Blog-Mode-And-The-City-Looks-Working-Girl-3

Hello les amis ! J’espère que vous passez un bon weekend sous le soleil ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un look de mi-saison assez « working girl » que j’ai beaucoup aimé porter la semaine dernière. Rien ne me réjouit davantage que de ressortir mon trench beige pour la première fois de la saison ! J’ai l’impression que c’est une pièce qui donne systématiquement bonne mine !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Working-Girl-5 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Working-Girl Blog-Mode-And-The-City-Looks-Working-Girl-6

Ce look se compose de pièces que vous connaissez déjà toutes à part ma chemise à noeuds, détails volantés ET motifs ancres : on est proche de la perfection avec cette combinaison n’est-ce pas ? Elle vous plait ? Je l’adore car elle peut à la fois se porter de manière habillée et casual et les pièces polyvalentes sont toujours celles que l’on porte le plus !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Working-Girl-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Working-Girl-2

Un autre essentiel que je prends toujours plaisir à ressortir à cette saison est mon sac Speedy Azur Louis Vuitton. C’est une pièce que j’ai depuis assez longtemps (5 ou 6 ans je crois) et qui se marie toujours à merveille avec mes looks de printemps. J’aime son côté plus discret que son homonyme monogrammé et sa contenance est tellement pratique pour moi qui ai plutôt l’habitude de porter des plus petits sacs.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Working-Girl-8 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Working-Girl-11

Vous aviez été nombreuses à flasher sur mes souliers rouges Revolve lorsque je vous les ai montré sur Instastories et Instagram : les voici portées ! Pas de doute il s’agit vraiment de la forme de chaussures que je préfère : leur talon est assez haut pour faire une jolie jambe mais assez bas pour pouvoir être porté au quotidien toute une journée, c’est la combinaison parfaite !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Working-Girl-10

J’espère que vous aurez aimé ce look « working girl » et je vous souhaite un bon dimanche !

Shop the post

Chemise via Monshowroom
Jupe Claudie Pierlot | Trench Somewhere (old)
Souliers Revolve | Lunettes Céline
Sac Speedy 25 Louis Vuitton | B.O H&M