Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-161-Le-livre-des-baltimore

#1 : Les vacances de Noël m’ont enfin donné le temps pour lire le dernier livre de Joël Dicker, le Livre des Baltimore. Vous vous rappelez sûrement que j’avais dévoré et adoré son précédent roman cet été ? (je vous en parlais ici) Après le succès de ce livre, j’avais vraiment hâte de lire le nouveau roman de Joël Dicker … et je n’ai pas été déçue ! L’intrigue est bien ficelée, les personnages très attachants et le roman hyper prenant de façon globale. Comme le précédent, je l’ai lu en quelques jours seulement. J’aime vraiment le style d’écriture de cet auteur. Je vous le recommande !
Si vous manquez d’idées lectures en ce moment, vous pouvez relire cet article dans lequel je partage mes coups de coeur lecture !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Lifestyle-5-petites-choses-161-gris-rouge

#2 : Ma nouvelle association de couleurs préférée : le gris, blanc et rouge ! Je porte ici un pull Primark, une chemise Uniqlo et un manteau Bizzbee.

#3 : Avez-vous vu ce medley Star Wars par Jimmy Fallon, The Roots et le cast du film? Je l’ai regardé environ 10000 fois haha !

Blog-Mode-And-The-City-Cinq-Petites-Choses-161-tacos-le-depanneur

#4 : Vous aimez les tacos? Moi aussi ! Et je me suis régalée avec ceux du restaurant Le Dépanneur à Pigalle. Une bonne adresse à tester !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-161-coque-casetify

#5 : Je ne sais pas si, comme moi, certaines d’entre vous ont un iPhone 6 Plus mais j’ai beaucoup de mal à trouver des coques d’iPhone fantaisie et sympas pour ce format de téléphone. J’avais commandé un premier modèle à pois dorés sur le site Casetify et début décembre j’avais commandé pour Noël une nouvelle coque (toujours sur Casetify) Malheureusement elle est arrivée après Noël (les produits viennent d’Asie je crois) mais je me dis qu’elle passe encore pour l’hiver, non ? ;)

Bon weekend !