Hello les amis ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Aujourd’hui on se retrouve pour un look dont je vous avais montré un aperçu sur Instagram il y a quelques jours et qu’il me tardait de vous montrer ici ! La rue Crémieux n’est pas très originale dans la blogosphère mais je n’ai pas pu résister à l’envie de photographier ma nouvelle robe rose à volants Claudie Pierlot devant une façade assortie !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Claudie-Pierlot-robe-rose-volants copie Blog-Mode-And-The-City-Looks-Claudie-Pierlot-robe-rose-volants-7 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Claudie-Pierlot-robe-rose-volants-11 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Claudie-Pierlot-robe-rose-volants-4

C’est rigolo car le rose est une couleur que je portais très peu auparavant mais que j’ai vraiment appris à re-aimer il y a 1 ou 2 ans et que je porte maintenant régulièrement. Cette robe est une merveille absolue : elle a une coupe dingue et m’a valu des tas de compliments lorsque je l’ai portée. La bonne nouvelle ? Elle est soldée en ce moment, à -40% ;)

Je la portais avec mes lunettes Jimmy Fairly rose, mon sac panier Bershka et mes mocassins en raphia que je porte et reporte sans cesse tant ils sont parfaits !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Claudie-Pierlot-robe-rose-volants-9 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Claudie-Pierlot-robe-rose-volants-2 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Claudie-Pierlot-robe-rose-volants-10 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Claudie-Pierlot-robe-rose-volants-8

J’espère que vous aurez aimé ce look et je vous dis à très vite !

Bonne fin de semaine & à très vite !

Shop the post

Robe Claudie Pierlot | Sac Bershka
Chaussures Sézane | Lunettes Jimmy Fairly