Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-223-la-flamme-marie-claire2017

#1 : Pour la 3ème année consécutive, L’Occitane en Provence soutient le projet de Flamme Marie Claire qui aide au financement de programmes pour la scolarisation et l’éducation des jeunes filles et femmes dans le monde. Si vous souhaitez vous engager à leurs côtés, cliquez vite ici pour acheter la jolie bougie de cette année (au prix de 7 euros). L’intégralité des bénéfices est reversé aux associations partenaires (Toutes à l’école, Entrepreneurs du Monde & Rêv’Elles). L’an dernier 27 000 bougies ont été vendues et cette année L’Occitane et Marie Claire espèrent en vendre 30 000. Pour cela ils ont besoin de nous :)
Pour la petite histoire, ce projet me tient tout particulièrement à coeur car c’est la société de production montée par Le Brun et son associé qui a produit le mini-film qui fait la promotion de l’opération :)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-223-soiree-inauguration-kate-spade-paris

#2 : Petite photo prise sur le vif de mon amie Emilie et moi lors de la soirée d’inauguration de la boutique parisienne Kate Spade cette semaine ! Vous le savez je suis une fan inconditionnelle de cette marque (je vous avais parlé de l’ouverture de leur boutique dans cet article) et leur nouvelle collection est tellement belle ! J’ai envie de tout :)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-223-Harry-Potter-Primark

#3 : Tellement fan de la collab Primark x Harry Potter en ce moment ! Ce n’est pas la première fois qu’ils travaillent ensemble et j’ai déjà une bonne collection de chaussettes Gryffondor et sweat Poudlard que j’adore haha ;) A chaque fois ils sortent des pièces parfaites, toutes cosy et cocooning et idéales pour les soirées d’automne/hiver à la maison ! Je suis fan de ce sweat en velours bordeaux telllllllement confortable ! Et vous, vous avez craqué chez eux ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-223-bouquet-and-other-stories

#4 : Enorme coup de coeur pour ce bouquet d’automne qui décorait la boutique &Other Stories de la rue Saint Honoré cette semaine ! J’ai hyper envie de m’en inspirer pour créer un bouquet d’automne pour décorer mon propre intérieur. Il est magnifique, non ?

VD-Oct-17-Vertical

#5 : Je vous donne RDV le 7 octobre prochain pour mon deuxième vide-dressing de l’année ! Cette fois-ci, nous serons dans un nouveau lieu plus central et absolument superbe : le studio Birchbox au dessus de leur boutique rue Montmartre ! Hâte de vous retrouver là bas !

A très vite !