Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-Alexandre-III-en-Boden

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une douce semaine :)
Après plusieurs concours sur le blog et sur Instagram pour fêter les 10 ans de mon blog, me revoilà avec une nouvelle occasion de vous gâter, cette fois-ci avec la complicité d’une marque que j’adore et dont je vous parle très souvent : Boden ! RDV à la fin de l’article pour découvrir comment gagner un bon d’achat de 200€ à dépenser chez Boden :)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-Alexandre-III-en-Boden-2

Je suis une grande amoureuse de la marque Boden et de son style pop et coloré avec cette touche de style british que j’affectionne tant !
Je ne suis jamais déçue par leurs produits et je porte et reporte avec bonheur mes pièces de chez eux de saison en saison !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-Alexandre-III-en-Boden-5 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-Alexandre-III-en-Boden-3

Il me tardait de vous montrer ce merveilleux imperméable à carreaux ! Je l’avais repéré la saison passé lors de la présentation presse et je le guettais avec impatience : il me le fallait ABSOLUMENT ! Je porte assez peu de vestes et manteaux sombres en automne/hiver : je préfère les couleurs vives et les imprimés et cette pièce est un ajout parfait à ma collection :) Il est déperlant et a une capuche, l’allié parfait pour les jours pluvieux !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-Alexandre-III-en-Boden-7

Sous mon bel imperméable je porte le joli pull Bernadette de chez Boden, un basique parfait disponible dans plusieurs coloris (j’ai d’ailleurs hyper envie de craquer sur le coloris rayé) Je l’adore sur un pantalon comme ici mais il est aussi idéal à rentrer dans un jupe à motifs ! Ses petits détails volantés au col et aux poignets font toute la différence ! Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-Alexandre-III-en-Boden-8 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-Alexandre-III-en-Boden-4

Pour ce qui est des chaussures, je porte ici une paire de mocassins Boden d’un confort sans pareil ! Je les ai enfilées pour la première fois un jour où j’avais quelques ampoules aux pieds (à cause de chaussures à talons portées la veille) et elles m’ont sauvé grâce à leur confort malgré mes pieds meurtris ! J’adore leur belle couleur pop qui booste n’importe quelle tenue ! Elles existent aussi en noir verni pour celles qui oseraient moins la couleur !

CONCOURS – 1 BON D’ACHAT DE 200 EUROS À REMPORTER !

A l’occasion des 10 ans du blog, je suis RAVIE de pouvoir faire gagner à l’une de vous un bon d’achat de 200 euros chez Boden :) Pour participer rien de plus simple : il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article avant le 29/10/2017 à 23h59. Le concours est ouvert à la France uniquement. La gagnante sera annoncée dans cet article ! Bonne chance à toutes :)

BONUS : En ce moment il y a des remises chez Boden : -25% sur tout jusqu’à jeudi avec le code P8C3 (puis -15% vendredi et samedi et -10% dimanche)

EDIT :  La gagnante est Zoé commentaire du 25 octobre à 18h21  ! BRAVO ! 

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Pont-Alexandre-III-en-Boden-6

Bonne semaine à toutes et merci de votre fidélité !