Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tout-Gris-6

Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent weekend ! Aujourd’hui on parle de gris, tout gris … le gris du temps, du moral (mais aussi le gris de ma robe hehe!)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tout-Gris Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tout-Gris

J’en ai tellement marre de ce temps tout gris et tout triste … Nous sommes vraiment dans la période de l’année que je déteste, ces mois d’entre deux où on attend désespérément le printemps qui semble ne jamais arriver.
Mars est le mois le plus traître je trouve : on l’associe au printemps, au retour du temps doux et des bourgeons mais il est souvent hyper froid et pluvieux et s’étire à n’en plus finir ! Je suis quelqu’un d’hyper positif mais j’avoue que j’ai toujours le moral un peu en berne à cette saison, sûrement aussi parce qu’il n’y a pas de chouettes fêtes à célébrer. Je propose qu’on lance un Thanksgiving ou un Noël en mars haha !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tout-Gris Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tout-Gris

Encore une fois, ces photos ont été faites entre les gouttes de pluie et j’avoue que je n’étais pas très réchauffée ! Mais j’en ai assez de vous montrer des looks en manteau, j’ai des tas de jolies petites robes et pièces printanières que j’ai envie de vous montrer !
Du coup, j’ai fait dans le gris m’assortir au temps du jour, avec une belle robe en pied de poule Isika et quelques détails noirs et marine et mes souliers à talons paillettés que j’aime tellement que je pourrais les porter tous les jours.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tout-Gris

L’année dernière, j’avais rédigé un article sur « comment combattre le blues de début d’année »: si vous voulez le relire c’est par ici !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tout-Gris Blog-Mode-And-The-City-Looks-Tout-Gris

J’espère que vous aurez aimé ce look, bonne semaine et gardons le moral hehe !

Shop the post

Robe Isika | Chapeau Galeries Lafayette
Collants Monoprix | Chaussures iBlues
Sac Sézane | Echarpe Comptoir des Cotonniers