Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-226-2

#1 : Beaucoup trop fan des jolies broches de Florence achetées la semaine dernière et qu’il me tardait de porter ! Ce petit pin’s bikini est tellement mignon porté sur ma veste en jean blanche  ♡

#2 : Connaissez-vous le groupe Walk Off The Earth ? Je suis sûre que oui ! Je vous en avais parlé il y a plusieurs années déjà me semble-t-il et je le trouve toujours aussi talentueux ! J’écoute en boucle leur cover de Shape of You de Ed Sheeran depuis que je l’ai découverte la semaine dernière. Je vous la recommande, elle est IN-CRO-YA-BLE !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-226-3

#3 : Si vous me suivez sur Instastory, vous avez du voir que j’ai fait un (gros) craquage dans une boutique de vêtements et accessoires découvertes à Vérone en Italie la semaine passée : Lazzari. Un coup d’oeil à la vitrine et je me suis précipitée à l’intérieur ! J’ai essayé environ la moitié du magasin (où tout était soldé à -30%, alleluia !) et je suis repartie les bras chargés de coups de coeur ! La bonne nouvelle c’est qu’ils ont un eshop qui livrent en France ! Enfin, à voir si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le portefeuille ;)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-226

#4 : J’ai toujours adoré le travail d’aquarelle de Kate Schelter alors, lorsque j’ai appris qu’elle sortait un livre, qui plus est intitulé « Classic Style », je me suis ruée dessus sans hésiter ! Je ne l’ai pas encore lu en totalité mais je l’aime déjà ! Kate y parle de son amour pour les classiques, d’un barbecue Weber à des stilletos Louboutin, le tout illustré de ces sublimes aquarelles ! Je vous le recommande :)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-226-5

#5 : Vous le savez, l’automne est ma saison favorite et je commence déjà à plancher sur la rentrée. J’ai craqué sur ce joli sac & Other Stories tressé que j’imagine déjà parfaitement porté avec mes blazers ! Vous aimez ? J’ai aussi eu un gros coup de coeur pour ce modèle sur lequel j’ai bien envie de craquer aussi !

Je vous souhaite un très bon long weekend et à très vite !