Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-220-collectif-green

#1 : Je suis ravie de soutenir une fois de plus le Collectif Green pour cette nouvelle édition printemps / été ! Connaissez-vous le principe ? Le Collectif Green réunit 2 fois par an une poignée de jolies marques aussi tendance que green et offre -20% de remise sur toutes les marques partenaires avec le code GREEN (jusqu’au 21 mai pour cette édition, faites vite !) Ci-dessous ma wishlist Collectif Green avec une pièce sélectionnée pour chaque marque partenaire : trop de coups de coeur !

1. Agenda Papier Tigre | 2. Letterboard Minimall | 3. Gourde Gobilab | 4. Tablette Le Chocolat des Français
5. Le Poiré Sassy | 6. Préparation Marlette | 7. Gommage Huygens | 8. Bangle Flore & Zéphyr | 9. Drap plage Ma Poésie
10. Bougie Kerzon | 11. Rooïbos Amande Lov Organic | 12. Baskets Faguo | 13. Drap plage Les Antillaises

 Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-220-bague-monoprix

#2 : Parfois il ne faut pas grand chose pour (se) faire plaisir : la semaine dernière je me suis offert cette petite mignonnerie de bague pour la modique somme de 3,90€ chez Monoprix Kids et je l’adore ! Elle fait bien la blague non ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-220-mogador

#3 : Je vous le disais encore dimanche dernier dans mon article sur le cinéma : j’adore les comédies musicales ! Je me réjouis de voir le service reprendre à Mogador après l’incendie de l’année dernière, surtout pour Grease ! Juliette et moi avons pris nos places et il me tarde déjà d’être en septembre 2017 ! Si, comme moi avant, vous êtes rebuté(e)s par la version française de ces musicals, ne craignez rien : la traduction est hyper bien faite et les chansons ne sont pas dénaturées (vous pouvez me faire confiance, je suis une vraie snob sur les traductions français/anglais haha) Vous allez adorer, vous verrez !

Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-220-sinequanone copie

4 : Trop fan de ces deux jolies pièces Sinequanone que j’ai eu la chance de pouvoir choisir la semaine dernière lors d’une Shopping Party de la marque dans la très jolie boutique Seize (que vous avez peut être suivie sur Instagram!) Du bleu et des volants (pas de surprise !) avec ce ravissant short (que je ne retrouve pas sur le shop malheureusement) et cette divine chemise aux col et manches volantés et agrementés de joli croquet. Vous aimez ?

Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-220-puzzle-toy-story copie

#5 : Je suis devenue addict aux puzzles depuis notre weekend en Normandie en avril dernier durant lequel mes copines Juliette, Anne-Cécile et moi avons passé 10h à faire un grand puzzle de 1500 pièces. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à faire ce genre d’activité « manuelle » qui force à déconnecter et se concentrer. J’aime beaucoup le coloriage mais le puzzle à cet avantage de vraiment vider l’esprit car on doit tellement être concentré qu’on ne pense finalement à rien, ce qui est bien appréciable de temps en temps ! Ici un puzzle Toy Story ramené du Japon par mon amie Anne-Cécile : trop hâte de le commencer !

Je vous souhaite un bon weekend et à très vite !