Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-241-cuisine-americaine-cathleen-clarity-2 copie

#1 : Totalement IN LOVE du livre de cuisine de Cathleen Clarity : La Cuisine Américaine : familiale et authentique. Je l’ai reçu la semaine dernière et c’est une merveille ! Je n’ai fait que le feuilleter pour le moment (il est énorme, plus de 350 pages) mais il me tarde tant de tester les délicieuses recettes qu’il contient ! C’est une vraie bible de cuisine qui ferait un merveilleux cadeau de Noël (je sais que j’aurais adoré le recevoir à cette occasion en tout cas!) pour tous les amoureux des Etats-Unis comme moi ! Et détrompez vous si vous pensez que la cuisine américaine n’est pas riche, il y a bien plus que les burgers et le cheesecake dans leurs spécialités !

01150-north-america-air-france-bayle

#2 : Vous vous rappelez peut être que j’avais posté une photo de cette affiche sur Instastory il y a quelques semaines car elle était affichée dans la maison Airbnb que nous avions louée en Normandie. Comme vous êtes absolument formidables, vous m’avez aidé à la retrouver sur internet (elle est dispo ici) et je me suis dit que j’allais en partager le lien avec vous car toutes les affiches de ce site sont magnifiques et feraient aussi de très bons cadeaux de Noël ! Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-241-gabie-andre

#3 : Trop fan de mes jolis souliers André vert sapin achetés la semaine dernière. En ce moment je raffole de ce coloris qui se marie parfaitement avec les couleurs de ma garde-robe d’hiver (surtout composée de rouge, marine, beige, camel, blanc …) C’est une couleur qui me permet de sortir un peu de ma zone de confort tout en restant fidèle à mon style ! Je crois que le modèle est malheureusement sold out car je n’arrive pas à le trouver sur internet !

Lov-Organic-Skandiblog

#4 : Vous connaissez le Skandibløg de Løv Organic ? En ce moment je vous y donne des astuces pour bien emballer vos cadeaux de Noël avec 3 idées de paquets dans cet article que j’ai rédigé : le paquet « bonbon », le paquet classique et le paquet « pompon ». Vous me retrouvez là-bas ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-241-bergamotte-pop-up-store

#5 : Ce matin j’ai eu le plaisir de découvrir le tout nouveau pop up store de Bergamotte au 83 rue de Turenne à Paris. Vous savez comme j’aime Bergamotte et leurs bouquets, n’est-ce pas ? Je n’allais pas manquer de découvrir leur pop up store spécial Noël ! Dans ce pop up store ouvert au public jusqu’au 31 décembre, vous pourrez acheter des plantes, des bouquets, des accessoires, des couronnes et même des sapins, décorés ou non décorés. Parfait, non ? Nous avons même pu apprendre à composer notre propre bouquet ce matin (j’ai toujours rêvé de savoir comment bien disposer les fleurs dans un bouquet) et je crois que je ne me suis pas trop mal débrouillée pour le mien ! Vous aimez ?

Je vous souhaite un très bon week-end et à très vite pour PLEIN d’articles de Noël !