blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-4

Hello les amis & Happy Novembre ! Vous le savez, cette période de l’année est ma favorite et hier avait lieu notre traditionnelle soirée d’Halloween à la maison, un des moments que j’attends avec le plus d’impatience tous les ans !

blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-15 blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-6

Alors, mon costume ! Cette année j’ai décidé de me déguiser en Joyce Byers de ma série chouchoute de l’année : Stranger Things !Bravo à tous ceux qui ont trouvé malgré la difficulté des indices, vous me bluffez toujours ! Et navrée pour ceux qui n’auraient pas vu ce show (mais qu’attendez-vous?! J’en fais l’éloge dans cet article) et qui doivent bien se demander à quoi je ressemble dans ce costume !

1 –  J’ai une apparence négligée : pas au top du top notre Joyce Byers dans cette série mais on la comprend, elle n’y a pas la vie facile !
2 – On espère que j’ai une bonne assurance : vu l’état de sa maison, on espère en effet qu’elle est bien assurée pour la réparation des dégâts !
3 – Je fume : ça s’explique tout seul !
4 – (l’indice bonus) Lumière : c’est via la lumière que Joyce communique avec son fils Will depuis l’Upside Down !

(Credit: Netflix/Screen Montage by Salon)

(Credit: Netflix/Screen Montage by Salon)

Profitez-en, ce n’est pas tous les jours que vous avez l’occasion de me voir négligée, sans maquillage  et le cheveu en bataille sur le blog haha ! Je vous avoue que j’étais vraiment hyper fière de mon costume ! Et même si j’adore acheter des costumes « officiels », le charme d’un costume DIY est incomparable, non ?

blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-17-2 blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-5

Comme les grands esprits se rencontrent, ma copine Juliette s’était elle aussi déguisée en personnage de Stranger Things : Eleven ! Cette année nous avons aussi eu une princesse Raiponce, un viking, une sorcière, plusieurs chats, Donald Trump, un capitaine de bateau, un supporter de foot, un tyrolien … Vous les avez sûrement vus sur Snapchat ! Comme toujours nos amis ont joué le jeu à fond, pour mon plus grand plaisir :)

blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-7 blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-19 copie blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween

Comme toujours j’ai essayé de faire une jolie décoration d’Halloween chez nous, des murs aux tables en passant par la nourriture. J’aime particulièrement cette jolie citrouille que j’avais évidée et dans laquelle j’avais glissé de la sauce crudités !

blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween

Cette année le Brun était un Ghost Buster et Pixel un petit prisonnier ! Il n’a pas gardé son costume bien longtemps mais aura au moins eu le temps d’attendrir tous les invités avec son chapeau de « Bad Dog » haha !

blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-13 blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-12 blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-12

Une astuce toute bête que j’adore : chercher des portraits effrayants sur internet, les imprimer et les glisser dans mes cadres à la place de mes affiches traditionnelles ! Frissons assurés haha ;)

montage01 blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-12

J’ai acheté ces jolies bougies façon bois chez Zara Home cette semaine : parfaites pour Halloween, elles habilleront aussi à merveille ma table de Thanksgiving fin Novembre (si vous voulez relire mes articles de Thanksgiving c’est par ici pour 2014 et ici pour 2015)

blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-12

J’espère que vous aurez aimé mon article et nos costumes :)
Bon mardi férié les amis !