repérés et qui ont suscité cette hésitation ! Beaucoup d’entre vous ont trouvé la robe dos nu beige plus « Festival de Cannes » (sachant qu’elle t’irait plus vers le beige/taupe que beige/rose en vrai) et la robe parme plus « champêtre mais proche de mon style »… Incapable de choisir sur le site, j’ai donc commandé les deux robes sur internet pour pouvoir essayer tranquillement chez moi mais le problème c’est que … j’hésite toujours ! Je vais vous montrer mes essayages « en vrai » sur Instastories durant le weekend !  Qu’en pensez-vous ? Je sais que dans les deux cas je ne ferai pas d’erreur mais je ne peux pas garder les deux !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-219-robot-patissier-kitchen-aid-la-redoute

#4 : Le gros craquage du jour et un rêve qui se réalise : je me suis achetée un robot pâtissier Kitchen Aid ! Il est en méga promo sur La Redoute en ce moment, c’est ce qui m’a fait sauter le pas ! C’est un investissement, certes, mais je suis cuisine beaucoup et je suis sûre que je ne le regretterai pas ! Après avoir hésité des heures sur la couleur (rouge ou crème), j’ai finalement préféré ce coloris plus neutre qui s’adaptera plus facilement à tout type de cuisine car j’ai bien l’intention de m’en servir toute ma vie ! J’ai tellement hâte de le recevoir maintenant :)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-219-maillot-Monoprix

#5 : Même si la météo ne semble pas avoir fini de faire des siennes, je continue à rêver d’été … et je m’y prépare ! Trop fan de ce nouveau maillot de bain Monoprix bleu marine à détails festonnés ! Il existe aussi en 2 pièces kaki et corail : superbes aussi ! Vous aimez ?

Je vous souhaite un bon weekend & à très vite !