Blog-Mode-And-The-City-Beauté-Kholiner-Macara-Nars

Hello tout le monde 🙂
Aujourd’hui on se retrouve pour le premier article beauté de la rentrée, dans lequel je vous parle d’une marque que j’adore, NARS, puisque j’ai l’honneur de faire partie des ambassadrices de la marque pour l’année à venir. J’aurais donc l’occasion de vous reparler des produits de cette jolie marque dans les mois qui arrivent.
Dans cet article, nous allons faire un focus sur les yeux avec deux produits que j’utilise quotidiennement et qui font partie de ma routine maquillage depuis (presque) toujours : le liner et le mascara !

Blog-Mode-And-The-City-Beauté-Kholiner-Macara-Nars

Le kohliner de NARS :

J’ai toujours adoré le khol / crayon pour les yeux / eyeliner mais, je l’avoue, sa pose souvent compliquée m’a parfois rebuté avec des produits trop complexes à maîtriser et à utiliser au quotidien. Pourtant, comme vous le voyez dans mes posts, je suis rarement sans mon trait noir sur la paupière car oui, il existe des produits faciles d’application, qui ne nécessite pas la dextérité d’un maquilleur professionnel 😉

J’adore cet hydribe khol / liner développé par la marque NARS. Comme vous le voyez sur ces photos, il se présente comme un crayon, ce qui le rend très facile à appliquer : la prise en main est naturelle et rassurante, on sait tout de suite comment le placer sur la paupière.
Sa texture est crémeuse et il glisse donc très facilement sur la paupière, pour dessiner un trait parfait au niveau des cils (mais vous pouvez aussi l’utiliser au niveau de la muqueuse), que l’on peut facilement retravailler en l’épaississant ou en le corrigeant.
Son plus : il est très noir et très mat. Le mat est souvent travaillé chez NARS (comme avec le rouge à lèvres NARS que je porte ici) et j’adore le rendu. Ça change du brillant, pour les yeux comme pour les lèvres, et je trouve que ça donne un côté hyper sophistiqué.

Blog-Mode-And-The-City-Beauté-Kholiner-Macara-Nars

Le mascara Audacious de NARS :

Ah le mascara! Le produit makeup fétiche des françaises! Il est vrai que c’est un produit dont je ne pourrais pas me passer. Même si je suis très pressée le matin, je ne sauterai jamais l’étape teint et mascara : pour moi ce sont deux basiques du maquillage qui embellissent en 2 temps 3 mouvements et donnent tout de suite l’air apprêtée.
Le mascara Audacious de NARS est assez incroyable avec sa brosse aux 200 picots à double sens qui permet de bien séparer les cils et donne du volume instantanément.
Attention à ne pas trop multiplier les passages de brosse : ce mascara est tellement efficace qu’en 2/3 passages le tour est joué si vous positionnez bien votre brosse. Je suis habituée à davantage de passage de brosses et en gardant ce même réflexe avec ce produit on risque de surcharger les cils en produit (sauf si vous travaillez un makeup spécial et plus chargé, mais pour le naturel au quotidien 2/3 passages suffisent).
Son plus : ce mascara est doté d’une formule innovante qui hydrate et nourrit les cils.

Blog-Mode-And-The-City-Beauté-Kholiner-Macara-Nars

Voilà, vous savez tout sur ces deux nouveautés NARS qui vous donneront des yeux de biche en moins de 3 minutes !
Et vous, connaissez-vous cette marque? Quels produits utilisez-vous?

Article en collaboration avec NARS