Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Shiseido-Synchro-Skin

Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir d’être maquillée à domicile par Magali, la makeup artist Shiseido afin de découvrir le nouveau produit teint de la marque : Synchro Skin. Avec cette nouveauté, Shiseido a imaginé un fond de teint intelligent, capable de s’adapter à chaque carnation mais aussi capable d’identifier les défauts de la peau afin de les corriger tout au long de la journée, du matin au soir. Miracle ? Je vous dis tout !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Shiseido-Synchro-Skin-11

Même si j’ai adoré être maquillée par une professionnelle, il est aussi important de savoir utiliser les produits seule chez soi avant ses petites mains d’amatrice 😉  Pour cela, Magali m’a donné quelques astuces  pour utiliser Synchro Skin :

– le produit peut s’appliquer au doigt, au pinceau ou à l’éponge. Personnellement je préfère toujours appliquer le fond de teint au doigt ou, selon les produits, au beauty blender . Synchro Skin s’applique parfaitement avec ces 2 techniques, testé et approuvé!

– pas besoin de forcer sur la matière, quelques gouttes de produit suffisent ! Ce fond de teint a une consistance assez liquide, il suffira donc d’appliquer le produit sur la zone T et les pommettes et ensuite de l’étirer vers l’extérieur du visage pour un fini naturel.

– inutile de poudrer : Synchro Skin contient des poudres qui conservent la tenue du fond de teint tout au long de la journée. Son fini est volontairement lumineux tout en maîtrisant les zones de brillance de la peau.

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Shiseido-Synchro-Skin

J’étais déjà séduite lors de ma séance de maquillage mais c’est en utilisant le produit moi-même à la maison que je l’ai réellement adopté.
L’application est aisée : le produit est très fluide, glisse sur la peau et s’applique sans difficulté (attention à ne pas laisser la matière filer entre les doits avec un produit liquide comme celui-ci) S’il y a bien une seule caractéristique à retenir de ce produit, il s’agit de son fini naturel. Il est vraiment quasi indécelable sur la peau. Porté c’est la même chose : il est quasi insoupçonnable, en tout confort. Il se mélange harmonieusement avec la peau, ne file pas dans les ridules ou dans les pores et évolue au fil de la journée avec la peau, selon la quantité de sébum détectée à la surface de la peau. Constaté et validé !
Synchro Skin conviendra parfaitement aux personnes qui cherche un produit naturel pour le teint et sans besoin de couvrance trop important. Ce fond de teint enveloppe et embellit la peau, masquant les rougeurs et imperfections légères.

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Shiseido-Synchro-Skin Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Shiseido-Synchro-Skin

Pour sublimer le teint de poupée créé par Synchro Skin, j’ai utilisé une sélection de produits Shiseido afin de réaliser un makeup rosé et très léger, en accord avec le fini naturel de mon teint !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Shiseido-Synchro-Skin002

Les détails de ce makeup :

La base perfectrice de teint Shiseido : vous le savez, je raffole de bases de maquillage et celle-ci est vraiment très bien. Déjà légèrement pigmentée, elle embellit et donne de la lumière à la peau, même avant l’application d’un fond de teint.
Le fond de teint Syncho Skin Shiseido Neutral 2
L’ombre à paupières crème satinée PK 224 Shiseido
Le mascara Full Lash Volume Shiseido

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Shiseido-Synchro-Skin Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Shiseido-Synchro-Skin Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Shiseido-Synchro-Skin-8

Le réhausseur visage trio Shiseido : coup de coeur pour ce produit qui apporte une lumière folle au visage et sculpte les zones de relief du visage)
–  Le voile correcteur yeux Shiseido 105 beige
La laque de rouge RS 322 et crayon lèvres lissant RD 702 : ce crayon est parfait pour bien dessiner les lèvres et comme il a une couleur naturelle, vous pouvez même vous en servir avec tous les coloris de rouge à lèvres 😉

J’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite une bonne semaine à tous !

Article en collaboration avec Shiseido