Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Chemise-Vichy-8

Une des raisons pour lesquelles j’aime autant Instagram ? Les jolies rencontres que ce réseau permet ! J’ai eu la chance de rencontrer des tas de gens formidables au travers d’Instagram et certains sont aujourd’hui devenus de vrais amis. Cette semaine j’ai eu le plaisir de revoir Ashley du blog History in High Heels que j’avais rencontré à Paris l’an dernier, accompagnée d’une de ses amies, Sophia. Nous en avons profité pour faire quelques photos à Palais Royal, entre les gouttes de pluie qui semblent être la météo de choix à Paris en ce moment !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Chemise-Vichy Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Chemise-Vichy-2

Le vichy est un de mes imprimés fétiches à cette saison et j’ai eu un coup de coeur pour ce joli chemisier vichy bleu et blanc : simple, bien coupé et facile à porter, il se marie aussi bien avec une jupe à la ville en ce moment que cet été sur un maillot de bain et avec un short en jean pour la plage ! Je le porte ici avec ma fidèle jupe blanche Mango (elle est d’une ancienne collection mais Boden a sorti une réplique quasi exacte) et un nouveau petit accessoire coup de coeur … le Claude de Sézane en nude !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Chemise-Vichy-6 Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Chemise-Vichy-7

J’ai mis les yeux sur cette petite merveille de sac il y a deux semaines à l’appartement Sézane et j’ai eu un coup de coeur immédiat pour sa couleur : il n’avait pourtant pas particulièrement retenu mon attention sur le e-shop mais le voir en vrai m’a fait changer d’avis. Comme quoi, même si j’achète beaucoup (majoritairement) sur internet, parfois voir le produit « en vrai » fait toute la différence ;) Vous connaissiez le Claude de cette couleur ?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Chemise-Vichy-11 montage

Une fois n’est pas coutume, la nouvelle collection Boden est sublime et me donne envie de tout acheter : après la robe à pois de mon précédent post, j’ai craqué pour ces jolies chaussures ouvertes à l’arrière et brodées sur le devant ! Je les A-DO-RE, elles sont très originales et tout ce que j’aime !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Chemise-Vichy-9 Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Chemise-Vichy-12 Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Chemise-Vichy-3

J’espère que vos aurez aimé ce look et je vous souhaite un bon dimanche & à la semaine prochaine !

Photos par Ashley du blog mode History in High Heels