Blog-Mode-And-The-City-Looks-Grizzly-Cheri-Ohe-Ohe-Matelot-6

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je suis totalement perdue dans les jours avec ce long weekend et je sens que cette semaine va passer à la vitesse de l’éclair : je ne peux pas croire que nous sommes déjà mi-avril !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de la nouvelle collection de bijoux « Ohé Ohé Matelot ! «  de mon amie Carlotta, la création de la marque de bijoux Grizzly Chéri dont je vous parle souvent !

 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Grizzly-Cheri-Ohe-Ohe-Matelot-10

Nous sommes d’accord que cette collection semble avoir été faite spécifiquement pour moi, non ? Des marinières, des bonnets à pompons, une baigneuse, un marin, du bleu et du rouge … Tout ce que j’aime en somme ! Pour la mettre en scène, rien de tel qu’une tenue en bleu et blanc photographiée en bord de Seine (notre « air marin » à nous à Paris haha)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Grizzly-Cheri-Ohe-Ohe-Matelot-9 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Grizzly-Cheri-Ohe-Ohe-Matelot  Blog-Mode-And-The-City-Looks-Grizzly-Cheri-Ohe-Ohe-Matelot-8

Je suis absolument fan de toutes les pièces que j’ai choisi :

– un bracelet fin et délicat à porter tous les jours
– une paire de boucles d’oreilles bonnet à pompon / marinière (j’adore le fait d’avoir deux oreilles différentes ! )
– et deux jolies broches absolument parfaites pour agrémenter un top ou un trench !

Comme je suis certaine que la collection vous plaira (vous et moi on a quasiment toujours les mêmes goûts n’est-ce pas?!) je suis ravie de vous proposer -15% de remise avec le code MODEANDTHECITY jusqu’au 23 avril 2017 (sur tout le site, pas uniquement cette collection)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Grizzly-Cheri-Ohe-Ohe-Matelot-5 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Grizzly-Cheri-Ohe-Ohe-Matelot-7 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Grizzly-Cheri-Ohe-Ohe-Matelot-3

Côté tenue je portais deux nouvelles pièces &Other Stories : ce sublime top chambray à détails festonnés et un sac en paille (je sais, je sais …!) à pompons bleus ! C’est vraiment une marque que j’aime de plus en plus et chez laquelle je déniche toujours de jolies pièces !

C’était aussi la première sortie en espadrilles de l’année ! Pour moi rien ne crie davantage les beaux jours que l’arrivée des espadrilles ! Celles-ci sont parfaites, confortables et à petit prix ! Je suis ravie de cet achat :)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Grizzly-Cheri-Ohe-Ohe-Matelot-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Grizzly-Cheri-Ohe-Ohe-Matelot-2

J’espère que vous aurez aimé cet article ! Bonne soirée et à vendredi pour Les Cinq Petites Choses ♡