Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-232-tiger

#1 : Si vous suivez mes Instastories, vous êtes sûrement déjà au courant de l’ouverture d’un magasin Flying Tiger dans le centre de Paris cette semaine ! Je suis tellement contente de voir cette enseigne en plein Paris (vous m’avez appris qu’il y en avait déjà un dans le 19ème, ce que j’ignorais) au 72 rue de Rambuteau. J’adore cette marque et j’ai eu la chance d’être invitée la veille de l’ouverture pour découvrir la boutique et, évidemment, je n’ai pas pu repartir les mains vides ;) La boutique est assez grande, vous devriez adorer ;) Voici mon butin !

 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-exposition-Dior-musee-des-arts-decoratifs

#2 : Cela faisait DES MOIS que j’attendais de découvrir l’exposition Dior au Musée des Arts Décoratifs. J’ai eu la grande chance d’être conviée par Dior pour une visite guidée avec conférencière hier et j’ai absolument adoré ! L’exposition est passionnante, très riche (on y passe sans difficulté une demi-journée si on veut tout lire et tout regarder), la scénographie somptueuse et les pièces présentées toutes plus incroyables les unes que les autres ! J’ai été bluffée par le nombre de robes exposées (saviez-vous d’ailleurs qu’il faut entre 800 et 3000 heures de travail pour confectionner une robe Dior?) et par la modernité absolue des créations de Christian Dior : la majorité de ces robes des années 50 se porterait sans problème encore aujourd’hui ! Même si cela est parfois un peu « pénible » à certains endroits de l’expo, j’étais ravie de voir que cette exposition attirait autant de monde (déjà 200 000 visiteurs depuis l’ouverture et des files d’attente qui ne raccourcissent pas chaque matin devant le musée!) C’est formidable de se dire que la culture et la mode font toujours se déplacer les foules !

Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-232-pull-lazzari-oh-la-la

#3 : Vous rappelez-vous de la marque Lazzari que j’ai découvert à Vérone lors de notre road-trip en Italie avec Juliette ? J’ai eu la bonne idée de vouloir aller découvrir leur nouvelle collection sur leur eshop il y a quelques semaines et j’ai eu l’envie de TOUT acheter ! Cette marque est vraiment un énorme coup de coeur ! Je me suis finalement concentrée sur une seule pièce et pas des moindres : ce merveilleux pull à l’inscription « Oh la la! » N’est-il pas incroyable ? Je l’ai reçu il y a 10 jours et il est d’une sublime qualité, j’en suis ravie ! J’ai hâte de le porter et de vous le montrer ici :) Je ne vous parle même pas de ce manteau parfait qui me fait rêver aussi !

Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-232-emmys-2017-big-little-lies-handmaids-tale

#4 : Tellement heureuse d’avoir vu Big Little Lies raffler autant de prix lors de la cérémonie des Emmys de dimanche dernier ! J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette incroyable série (je vous en parle plus en détails dans cet article) et il faut d’ailleurs que j’édite mon article sur mes 10 séries préférées d’urgence pour l’y ajouter ! Cela me fait chaud au coeur de voir les femmes mises autant sur le devant de la scène dans le cinéma et les séries en ce moment, GO GIRLS ! L’autre série à avoir remporté de nombreux Emmys est Handmaid’s Tale que je n’ai pas encore regardé mais dont je n’ai entendu que du bien ! Je vais la commencer très prochainement mais je serais curieuse d’avoir votre avis si vous l’avez déjà vue !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-232-bangle-up

#5 : Gros coup de coeur pour la nouvelle collection de la marque de bijoux Bangle Up découverte Chez Deedee il y a 10 jours. J’adore les joncs et les bracelets de ce style et les nouveautés sont vraiment superbes, notamment le bracelet bicolore bordeaux/écru de cette photo que j’adore ! Cette fois-ci, des bagues et des boucles d’oreilles se sont ajoutées à la collection et elles sont toutes aussi canons. Connaissiez-vous cette jolie marque française ?

Je vous souhaite un très bon weekend et à très vite !