Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Maison-Rose-3

Hello les amis ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour le premier billet de l’année :) Laissez moi commencer par vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2017 : je vous souhaite tout le meilleur en cette nouvelle année ! Que tous vos projets se réalisent, que vous soyez heureux et en bonne santé ! Merci de votre fidélité infaillible en 2016 et « CHEERS! » à de nouvelles aventures en 2017 :)

Après de douces vacances de fin d’année, me voilà de retour à Paris ! Malgré le froid glacial, le Brun, Pixel et moi avons profité du calme de Paris le 31 décembre pour nous balader à Montmartre avant notre Réveillon entre amis.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Maison-Rose Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Maison-Rose-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Maison-Rose

Quand les températures frisent le négatif, pas toujours facile de s’habiller, n’est-ce pas? A cette saison je porte beaucoup de cols roulés (j’adore le modèle que je porte) pour garder ma gorge bien au chaud (je suis une spécialiste des angines), souvent sur des chemises pour féminiser le tout. Si vous en cherchez de jolis, je vous ai fait une mini sélection ici :

Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Maison-Rose

Vous le savez je suis une grande amoureuse de manteaux … Une de mes pièces chouchoutes est sans nul doute le duffle-coat : tellement intemporel, chic et élégant. Je porte ici le modèle Erica de la marque anglaise London Tradition qui est une vraie merveille. En plus d’être incroyablement chaud, il est parfaitement coupé : lors de la commande on vous demande votre taille, notamment pour estimer la longueur des manches. Un vrai bonheur pour moi d’avoir un manteau qui ne m’est pas trop court aux bras (j’ai de grands bras, c’est une blague récurrente au sein de mon groupe d’amis haha) et qui me va comme un gant! Fabriquée en Angleterre selon les savoir-faire traditionnels des artisans de la marque, c’est une pièce que je garderai probablement toute ma vie !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Maison-Rose Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Maison-Rose-10

Curieusement je ne vous avais pas encore montré ces petites bottines portées sur le blog bien que je les porte très régulièrement depuis que je les ai achetées en octobre dernier. Elles sont hyper confortables et vont avec tout, je les adore ! Elles sont d’ailleurs en soldes en ce moment (et existent aussi en noir).

Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Maison-Rose Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Maison-Rose Blog-Mode-And-The-City-Looks-La-Maison-Rose

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et à très vite :)

Shop the post

Duffle-Coat London Tradition (modèle Erica)
Col roulé via Monshowroom.com | Echarpe H&M (old)
Chemise et jean Gap | Bottines La Redoute
Sac Hermès | Lunettes Anthropologie