Hello les amis ! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article beauté dans lequel je vous parle de mes derniers coups de coeur! J’ai la chance de pouvoir tester de nombreux produits et voici ceux que j’ai le plus apprécié ces dernières semaines 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Favoris-Beaute-Juin

Blush Orgasm de NARS :
Je vous ai parlé de ce blush en détails dans cet article il y a 2 semaines mais je vous en reparle ici car il est tellement incroyable que mieux vaut parler 2 fois de lui ! Ce blush rose pêche s’adapte miraculeusement à toutes les carnations et a été sacré blush le plus vendu de tous les temps aux Etats-Unis (rien que ça!) Je l’utilise depuis plusieurs mois et je dois dire qu’il n’y a pas mieux pour donner bonne mine : sa teinte est vraiment unique ! Très légèrement irisé, il apporte beaucoup de lumière et de dimension au visage. A tester d’urgence ! En ce moment vous pouvez l’acheter dans sa version en édition limitée (la version classique est dispo ici) qui est celle présentée ci-dessus.

Unificateur de teint Smashbox :
Je vous l’ai déjà dit ici : les bases de teint font partie des produits beauté que je préfère. Pendant longtemps j’ai appliqué mon fond de teint directement sur ma crème de jour mais depuis que j’ai commencé à utiliser des bases de teint, je ne peux plus m’en passer! Celle-ci est particulièrement géniale, non grasse et vraiment magique en terme d’unification de la peau : elle comble les pores et les ridules pour créer la toile de fond parfaite pour appliquer fond de teint ou poudre. La tenue de mon maquillage est vraiment bluffante depuis que je porte cet unificateur de teint au quotidien ! Côté texture, on est sur une base de teint siliconée et très agréable à manipuler. Vous pouvez appliquer votre produit teint dans la foulée, il n’y a pas de temps de séchage ou de pénétration du produit !

Fluide hydratant matifiant Caudalie :
Ce fluide hydratant matifiant Caudalie est LE produit parfait pour cet été ! Quand le printemps/été arrive je change souvent légèrement ma routine beauté, notamment avec un crème de jour plus légère et plus matifiante qu’en hiver. Cela fait plus d’un mois que j’utilise ce fluide matifiant Caudalie et je suis conquise ! Il hydrate la peau sans laisser de filtre gras (parfait pour la journée, que vous appliquiez du fond de teint ensuite ou non) et va agir tout au long de la journée pour contrôler la brillance. C’est mon produit hydratant chouchou pour l’été ! Seul regret, pas de SPF dans la composition, je suis donc vigilante à appliquer un fond de teint qui contient une protection solaire par la suite 😉

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Favoris-Beaute-Juin-3

Blender cleanser de Beautyblender :
Ce n’est pas un produit de beauté à proprement parler mais j’ai décidé de l’inclure dans cet article car je suis sûre qu’il va intéresser beaucoup d’entre vous 😉 Dites-moi tout : comment lavez-vous vos pinceaux, éponges et autres accessoires de maquillage ? Jusqu’à récemment je lavais les miens au savon classique, ce qui fonctionnait plutôt bien mais avait parfois tendance à gorger mes accessoires de mousse et était globalement difficile à rincer. En cherchant des astuces pour bien nettoyer mon Beauty Blender je suis tombée sur le Blender Cleanser, un savon en pain qui permet de nettoyer le Beauty Blender. Si je vous parle de ce produit c’est parce qu’il est magique ! Il nettoie le Beauty Blender certes mais aussi toutes vos éponges et autres pinceaux en quelques instants et en profondeur. Je ne peux plus m’en passer et, comme il est facile et rapide à utiliser, je lave mes accessoires beauté plus régulièrement, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Il est un peu onéreux à l’achat mais dure vraiment longtemps (largement une année).

Vernis Color Show 60 seconds de Gemey :
Je porte du vernis à ongles au quotidien et pourtant je crois que rien ne m’agace davantage que de me faire ma manucure : rester immobile pendant au moins 45 minutes le temps de me faire mes couches de base + vernis + topcoat m’insupporte au plus haut point ! Lorsque j’ai reçu les nouveaux vernis Gemey Color Show qui promettent de sécher en 60 seconds je me suis dit que c’était trop beau pour être vrai … et pourtant chaque couche sèche bien en seulement une minute ! Alleluia ! Le vernis a une bonne tenue dans la durée également (porté avec base et topcoat) et j’en suis pour le moment ravie ! Il est bien couvrant, même pas besoin de poser 2 couches de vernis! Avis à toutes les filles pressées qui ont la flemme de faire sécher leurs vernis 😉

Eau de parfum Narciso poudrée de Narciso Rodriguez :
Je suis très attachée à « mes » parfums et il m’arrive relativement rarement d’avoir de vrais coups de coeur olfactifs. De manière générale, j’aime les parfums poudrés et assez forts et le nouveau parfum de Narciso Rodriguez m’a séduit dès le premier pschit ! Ce parfum poudré est à la fois doux et puissant, hyper chaleureux. Il est toujours très difficile de décrire des odeurs par écrit mais je vous recommande vraiment de le sentir en parfumerie, je suis sûre qu’il plaira à bon nombre d’entre vous ! Ses notes sont celles du musc poudré, du jasmin blanc, du vétiver et du cèdre blanc et noir (si cela vous parle un peu …) Il est hyper séducteur !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Favoris-Beaute-Juin-2

Brosse nettoyante Darphin :
Il y a quelques semaines j’ai eu le bonheur de me faire chouchouter en institut Darphin afin de découvrir la nouvelle brosse nettoyante de la marque. Pour être totalement honnête, je n’ai jamais été totalement conquise par le principe des brosses nettoyantes : j’en ai utilisé plusieurs pendant quelques mois mais je les ai toutes progressivement abandonnées pour repasser à la bonne vieille méthode du nettoyage manuel du visage. Pourtant, ma brosse Darphin m’accompagne depuis plusieurs semaines et je n’ai pas encore envie de la laisser au placard. Pourquoi? Parce qu’elle est plus qu’une simple brosse nettoyante ! Dôtée de 2 têtes différentes, cette brosse Darphin a deux fonctions : le nettoyage et le massage. En l’utilisant avec le gel mousse nettoyant Darphin et la tête à poils de la brosse, elle nettoie, détoxifie et élimine les cellules mortes, le maquillage et autres impuretés tout en douceur. Utilisée avec la crème révélatrice Darphin et la tête massante de la brosse, elle masse les couches supérieures de la peau pour activer la micro circulation et hydrate en profondeur. Je trouve ce petit rituel très amusant (et rapide, 1 minute par tête) et ludique: ajouter la partie « massage » à ce rituel de nettoyage à la brosse rend le processus beaucoup plus amusant que se cantonner au simple nettoyage ! J’utilise cette brosse depuis 1 mois et demi et  je constate que ma peau est visiblement plus lisse, plus douce et plus unifiée. N’oubliez pas d’étendre le nettoyage/massage à la peau de votre cou aussi, on l’oublie trop souvent !

Voilà pour mes coups de coeur ! Et vous, quels produits magiques avez-vous découvert récemment ?

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes & à très vite !