Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Fleuri-Arc-de-Triomphe-4

Hello les amis !
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un doux weekend sous le soleil ! C’était mon dernier weekend en célibataire car le Brun rentre de ses vacances en Guadeloupe cette semaine  :) Aujourd’hui je vous retrouve avec une tenue que vous avez déjà aperçu sur les réseaux sociaux et a priori beaucoup aimé !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Fleuri-Arc-de-Triomphe-7 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Fleuri-Arc-de-Triomphe-5 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Fleuri-Arc-de-Triomphe-8

Pour moi le printemps est la saison idéale pour porter des couleurs et des imprimés qui sortent un peu de l’ordinaire : j’ai flashé sur cette robe fleurie King Louie il y a quelques semaines et je me suis dit qu’elle serait parfaite pour la saison. Elle est originale sans être too much et se marie facilement avec des couleurs nude plus neutres. Si elle vous plait aussi, je viens de m’apercevoir qu’elle est soldée en ce moment !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Fleuri-Arc-de-Triomphe-3

Vous l’avez peut être suivi sur Instastory : vendredi dernier, j’ai eu la chance de me faire maquiller chez moi grâce à Pop My Day et Estée Lauder qui collaborent en ce moment pour proposer des makeups à domicile jusqu’au 10 avril 2017. J’ai choisi un maquillage très frais et naturel pour aller avec ma jolie robe de printemps et je suis ravie du résultat ! Je vous ai listé tous les produits que nous avons utilisé dans la partie « SHOP THE POST » en fin d’article ! Pour toute réservation d’un maquillage Estée Lauder via l’appli Pop My Day (la prestation coûte 46 euros), vous recevrez le fond de teint iconique d’Estée Lauder, le Double Wear, pour 1 euro (ce fond de teint est vraiment canon, c’est une bonne occasion de le tester) Chouette, n’est-ce pas ? En tout cas c’était top de se faire bichonner à domicile et je pense réitérer l’expérience, notamment pour une manucure !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Fleuri-Arc-de-Triomphe-2 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Robe-Fleuri-Arc-de-Triomphe-10

Je vous souhaite une bonne semaine & à mercredi pour un nouvel article !

Photos par Emilie du blog mode The Brunette