Blog-mode-and-the-city-beauté-favoris-beauté-mai-2015

Au mois de mai j’ai aimé :

La crème solaire teintée très haute protection de Avène :
Depuis l’été dernier je ne jure que par ce produit pour protéger mon visage du soleil. Avant d’utiliser cette crème teintée, j’avoue que je me contentais de ma BB Crème Erborian SPF 25, même à la plage, car je déteste avoir le visage complètement nu. J’ai la peau et les lèvres naturellement claires alors sur moi le no makeup fait vite teint blafard. La crème solaire teintée Avène (protection 30 ou 50) est le produit parfait si vous êtes comme moi : elle protège parfaitement du soleil et donne l’aspect bonne mine d’un fond de teint ou une BB crème. Sa texture et son odeur sont très agréables et vous pouvez sans souci en ré-appliquer plusieurs fois durant une journée de plage !

L’eau originelle Flower by Kenzo :
Je suis très fidèle à mes parfums. J’avoue que je n’aime pas (trop) en changer et je prospecte assez rarement pour en découvrir de nouveau. Je porte depuis plusieurs années le parfum Love Chloé et Pure Poison de Dior (et depuis quelques moi le Fleur de Figuier de Roger & Gallet). Pourtant, lorsque j’ai reçu ce nouveau parfum de la part de Kenzo, j’ai eu envie de le sentir, moi qui ai si longtemps porté et adoré le Flower by Kenzo (comme beaucoup). Excellente surprise! On retrouve les notes de fond de Flower by Kenzo mais le jus est beaucoup plus frais et léger, très féminin. Le voilà adopté depuis quelques semaines et je dois dire qu’il est parfait pour l’été! Son odeur n’est ni lourde ni entêtante et a un côté hyper frais. Si vous avez aimé Flower By Kenzo je vous recommande de sentir ce petit nouveau 😉

Blog-mode-and-the-city-beauté-favoris-beauté-mai-2015-clinique-pop

Les rouges à lèvres « Pop » de Clinique :
Vous le savez, je porte TOUT LE TEMPS du rouge à lèvres. Même quand je sors promener Pixel à 7h du matin sans maquillage, je porte du rouge à lèvres! Ces petits nouveaux de Clinique, les « Pop », sont mes nouveaux coups de coeur. Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de mon amour pour les Chubby Sticks de Clinique, les baumes hydratants teintés de la marque. Ici, avec les « pop » on retrouve les marques caractéristiques : confort et hydratation dès l’application mais avec des coloris plus intenses et qui durent encore plus longtemps. Ce qui est top avec ces rouges à lèvres, c’est qu’ils contiennent une base lissante qui parfait vraiment les lèvres à l’application. La texture est hyper agréable, riche et très confortable. Le fini est semi-mat et la tenue vraiment bonne. Ci-dessous mes 3 couleurs préférées, le Wow Pop, le Poppy Pop et le Punch Pop.

Blog-mode-and-the-city-beauté-favoris-beauté-mai-2015-yves-rocher-low-poo

Le shampoing Low ShamPoo de Yves Rocher :
Bon, la première chose que vous devez savoir c’est qu’à la base le shampoing non moussant ce n’est pas DU TOUT mon truc. Rien ne m’agace plus que de ne pas réussir à faire mousser ma noisette de shampoing sur mon crâne sous la douche. Je finis par mettre 3 tonnes de produit et mon shampoing (qui m’a couté un bras malgré son absence de mousse) me dure à peine 10 jours. Alors comment ce shampoing non moussant Yves Rocher s’est-il retrouvé dans mes favoris beauté? Ce qui m’a tout de suite plu avec ce produit c’est sa texture riche et onctueuse de masque ou après shampoing, différente de la majorité des shampoings non moussants qui sont justement très liquides. On applique ce produit comme un soin (masque ou après shampoing) sur l’ensemble des cheveux (c’est agréable, ça fixe bien sur les cheveux et ne « file » pas comme un shampoing non moussant plus liquide) et on masse ensuite le cuir chevelu pour actionner les agents lavants. L’important est de bien rincer (ça prend un peu plus de temps que de rincer un shampoing classique) pour bien retirer tout le produit. Dès la première utilisation, super sensation de cheveux soignés et « aérés » et, au bout de plusieurs semaines, vous sentirez et verrez vos cheveux beaucoup plus doux et sains. Je suis fan de ce produit! Enfin, son prix imbattable de 6,60€ en fait vraiment le produit idéal. Je l’utilise 3 fois par semaine depuis 2 mois et je n’ai même pas fini 1/3 du tube. Peu cher et économique, que demander de plus ?

J’espère que ce nouvel article vous aura plu et envie de tester certains de ces produits. Et vous, quelles ont été vos découvertes beauté du mois?