Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-La-Note-Francaise-2

Hello les amis ! J’espère que vous avez passé un excellent weekend et que vous commencez la semaine du bon pied. Malgré le froid qui règne, j’ai des envies de couleurs claires et de printemps en ce moment ! Je commence à saturer des gros pulls, cols roulés et bottes, pourtant de rigueur en ce moment. Je porte ici une tenue 100% choisie sur Brandalley, dans mes tons favoris : bleu, blanc et rouge bien sûr !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-La-Note-Francaise-5

Vous connaissez sûrement Brandalley pour ses ventes privées (c’était mon cas) mais ils proposent également un catalogue mode avec de nombreuses boutiques et marques. J’ai navigué un bon moment sur le site afin de composer ma tenue et j’ai vraiment repéré des tas de jolies choses!

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-La-Note-Francaise-4 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-La-Note-Francaise-7 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-La-Note-Francaise-10

Pour ce look j’ai choisi de porter cette ravissante robe René Dhery légère, vaporeuse et féminine : j’adore l’association des plumetis et des volants. Elle est malheureusement déjà sold out mais je suis sûre que vous trouverez votre bonheur parmi la large sélection « robes » de Brandalley.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-La-Note-Francaise-15 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-La-Note-Francaise-3

J’ai réchauffé ma robe d’un manteau Monoprix en laine mélangée marine sur lequel je lorgnais depuis longtemps. J’adore sa matière et sa coupe qui va aussi bien avec une robe qu’une jupe ou un pantalon. J’ai accessoirisé le tout de souliers Bichette marine à bouts pailletés et d’un sac Kesslord rouge divin à la contenance parfaite. Il a également une bandoulière, un détail qui n’est jamais négligeable à mes yeux (pssst il est même soldé!)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-La-Note-Francaise-12 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-La-Note-Francaise-8

Il ne me reste qu’à vous inviter à participer à mon concours sur Instagram via lequel vous pourrez tenter de remporter un bon d’achat de 100 euros à dépenser sur le site !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-La-Note-Francaise-9

J’espère que vous aurez aimé ce look et surveillez aussi le compte Instagram de Brandalley sur lequel je ferai un takeover ces prochains jours !

Photos par Emilie du blog mode The Brunette

Article en collaboration avec Brandalley