Blog-Mode-And-The-City-Looks-Printemps-Petit-Palais

Hello les amis !
J’espère que vous passez un agréable long weekend de Pâques ! Vous l’avez peut être vu sur les réseaux sociaux : je suis en Normandie entre amis pour le weekend et c’est le bonheur : grands repas, rigolades, balade et jeu dans le jardin pour Pixel, jeux de société (et puzzle!) pour nous, grasse matinée pour tout le monde et relaxation générale. Ca fait tellement de bien !

Aujourd’hui je partage avec vous quelques photos prises la semaine dernière à Golden Hour au Petit Palais, un de mes lieux préférés à Paris !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Printemps-Petit-Palais-8 copie Blog-Mode-And-The-City-Looks-Printemps-Petit-Palais-3 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Printemps-Petit-Palais-2

Quoi de plus doux, féminin et élégant que la combinaison de couleurs rose/blanc ? Je portais ici mon manteau rose Zara à manches volantées (déjà porté dans cet article et dans cet article), mon pantalon blanc Sézane qui est définitivement mon nouveau basique de la saison et un top Grace et Mila nude (que vous aviez pu apercevoir dans mon article de vendredi).

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Printemps-Petit-Palais-9 copie

Je suis fan de ce joli top poudré en matière ajourée que j’avais repéré au showroom de la marque il y a des mois (vous l’aviez beaucoup aimé dans mes Instastories à ce moment là d’ailleurs).

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Printemps-Petit-Palais-5

Vous le savez, je porte souvent des boucles d’oreilles assez imposantes (et parfois un peu folles) et j’ai un coup de coeur instantané pour ces boucles d’oreilles Mango en paille (vous connaissez mon obsession …) Elles sont canons, non ?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Printemps-Petit-Palais-04

Première sortie de l’année en chaussures ouvertes avec ce modèle Mango à moins de 30 euros absolument superbe (elles existent aussi en marron) : couleur parfaite, hauteur de talons idéale : je les adore !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Printemps-Petit-Palais-7

Je portais également deux ravissants joncs Bangle Up, un modèle or et un modèle blanc. C’est exactement le genre de bijoux que j’adore porter au quotidien : simples et efficaces, faciles à enfiler, qui vont avec tout, qui ne gênent pas au niveau du poignet et qui peuvent se porter seuls, en accumulation ou même à côté d’une montre.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Printemps-Petit-Palais-6

Enfin (que d’accessoires dans cette tenue!), j’ai également eu craqué pour ces lunettes &Other Stories : elles ne sont pas discrètes mais j’ai toujours adoré les lunettes dans ce style pour le printemps/été ! Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Printemps-Petit-Palais-11

Je vous souhaite une bonne fin de long weekend et à très vite !

Shop the post