Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-Ferme-Logis-2

Vous le savez, je suis très attachée aux traditions et l’une des raisons pour lesquelles j’aime tant cette saison est l’abondance de rituels à partager chaque année à cette période. Cela fait maintenant 3 ans que Vincent, Juliette, Pixel et moi nous rendons à la Ferme du Logis en banlieue parisienne pour y ramasser de bons fruits et légumes, notamment des citrouilles que j’utilise aussi dans ma déco d’automne et d’Halloween. Vous pouvez d’ailleurs relire les 2 précédents articles que j’y ai consacré juste ici !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-Ferme-du-Logis Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-Ferme-Logis-7 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-FErme-Logis-3

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que je suis une amoureuse de l’automne, n’est-ce pas ? Je crois que mon expression sur cette photo en dit long sur l’état de joie et d’excitation qu’une visite à la Ferme du Logis me procure haha ! Chaque année, cette visite est pour moi le lancement officiel de l’automne : rien ne vaut une demi-journée à s’oxygéner à la campagne loin de Paris !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-Ferme-Logis-6 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-Ferme-Logis Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-Ferme-Logis-10

L’année dernière nous étions venus à la Ferme du Logis un peu plus tard que cette année (nous y étions le 1er octobre) et nous avions manqué la floraison des champs de fleurs. Cette année nous sommes en revanche tombés pile au bon moment et Juliette et moi avons pu composer notre propre bouquet de fleurs en les ramassant directement dans les champs (pour 7euros le kg, imaginez!)

C’était la première fois que je faisais cela et j’ai adoré ! J’aurais pu passer l’après-midi entière à faire des bouquets ! Je ne suis pas peu fière de ma composition florale aux tons d’automne en tout cas, vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-FErme-Logis-4 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-FErme-Logis-8 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-Ferme-du-Logis-5

Pendant que Juliette et moi ramassions nos fruits, légumes et fleurs, Vincent et Pixel se sont baladés autour de la Ferme du Logis car les chiens ne sont malheureusement pas admis. Nous nous sommes retrouvés quelques minutes aux abords de la cueillette pour quelques photos rapides pour immortaliser notre journée :)

Cette année encore nous avons été plutôt chanceux sur la météo et même si le soleil était moins présent que l’an dernier, nous n’avons pas eu de pluie et même de belles éclaircies !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-Ferme-du-Logis-3 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-FErme-Logis-12 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-Ferme-Logis-11

Côté tenues, nous avions tous enfilé nos plus belles couleurs d’automne haha ! On est tous plutôt raccords, non ? Il me tardait de reporter ma jolie chemise Sézane reçue l’an dernier à Noël et que j’aime plus que tout ! Je crois que c’est l’une des pièces que je préfère dans mon armoire !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-FErme-Logis-9

Comme vous le voyez ma brouette était plutôt bien garnie et nous nous régalons de bons légumes et de soupes depuis le weekend dernier ! Les légumes sont encore meilleurs quand on les ramasse soi-même ;)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Visite-Annuelle-Automne-FErme-Logis-5

J’espère que vous aurez aimé cet article et je vous souhaite une très belle semaine !

Shop the post

Juliette :
Veste Levis | Chemise F21
Jean Promod | Bottes Aigle

Vincent :
Chemise Aigle | Veste Boden
Pantalon Gap | Chaussures LL Bean
Casquette Tommy Hilfiger

Daphné :
Chemise Sézane (old) | Veste H&M
Pantalon Uniqlo | Bottes Aigle
Lunettes Céline | Sac Springlfield