Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-235-angele-livre-nourittures-bienfaisantes

#1 : Je suis sûre que comme moi vous connaissez et êtes fan de La Guinguette d’Angèle et des ses plats healthy et détox ! J’avais adoré le premier livre d’Angèle, Délicieusement Green et il me tardait de découvrir son nouvel ouvrage, Les Nourritures Bienfaisantes . Comme le premier, il met l’eau à la bouche dès qu’on le feuillette et il me tarde déjà de prendre le temps de tester ses recettes dans les jours à venir !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-235-gucci-jordaan

#2 : Cela faisait des années que je rêvais d’une paire de mocassins classiques « Jordaan » de Gucci. Je n’ai entendu que du bien de cette paire de chaussures iconiques qui traversent apparemment les années sans s’abîmer et en se patinant joliment ! J’ai enfin sauté le pas la dimanche dernier et je ne regrette pas mon investissement. Ce sont de vrais chaussons (j’ai été à l’aise dès le premier porté) et je suis fan de leur couleur marron glacée qui va avec tout ! Je sais que je les garderai des années, voire même toute ma vie ! Il me tarde de vous les montrer portées dans un look !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-235-croqu-bio

#3 : Cette semaine j’ai reçu une jolie livraison de la part de Croq’Bio avec (entre autres) de belles courges que j’hésite encore à utiliser en cuisine ou en déco pour l’appart haha ! Croq’Bio est une petite entreprise aux portes de Paris qui produit des légumes cultivés selon les principes de l’agriculture Biologique, qui sont récoltés et conditionnés dans la région Hauts-de-France. Je sens que je vais bien me régaler ! A moi les soupes ! Leurs produits sont à retrouver chez Bio C’Bon, Carrefour et Super U ;)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-hoses-235-chemises-carreaux-flanelle-uniqloV2

#4 : Cela faisait une éternité que je n’étais pas allée chez Uniqlo mais j’en sors rarement les mains vides ! Je suis fan de leurs chemises en flanelle bien chaudes pour l’automne/hiver et je n’ai pas pu résister à ces deux jolis modèles à carreaux ! 

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-hoses-235-chez-prout

#5 : Malgré un petit nom aussi déroutant que décalé (!),  j’ai passé un merveilleux restaurant chez Prout dans le 18ème ! Je n’avais entendu que du bien de ce restaurant et le contenu des assiettes était largement à la hauteur de mes éspérances. Le lieu est canon, l’équipe très chaleureuse et la cuisine franchement délicieuse ! J’y ai mangé un velouté de champignons et cressons à l’huile de truffe, suivi d’un cabillaud et son risotto d’échalotes avec en dessert une tartelette au citron. Un régal sur toute la ligne, je vous recommande l’adresse ! 

Voilà pour cette semaine !
Je vous souhaite un bon weekend et à très vite !