Hiver parisien avec Marks & Spencer-9

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine !  Le beau temps et la douceur n’ayant pas l’air d’être pressés d’arriver,  je continue à me lover dans des vêtements bien chauds en ce moment et cette tenue d’hiver dans les tonalités bleues et grises que j’aime beaucoup en est l’exemple parfait !

Hiver parisien avec Marks & Spencer-10-bis Hiver parisien avec Marks & Spencer-6 Hiver parisien avec Marks & Spencer-2

Cet hiver aura été très fructueux pour moi en termes de manteaux : j’ai trouvé plusieurs pièces sublimes et intemporelles dont ce manteau Marks & Spencer en laine et cachemire. Il a une super coupe et un très beau tombé comme vous pouvez le voir sur les photos et, croyez le ou non, je n’avais pas de manteau gris vraiment chaud dans mes placards ! J’ai choisi de l’assortir à ce ravissant pull en maille bicolore Marks & Spencer : j’adore le côté color block et le mélange de ces deux couleurs : ça change du petit pull en maille torsadée trop classique !

Hiver parisien avec Marks & Spencer-8 Hiver parisien avec Marks & Spencer-5 Hiver parisien avec Marks & Spencer

Côté accessoires,  j’ai noué un ravissant foulard à carreaux Marks & Spencer autour de mon cou pour rester au chaud ! Il est très fin et peut aussi orner la anse d’un sac par exemple (j’adore décliner les foulards ainsi!) Pour amener une touche de couleur à ma tenue, j’ai choisi cette jolie besace Marks & Spencer ocre : ce sont sa contenance et son détail de l’anneau qui m’ont faite craquer. Il est chouette, non ?

Hiver parisien avec Marks & Spencer-3 Hiver parisien avec Marks & Spencer-7 Hiver parisien avec Marks & Spencer-4

Et vous, vous arrivez à rester inspirée pour vous habiller à cette saison ? Vivement le printemps !

Je vous souhaite une belle fin de semaine & à très vite !

Article en collaboration avec Marks & Spencer et Shopping Links