Les soldes ont débuté et je vous ai préparé une énorme sélection de produits, bons plans et codes promo ainsi qu’une maxi wishlist mais aussi une sélection spéciale Monoprix et enfin mes derniers looks en soldes. Mais, comme je sais que vous aviez adoré mon article sur le dressing preppy parfait lors des soldes d’hiver alors je remets le couvert pour les soldes d’été avec plein de très belles pièces que j’ai déniché pour vous, à prix radoucis grâce aux soldes qui commencent aujourd’hui ! On y va ?

ROBES

A cette saison, rien n’est pour moi plus confortable qu’une jolie robe légère, vaporeuse et féminine. Courte ou longue, unie ou à motifs, la robe d’été est une valeur sûre !

COMBIS

Cela ne fait que 2 ans que je porte des combinaisons et je dois bien avouer que leur confort est incomparable pour l’été ! J’en porte énormément à cette saison ! Pratiques et élégantes, je porte plutôt des combis courtes mais je vous ai sélectionné quelques modèles de combis longues que j’adore aussi !

JUPES & SHORTS

L’été c’est aussi fait pour montrer ses gambettes ! Que ce soit en jupe ou en short, vous me trouverez quasiment toujours jambes nues en été !

TOPS

Vive les jolis petits tops d’été ! Simples pour se marier avec des jupes / shorts à imprimés ou bien forts pour être la pièce maitresse de votre tenue !

CHAUSSURES

Moi qui aime tant les ballerines, je n’hésite jamais à les ranger au placard le temps de l’été pour profiter au maximum de ces quelques mois passés les orteils à l’air ! En ce moment je ne jure que par les mules (je craque particulièrement sur celles-ci et celles-ci) : c’est une forme que j’adore porter !

SACS

Qui dit été dit nouvelle occasion de s’offrir quelques sacs pour les assortir à son vestiaire estival ! Vous le savez, mon sac à main préféré de la saison est plutôt un panier en osier mais j’ai aussi repéré plein d’autres modèles de sacs qui me font de l’oeil !

ACCESSOIRES

L’été est pour moi la saison la plus propice aux accessoires : foulards dans les cheveux ou au cou, chapeau vissé sur le crâne et aux boucles d’oreilles imposantes … tout est permis !

J’espère que cet article vous aura inspiré et donné de bonnes idées ! Bon shopping & à très vite !