Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Thanksgiving-2017-18

Hello les amis ! Une fois n’est pas coutume, il me tardait de partager avec vous ma table de Thanksgiving de cette année (si vous voulez voir ceux des années passées, c’est par ici) Nous fêtons Thanksgiving entre amis tous les ans depuis que nous sommes installés à Paris avec Vincent et il me tarde chaque année de voir le 4ème jeudi de Novembre arriver pour partager ce moment avec mes proches :)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Thanksgiving-2017-13 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Thanksgiving-2017-3 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Thanksgiving-2017

Si vous cherchez un bonnet dinde comme le mien, Asos en propose un similaire en maille épaisse !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Thanksgiving-2017-16

Je sais que l’on ne fête traditionnellement pas Thanksgiving en France mais j’aime saisir toutes les occasions pour réunir mes amis autour d’un bon repas et pour profiter d’un moment ensemble. J’aime particulièrement ce que véhicule cette fête durant laquelle on se concentre sur les choses pour lesquelles nous sommes reconnaissants.

J’ai tellement de raisons d’être reconnaissante cette année : une famille et des amis que j’aime de tout mon coeur, la chance d’être en bonne santé, un amoureux en or et le plus parfait des chiens, un métier passion et la chance de travailler avec Vincent à notre compte … et la chance infinie de VOUS avoir ! Thanksgiving est l’occasion idéale pour vous remercier de nouveau pour votre fidélité et de votre bienveillance depuis toutes ces années … je mesure bien ma chance d’avoir des gens comme vous qui me suivent et m’accompagnent au quotidien : tous nos échanges et tous vos mots et encouragements quotidiens sont absolument inestimables à mes yeux. MERCI ♡

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Thanksgiving-2017-5 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Thanksgiving-2017-10 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Thanksgiving-2017-8

Pour la déco de ma table, j’ai étrenné une partie des achats que j’ai fait il y a une dizaine de jours en Belgique, dont mes belles assiettes écossaises ! J’ai également utilisé pour la première fois mes tout nouveaux couverts dorés La Redoute dont je suis super contente : ils donnent tout de suite un côté festif à n’importe quelle table !

Vous avez été nombreuses à me questionner sur ma nappe : il s’agit en fait tout bêtement d’un morceau de tissu acheté en mercerie et transformé en nappe, faute d’avoir trouvé un modèle écossais en boutique !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Thanksgiving-2017-15 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Thanksgiving-2017-2

Après la pumpkin pie des années précédentes, j’ai cette année choisi de faire une tarte à la pommes, un de mes desserts favoris et également l’un des desserts traditionnels servis pour Thanksgiving (avec la tarte à la citrouille et la tarte aux noix de pécan). J’ai utilisé cette recette (sans le crumble) et je l’ai recouverte de pâte pour la décorer. Je suis plutôt fière du résultat :) Vous aimez ? Croyez-moi, cela est plus facile à réaliser que ça n’y parait, il vous faut juste un peu de patience ! Il vous suffit de couper la pâte au couteau et/ou à l’emporte pièces (comme pour les feuilles sur la mienne) et faire cuire comme une tarte classique !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Thanksgiving-2017-17 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Thanksgiving-2017-6

J’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite une très belle semaine !

Shop the post

Assiettes écossaises Slots Décoration (Belgique)
Assiettes blanches Ikea | Sous assiettes dorées Monoprix
Couverts dorés La Redoute | Verres Monoprix
Vase achetée sur Bergamotte | Photophore oranges Famiflora (Belgique)
Robe Minueto (old) | « Toque » de Thanksgiving Accesorize