Blog-Mode-And-The-City-Looks-Rue-Edouard-VII

Vous avez déjà du le remarquer, j’ai mes petits endroits chouchous pour faire des photos pour le blog : les Tuileries, Palais Royal ou encore la cour du Louvre sont des valeurs sûres car il y a une jolie lumière même les jours tout gris d’hiver. L’année dernière j’avais adoré faire des photos rue Edouard VII et j’ai eu envie d’y retourner le weekend dernier pour ces photos car le décor se prêtait plutôt bien à la tenue que j’avais envie de vous montrer !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Rue-Edouard-VII http://www.modeandthecity.net/looks/le-pull-bateau-bizzbee/ http://www.modeandthecity.net/looks/le-pull-bateau-bizzbee/

J’essaie toujours de choisir de jolis lieux qui mettent en valeur  les tenues que je vous montre mais pas toujours facile de se renouveller. Si vous pensez à de jolis endroits pour faire des photos que vous aimeriez voir ici, n’hésitez pas à me faire un petit mail, tweet ou me laisser un commentaire ;) Je suis sûre que certaines d’entre vous connaissent de charmants endroits dans Paris que je ne connais pas encore !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Rue-Edouard-VII

J’étais un peu hésitante lorsque j’ai acheté cette jupe en soldes chez Zara mais je la porte finalement de plein de façons différentes et je dois dire que je l’adore! Vous pouvez la revoir portée dans un premier look ici. Vous aimez ?

http://www.modeandthecity.net/looks/le-pull-bateau-bizzbee/

En ce moment j’ai une lubie avec les foulards noués autour du cou sur un pull col, je trouve ça simple mais efficace. Ce foulard Hermès est un de mes favoris, il donne bonne mine à tous les coups, avec un rouge à lèvres vif c’est presque magique !

http://www.modeandthecity.net/looks/le-pull-bateau-bizzbee/ http://www.modeandthecity.net/looks/le-pull-bateau-bizzbee/ http://www.modeandthecity.net/looks/le-pull-bateau-bizzbee/

Comme je vous le disais dans cet article, cette paire de bottes est ma première paire de bottes : j’avais jusque là toujours eu du mal à trouver une botte avec une tige qui me collait à peu près à la jambe sans avoir l’air d’avoir piqué les bottes de quelqu’un qui chausserait du 46 ! J’adore ce modèle bi-matière , je le trouve tellement élégant ! Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Rue-Edouard-VII

J’espère que ce look vous aura plu et je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous !

Shop the post

Caban Camaïeu (similaire ici et ici) | Pull J.Crew
Jupe Zara | Bottes Cosmo
Sac Hermès modèle Berline
Foulard Hermès | Collants Gambettes Box