Blog-Mode-And-The-City-beauté-lesfavoris-beauté

J’ai toujours été une grande consommatrice de produits beauté et maquillage. Grâce au blog, j’ai la chance de pouvoir tester de nombreux produits de beauté régulièrement, en plus de tous ceux pour lesquels je craque de mon côté. Je sais que le sujet beauté vous intéresse et j’ai donc envie d’instaurer une nouveau type d’article mensuel sur le blog, dans lequel je partagerai avec vous mes quelques produits beauté favoris en fin de mois, le top du top avec mes coups de cœur. Ça vous dit?

Au mois d’avril j’ai aimé :

Le rouge à lèvres Smashbox coloris Fireball Matte :
Il s’agit du premier produit  de la marque que je teste et je dois dire que c’est très prometteur. J’adore les rouges à lèvres au fini mat, je trouve ça super élégant. Outre son coloris orangé divin pour l’été, ce rouge à lèvres a une tenue totalement bluffante : même après avoir mangé, il reste nickel sur les lèvres. Je vous le recommande si vous cherchez un rouge à lèvres au fini mat et au prix raisonnable. Il y a 15 couleurs différentes, toutes superbes!

– La BB Cream Anti-Blemish de Clinique :
Je vous le disais dans ma vidéo routine beauté, je ne jure que par la BB crème d’Erborian comme produit de teint depuis des années. Ce mois-ci j’ai reçu la BB crème anti-blemish de Clinique et comme il s’agit d’une marque que j’aime beaucoup et à laquelle je fais confiance, j’ai eu envie de laisser sa chance à cette nouvelle BB crème.
La première chose qui m’a attiré : la protection SPF 40 (plus conséquente que la SPF 15 de celle d’Erborian). Et bien figurez-vous que j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette nouvelle BB crème Clinique : elle est plus couvrante que la Erborian et a un fini « poudré » très agréable, autant à l’œil qu’au porté. Ce produit est davantage destiné aux peaux grasses et à imperfections mais je dois dire que dans mon cas, qui ai la peau normale, elle est parfaite les jours où la peau fait ses caprices (je suis sûre que je ne suis pas la seule à gérer les petites poussées d’acné à un certain moment du mois). Le fini « peau parfaite » est assez bluffant et se maintient bien sur la journée. Prévoir un petit coup de repoudrage en milieu de journée 😉
Son seul défaut : elle est très liquide et il faut vite l’appliquer sur le visage avant qu’elle ne file entre les doigts.

Blog-Mode-And-The-City-beauté-lesfavoris-beauté

L’huile sèche pour cheveux Dove

Depuis quelques mois je suis ne jure que par l’huile sèche pour cheveux. Attention j’insiste sur sèche car rien de plus désagréable que de se retrouver avec le cheveu poisseux après avoir appliqué de l’huile dessus. Ce produit Dove est parfait, il sent divinement bon, s’applique facilement et est économique (2/3 pressions max sur cheveux longs). L’huile est belle et bien sèche et n’alourdit pas le cheveu. Elle peut s’appliquer sur cheveux humides avant le brushing ou cheveux secs pour le coiffage. Un excellent produit à petit prix !

Blog-Mode-And-The-City-beauté-lesfavoris-beauté-4

– Le lait-sérum et baume Ideal Body Vichy

Je crois qu’il s’agit de mon plus gros coup de cœur du mois. Pourtant il est rare que j’ai des coups de cœur pour des produits corps, qui sont par définition moins fancy que des produits visage ou makeup. J’essaie de bien m’hydrater le corps au quotidien, même si ça m’agace car ça colle toujours aux vêtements si on n’attend pas assez (et je ne suis pas patiente!) Premier abord très positif pour la gamme Ideal Body avec des packagings rose pêche, qui donnent hyper envie. La deuxième chose qui m’a séduite? L’odeur du produit. Quand je vous dis que l’odeur est exceptionnelle, je pèse mes mots. Je ne saurais pas exactement vous la décrire mais c’est féminin, floral et poudré, vraiment dingue! J’ai été conquise par les deux produits : le lait sérum facile à appliquer et qui pénètre vite ainsi que le baume plus riche (j’alterne du coup entre les deux, plutôt baume le soir et lait-sérum le matin). La peau est douce et satinée dès l’application et le produit aide à harmoniser/homogénéiser le ton de la peau, c’est vraiment intéressant, d’où le petit nom de « Ideal Body ». Je ne peux que vous recommander de tester cette nouvelle gamme, de mon côté je sais déjà que je vais racheter les 2 produits !

Blog-Mode-And-The-City-beauté-lesfavoris-beauté-3

J’espère que ce billet vous aura plu. Qu’en dites-vous, on refait une édition fin mai ? A très vite !