Les favoris beauté du mois #3

29 juin 2015 4 minutes de lecture 228
Blog Mode And The City Beauté Favoris Moi Juin Shieseido Ibuki

Au mois de juin j’ai aimé :

Le gommage purifiant visage pour peaux sensibles de Avène :
Contrairement à la majorité de mes produits de beauté, je n’avais jamais (jusque là en tout cas) été fidèle à un gommage pour le visage faute d’en trouver un qui me correspondait vraiment. Mes critères : pas trop abrasif car j’ai la peau fragile mais assez exfoliant pour me donner l’impression de m’être nettoyée la peau en profondeur. Du coup, je finissais toujours par sans cesse changer de marques de gommage au rayon beauté de Monoprix, sans trouver de produits qui me plaisaient vraiment. Mais ça c’était avant de découvrir ce gommage Avène pour peaux sensibles! Depuis bientôt 2 ans, je suis « consultante beauté » pour le blog de la marque alors j’ai la chance de régulièrement pouvoir en tester les produits mais ce petit tube rose ne m’était pas encore tombé entre les mains. En toute objectivité : il est tout simplement parfait ! Il répond parfaitement aux critères que je recherchais : respect de la peau sans trop attaquer son film naturel (grâce -entre autres- à l’eau thermale d’Avène) mais une vraie sensation de fraîcheur et de peau nettoyée en profondeur aussi. Si vous cherchez encore le gommage parfait, vous l’avez trouvé 😉

Le nettoyant doux Ibuki de Shiseido :
Je vous ai déjà parlé de ce produit ici mais je vous en reparle ici car c’est vraiment un de mes produits coup de coeur (et comme ma première mention était dans le cadre d’un article sponsorisé, je suis sûre que certaines de vous sont sceptiques hehe ;)) Je vous l’ai déjà dit, je suis très sensible aux textures et odeurs des produits de soin pour la peau car j’aime faire du moment du démaquillage un moment plaisir. L’odeur de la gamme Ibuki est à tomber par terre : ça sent le propre, le doux, le bébé … J’adore! Je sais que ce produit a un certain coup (37,90 euros chez Sephora) mais il faut tellement peu de produit pour se démaquiller le visage (une mini mini noisette, ça mousse beaucoup) que je pense que le tube me fera au moins 9 mois. Je l’utilise en combinaison avec la lotion adoucissante Ibuki (à appliquer juste après) qui est super aussi. J’ai vraiment la peau plus souple, lumineuse et douce depuis que je suis cette routine soin le soir (le matin j’utilise souvent une autre combinaison produits mais vous pouvez très bien utiliser les produits Ibuki matin ET soir) et je sais déjà que je rachèterai les produits les yeux fermés une fois que je les aurai terminé. Je ne peux que vous conseillez de les découvrir aussi 🙂

Blog Mode And The City Beauté Favoris Moi Juin Phyto Kératine cheveux

La gamme Phytokératine extrême de Phyto :
Je les teste depuis le mois dernier et je suis FAN de ces produits ! J’utilise la combinaison shampoing / après-shampoing et crème d’exception à la kératine et mes cheveux sont vraiment nourris, renforcés et plus faciles à coiffer depuis. Le secret de ces produits est de mimer la structure naturelle de la kératine du cheveu avec leurs actifs pour combler les manques et réparer les cheveux. J’adore l’odeur et la texture des produits (le masque est super riche et gaine incroyablement les cheveux) et leur composition est à 85% minimum d’origine naturelle, ce qui est plutôt chouette. Pas de silicone of course ! Cette gamme est idéale pour les cheveux à tendance sèche comme les miens.

Blog Mode And The City Beauté Favoris Moi Juin Terracotta Guerlain-2

La terraccotta de Guerlain :
Mon produit de teint favori, surtout quand l’été pointe le bout de son nez et que j’ai besoin d’un allié bonne mine ! Inutile de présenter ce best seller planétaire, n’est-ce pas? J’adore sa facilité d’utilisation : un coup de pinceau sur le visage et hop! la terracotta capture tous les reflets du soleil et réveille le teint ! Cette saison, Guerlain a innové avec un accessoire hyper ludique que j’adore : la coque de terracotta! A la manière d’une coque de smartphone, j’adore la possibilité d’habiller sa poudre terracotta de différentes coques colorées. La bonne nouvelle c’est que je propose à 5 d’entre vous de remporter une poudre terracotta (du coloris de votre choix) accompagnée d’une coque fuscia ! Chouette n’est-ce pas? Pour participer il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous en répondant à la question « Où emporterez-vous votre Terracotta cet été? » jusqu’au vendredi 3 juillet prochain 23h59. Pensez à bien renseigner votre adresse email dans le champ dédié afin que je puisse vous contacter si vous êtes l’heureuse gagnante. Bonne chance les filles !
Le règlement du jeu-concours peut être consulté ici.

Bonne semaine !

Edit : Les 5 gagnantes sont :
– Brigitte (commentaire du 30/06 à 18h43)
– Alexandra (commentaire du 30/06 à 9h45)
– Aurélie (commentaire du 29/06 à 21h01)
– Alex (commentaire du 30/06 à 8h32)
– Mathilde (commentaire du 30/06 à 12h13)
BRAVO ! Vous avez toutes reçu un email de ma part pour vous demander vos coordonnées ! 

Par Daphné Moreau 228 commentaires
228 commentaires
  • Marie P. 29 juin 2015

    Où j’emporterais ma Terracotta?
    Dans le midi, dans le Var, terre de soleil !
    Merci pour ce joli article.

  • Axelle 29 juin 2015

    La terracotta voyagera jusqu’à new york si je l’emporte!

  • Alexandra Bidet 29 juin 2015

    Très chouette article, et magnifiques photos ! Si j’ai de la chance, cet été j’emporterai cette jolie Terracotta absolument partout ! =) Merci pour ce concours ! =)

  • Manon 29 juin 2015

    Bonjour Daphné et merci pour ce chouette concours ! Cette terracotta m’accompagnera parfaitement lors de nos vacances entre amis en Ardèche et surtout pour prolonger le hâle au retour 🙂

  • Christine 29 juin 2015

    Coucou ! Je participe à ton concours avec plaisir ! ‘apporterai ma Terracotta à… Paris… Parce que je ne pars pas cet été… :'(
    Merci pour ce concours ♥

  • Isabelle 29 juin 2015

    Merci pour cet irrésistible concours. ma Terracotta partira avec moi à l’expo universelle de Milan. Bises

  • Cyrielle 29 juin 2015

    Salut Daphné,
    J’ai bien envie de tester le gommage avene. En attendant , je participe aux concours pour la poudre terracotta! Je l’emmènerai en voyage en Crète !
    Merci pour le concours

  • Camille 29 juin 2015

    Salut Daphné ! J’adore ton blog et ton look est toujours parfait ! Ma terracotta et moi avons prévu un beau séjour à Bali cet été ! 🙂 merci pour ce concours !

  • Aurélie 29 juin 2015

    Merci Daphné pour cette belle opportunité ! Cette Terracotta m’accompagnera cet été au bord de la mer Baltique, à Riga en Lettonie. Le climat risque d’être un peu frais, aucun risque de prendre un coup de soleil aussi un peu de triche pour avoir bonne mine ne sera pas du luxe ! Enjoy Ireland !

  • Mathilde Godefroy 29 juin 2015

    Cet été, j’emmènerais ma Terracotta dans au bord de la mer en Espagne avec tous mes amis. Merci pour ce concours Daphné 🙂

  • Rue Marie 29 juin 2015

    Merci pour ce concours. Ma Terracotta ne partira pas bien loin de chez moi mais fera parti de mes indispensables beauté cet été.

    Je suis fan de tes photos, j’aimerai tellement en faire de si jolies.

    Bises. Aurélie

  • Marie 29 juin 2015

    merci pour ce concours! J’emporterai bien la Terracotta en vacances en italie avec moi!!

  • Johanna 29 juin 2015

    Chouette un concours Guerlain !! Je ne peux résister !
    Cet été, ce sera à l’île d’Oléron que cette jolie poudre m’accompagnera 🙂 J’ai la peau claire, alors je suis sûre qu’elle me donnera cet effet « bonne mine ». Vive l’été !!
    Merci de nous faire partager de si bons produits.
    Johanna

  • Elsa 29 juin 2015

    J’emporte ma Terracotta en Crête!!! Merci pour ce concours Daphné 🙂

  • Jennifer 29 juin 2015

    Je suis une lectrice fidèle de ton blog depuis pas mal d’années maintenant et je laisse trop rarement de commentaires pour te féliciter pour ton blog et tes tenues toujours fraîches et inspirantes! Du coup je profite de ce petirmt concours!

    Moi j’amenerai ma terracotta dans le Luberon cet été où nous allons cet été avec des amis! Ça egaillerait mes soirées au bord de la piscine 🙂

    Merci pour ce concours!

    Jennifer

  • Victoria's Tea Time 29 juin 2015

    Bonsoir Daphné,
    La gamme Ibuki me donne bien envie mais pour le moment un peu hors de prix vu que j’ai déjà un certain nombre de produits…
    Mais avec une odeur de bébé propre il sera difficile de résister.
    Je suis en stage chez Hermès cet été alors ma terracotta me permettra de restée ensoleillée à Paris et m’accompagnera lors de mes quelques weekend à Noirmoutier…
    Merci de nous gâter, je rêve d’essayer les produits Guerlain alors je croise les doigts 🙂
    Victoria

  • Aurélie 29 juin 2015

    Cette été, les vacances, c’est à la maison puisque mon petit Léonard a pointé le bout de son nez en Mars! Et le soleil du Pas de Calais n’étant pas suffisant pour m’offrir une belle mine, j’aurais bien besoin d’un petit coup de pouce avec ce joli cadeau! Bravo pour ce blog et la fraîcheur de tes looks.

  • Aurélie 29 juin 2015

    Cet été et non cette été!

  • Clémence 29 juin 2015

    Coucou !!

    Cet été j’emporterai ma terracotta à la rochelle 🙂 ! J’ai tellement hâte d’y être.

    Belle soirée

  • Virginie de Tarbes 29 juin 2015

    Coucou, je suis également fan de terracotta et du fini naturel. Merci pour ce concour et je tente me chance pour peut être amener cette poste magique dans les ils grecques 🙂 biz

  • Véro 29 juin 2015

    A Carcassooooonne!
    Ce produit me tente bien, jamais essayé…Qui ne rêve pas d’une belle mine l’été , à prolonger jusqu’en septembre, comme si on avait passé l’été en farniente au bord de la piscine?…Je le veuuuuuux!!
    Merci pour cette avalanche de concours, cela donne encore plus de piment aux visites quotidiennes sur ton blog!

  • Jeanne 29 juin 2015

    indispensable pour moi aussi, elle partirait en Bretagne, sur la presqu’île de Quiberon…
    Merci!

  • Anne-Laure R 29 juin 2015

    J’emporterai cette poudre en ARDECHE, en SAVOIE, à PARIS…

  • virginie 29 juin 2015

    Jolie couleur pour une boite de maquillage. A emporter dans mes cartons de déménagement en Normandie……

  • Léa 29 juin 2015

    Bonsoir Daphné ! Je pense essayer ce gommage car, tout comme toi avant de trouver THE gommage, je n’ai aucune préférence. Je tente de gagner la terracotta en te disant que j’aimerais l’emmener en Grèce, où je me rends courant juillet :). Bises.

    Léa

  • Monette 29 juin 2015

    Bonjour, habitant en Provence, j’aime venir à Paris, ville merveilleuse où on ne s’ennuie jamais, c’est là que j’aime passer mes vacances et c’est donc à Paris que j’emmènerais ma poudre terracotta de Guerlain. Merci pour ce blog et ce concours.

  • Isabelle 29 juin 2015

    Coucou Daphné, les produits Shiseido sentent toujours délicieusement bon, le raffinement japonais quoi 😉
    J’utilise le lait démaquillant de la gamme Bénéficiance, une merveille de douceur..
    Alors ma petite Terracotta, je t’emporte cet été sur l’Ile de Batz en Bretagne. Tu viendras en renfort du soleil breton et comme ça à la rentrée je pourrai dire « mais quoi vous voyez, il fait toujours beau en Bretagne ! »
    Terracotta : « Euh non, on n’ avait pas dit Saint-Tropez ??? Toutes mes copines y vont !!! C’est vraiment la lose. …. »
    Bisous !

  • Oriane 29 juin 2015

    Ouh ça donne envie tout ça! Surtout le gommage Avène, j’ai le même problème, j’ai la peau très réactive et j’ai facilement de petites imperfections mais tous les gommages visage que je teste me laisse la peau en feu et qui desséchée…
    Ma terracotta je l’emmènerai dans le Sud Finistère, parfaite pour haler ma peau blanche le soir après la journée de stage de surf sous une couche épaisse d’indice 50+!

  • laura fournols 29 juin 2015

    A Rome avec un teint halé !!!!

  • Léna 29 juin 2015

    Chouette article encore une fois! J’apporterai la Terracotta en Bretagne (région du soleil :p)!

  • hamelin 29 juin 2015

    La t erracotta voyagera vers Menton et finira les vacances au CAp esterel
    Merci pou votre charmant blog qui me régale à chaque visite

  • lealempicka 29 juin 2015

    Super j’avais très envie d’avoir ce superbe produit et en plus avec sa belle coque ! Nouveau CID = pas de vacances, du coup la Terracotta m’accompagnera au boulot pour m’aider à avoir bonne mine 🙂

    Merci pour ce concours !

  • Cha 29 juin 2015

    Je suis déjà fan des produits Guerlain et surtout de leurs météorites et terracotta. La mienne va m’accompagner dans les Côtes d’Armor, en Vendée et au Lac de Côme ! Cet été elles vont voyager 🙂

  • Audrey 30 juin 2015

    Moi j’emmenerais ma terracota dans le Var où je vais partir cet ėtė avec ma mere et ma soeur. Elles seront probablement tentėes pour me l’emprunter, ce qui ne me derangera pas 😉 .
    Le petit ėtuit protegera bien le boitier dans mon sac ā main et je l’emmenerais partout avec moi: a la mer, en promenade en ville. En mode touriste mais bien ėquipė.
    Merci pour ce concours! Bises

  • Bourbon Lise 30 juin 2015

    Coucou Daphné!

    Je participe à ce joli concours 😉
    J’emporterai cette jolie TerraCotta à Barcelone.

    Continue ton joli blog et ne change rien!
    A bientôt 😉
    Lise.

  • JAULT ANNE LOUISE 30 juin 2015

    Hello,
    Cet été j’emporterai ma terracotta, et mes deux petites filles à Saint-Malo!!! Je trépigne.

    Très bonne journée.

  • marion 30 juin 2015

    Les produits Shiseido me font furieusement de l’oeil en ce moment. J’ai failli craquer sur le démaquillant. Je pense que ton avis va me pousser à l’achat ^^

  • Laurie 30 juin 2015

    Nous voilà encore bien gâtées ! Moi j’emmènerais la terracotta a la campagne et la montagne pour mes premières vacances avec mon mari et ma fille de 6 mois. Dernières vacances avant de commencer un nouveau boulot !! Merci !!!

  • HIRIDJEE Farinaz 30 juin 2015

    Bonjour Daphné,
    J’ai beaucoup aimé ton article, merci ! 🙂 Cette année, si je la remporte, j’aimerais beaucoup emporter ma terracotta à Chamonix et à Londres par la suite. J’espère que ton voyage en Irlande se passe bien. Bises.

  • Julie 30 juin 2015

    Bonjour Daphné,
    Merci pour le conseil du gommage Avene, j’en cherche justement un sur les mêmes criteres !
    Merci pour ce chouette concours ! J’amènerai ma terraccotta a Montpellier avec moi cet été ! Je croise les doigts maintenant 🍀
    Bises,
    Julie

  • Marie Gaillard 30 juin 2015

    J’amène ma Terracotta partout et cet été à Mende en Lorrèze pour un beau semi-marathon. Il ne reste plus qu’à continuer à m’entrainer 🙂

  • Tounes 30 juin 2015

    Moi je l’emporterais en Roumanie !
    Merci Daphné !

  • alex 30 juin 2015

    J’adore ce produit phare de la marque Guerlain ! et……il ne me reste presque plus de ma Terracotta Guerlain de l’an dernier alors…… de quoi rêver mieux ? Cet été, si j’ai de la chance je ferai voyager ma Terracotta à l’océan dans les Landes …..hhmmm……allez …je croise les doigts!

  • Cassandre ESPALUNGUE 30 juin 2015

    Hello Daphné,

    Merci pour ce concours très sympa et bien utile à cette période de l’année surtout pour moi qui ai la peau claire, la terracotta est un indispensable de mes étés et cette année-si j’ai la chance de la gagner-je l’emmènerai avec moi à Lisbonne 🙂

    Passe une belle journée ensoleillée,

    Bises

  • selda 30 juin 2015

    merci pour le concour …. et bien moi je lui ferai decouvrir ma Turquie natale ….

  • Camille W 30 juin 2015

    Coucou Daphné,
    j’adore quand tu nous proposes des articles beauté … !

    Je n’ai, à ce jour, jamais testé de Terracotta, mais si je devais en avoir une, malheureusement elle ne ferait pas le tour du monde avec moi … étant étudiante, je ne peux m’offrir le luxe de partir en vacances cette année … travail d’été oblige !
    Mai sinon, elle serait bien au frais chez moi, et puis à la rentrée, elle aurait la chance de venir avec moi dans mon nouveau logement universitaire à Toulouse !!!

    Merci pour ce beau concours,
    Bisou Bisou.

  • Aurélie T 30 juin 2015

    Cet été… La Terracotta va rester à Paris, et donc être vraiment très très utile pour se sentir en été ! 🙂

  • AliceG 30 juin 2015

    Ma terracotta m’accompagnera à l’Ile de Ré cet été !
    Merci pour ce concours 🙂

  • Celia 30 juin 2015

    J emporterais ma terra cotta a Berlin vi que je pars pas a la met cette annee ça me ferra in reintroduce hale comme si j y étais partie
    Merci du concours
    🙂

  • Alexandra 30 juin 2015

    Super ! Le gommage me tente bien, je suis en train de finir le miens et comme toi j’ai du mal à trouver le bon produit 🙂
    Cet été j’emporterais la Terracotta de Guerlain au Portugal, à Lisbonne 🙂 C’est la 1ère fois que l’on fait découvrir l’étranger aux enfants et j’ai hâte 🙂
    Belle journée.

  • GUIMAUVE 30 juin 2015

    Bonjour,

    Avant tout merci pour la visite privilégiée de l’appartement de Coco CHANEL.
    Pour rehausser mon teint très pâle la terraccotta de GUERLAIN me tente. Je ne pars pas mais ce très joli objet me suivra lors de mes après-midi au parc : un air de vacances!
    Bel été et bonne continuation.

  • Marion V 30 juin 2015

    Chouette article!
    La Terracotta ? Je l’emporte partout partout partout ! 🙂

  • Stéph 30 juin 2015

    La terracotta c’est la petite tricherie avant de partir en vacances !
    Alors mes premiers jours en Toscane seront terra et après : Soleil !
    (attention, trop de terracotta, et c’est l’effet Modern Talking assuré !)

  • pouzet 30 juin 2015

    Je l’emporterai sur les terres espagnoles et sur l’Ile d’Oléron!

  • Clémentine M. 30 juin 2015

    Merci pour un (encore) aussi joli concours!
    Si elle me suit, la Terracotta fera un petit tour de France avant de s’envoler pour Stockholm afin de représenter dignement ce « french je ne sais quoi » que l’on nous envie tant 🙂

  • Camille R. 30 juin 2015

    Si j’avais la chance de gagner, j’emporterai ma Terracotta à Aix en Provence.
    Merci pour ce joli concours ! 🙂

  • Eliiise 30 juin 2015

    Oh oui je participe !! J’ai toujours voulu tester ce produit ! 5 gagnantes ?! J’ai toutes mes chances non ? Je l’emporterai en Crète !
    Bonne journée ☀️😎

  • Bogdanova 30 juin 2015

    J’emporterai la jolie Terracotta au bord de la Mer Noire 🌊😊

  • Marsollier 30 juin 2015

    Coucou Daphné !
    Merci pour ce joli concours.

    Si j’ai la chance de gagner cette Terracotta elle viendrait avec moi à Malte !

    Bisous et très bonne journée !

  • Marion D 30 juin 2015

    Merci pour ce concours Daphné !!
    C’est dans le pays basque que j’adore que j’amènerai cette poudre du soleil si j’en gagne une !

    Marion

  • Adélaïde 30 juin 2015

    Je l’emmènerai pendant mes vacances aux Gorges du verdon pour un effet bonne mine assuré!
    Mon adresse mail: a.caulier@hotmail.fr

    Merci encore pour ce joli concours 😉

  • Aurélie 30 juin 2015

    ça tombe bien je viens justement de finir ma Terracota ! Alors si elle se retrouve dans ma valise, elle aura la chance d’assister au mariage de ma meilleure amie que je connais depuis que j’ai 2 ans ! Émotions garanties et besoin de se repoudrer le nez régulièrement aussi. 🙂

    Bonne journée Daphné !

  • Crépon Alice 30 juin 2015

    Ma terracotta n’ira pas plus loin que Paris cet été, car pas de vacances pour moi malheureusement haha !
    Merci pour ce nouveau concours 🙂

  • Caroline 30 juin 2015

    Bonjour Daphné,
    J’espère que tu vas bien !?
    Merci pour ce nouveau thème sur tes favoris beauté, c’est vraiment super !
    Cet été on a prévu un roadtrip entre filles de 4 semaines aux US, la terracotta fera partie du voyage !
    Merci encore pour ces moments de partage
    Biz

  • Camille Com. 30 juin 2015

    Merci pour le concours que tu organises ! Je l’amènerais bien en Pologne, lors de mon prochain voyage en prévision ! 🙂

  • Marion 30 juin 2015

    Bonjour Daphné !
    Ma Terracotta me suivra en Corse entre plage, village et fêtes avec mes amies. Elle assura un effet bonne mine en toutes occasions 😉
    Merci pour ce bel article.
    (Terracotta jolie teint : terracotta clair/light brunette)

  • Marjolaine 30 juin 2015

    Bonjour Daphné !
    Tout comme toi, j’aime beaucoup le gommage d’Avène. Et dans la gamme, je suis une inconditionnelle de leur masque hydratant que j’ai racheté à de nombreuses reprises (assez rare pour être souligné !). Je m’étonne par contre moi-même, je n’ai toujours pas franchi le pas de tester les produits de la marque Phyto. Pourtant, je leur tourne toujours autour quand je flâne dans une parapharmacie ; la prochaine fois, je pense que je sauterai le pas !
    Sinon, merci pour ce chouette concours. Cet été, pas vraiment de vacances pour moi mais un petit tour en Bourgongne… Alors, je ne serai pas mauvaise langue (oui, dans cette région, il fait soleil l’été) (mais on a toujours droit à des averses) mais un petit coup de terracotta pourra donner l’impression que je suis partie dans une destination disons…un peu plus exotique !
    Encore merci ; passe une belle journée !

  • carine 30 juin 2015

    Je le prendrai avec moi partout,tout le temps dans mon sac!

  • Lutetia Flaviae 30 juin 2015

    Merci pour ces découvertes ! Le petit gommage d’Avène est tout mignon !

  • Cathie 30 juin 2015

    Merci Daphné pour ce concours ! Je participe aussi et laisse moi te dire que je ne peux passer un été sans ma Terracotta de Gerlain, pour moi l’un ne va pas sans l’autre. Cette année nous irons en Suisse et nous visiterons le Pays Basque !

  • lilu 30 juin 2015

    La terracotta de Guerlain est un des rares maquillages que je garde et renouvelle.

    J’adore dès les beaux jours, c’est plus léger que du fond de teint et ca finit le teint.

    je l’emporte partout, du boulot jusqu’en vacances à Lisbonne cette année …ou ailleurs ce sera selon nos envies!!!

  • S. Bogdanova 30 juin 2015

    Coucou Daphné!
    J’ai essayé de laisser un message, mais je crois qu’il n’est pas passé, alors je réessaye.
    J’emporterai la jolie Terracotta au bord de la Mer Noire en Bulgarie 🙂
    Merci pour ce chouette concours 🙂

  • Ouarda 30 juin 2015

    Un jour, j’irais à New-York avec toi…:))

  • emilie guérard 30 juin 2015

    Bonjour, à Saint-Malo !

  • gaelle 30 juin 2015

    Si je gagne, elle restera à la maison et je l’offrirai à ma fille, tranmission geste beauté car j’en ai déjà une. Et je crois que je vais acheter sur tes conseils le gommage avène. Merci et bonne journée

  • Crézé Aurélie 30 juin 2015

    – « Un roadtrip avec le van sur la côte portugaise cet été, ça te dit? »
    – « Ouiiiii!!!!! »
    J’inviterais évidemment ma poudre Terracotta à voyager sur mon tableau de bord, Légèreté, Luminosité et Amour seront les maîtres mots pour ce voyage…

    Terracotta joli teint teinte 03 naturel

  • Margot 30 juin 2015

    Encore un joli concours : tu nous gâtes dis donc !
    Je suis fan de Terracotta alors je ne peux pas ne pas tenter ma chance ;).
    Si je l’emporte, elle m’accompagnera à Londres :).
    Belle journée à toi 🙂

    • Charlotte Barbera 30 juin 2015

      Coucou 🙂 merci pour ce concours 🙂
      J emporterai ma Terracotta à Saint Raphael 🙂

  • Clémence A 30 juin 2015

    Bonjour Daphné, encore un super concours 👍🏻 j’emporterais sûrement la terracota pour mon séjour à Londres de cet été. Pour raviver mon teint bien clair et profiter des rayons du soleil !! Je croise les doigts…merci encore Daphné pour tous ces concours si chouettes 😊

  • Chloé 30 juin 2015

    Où j’emporterai mon Terracota ?
    Absolument partout !
    Chouette concours 🙂

  • Estelle O 30 juin 2015

    Merci pour ce concours! Si je l’emporte, ma terracotta me suivra outre athlantique à Montréal! 😃

  • Alice 30 juin 2015

    Merci Daphné pour ce chouette article! Si je la gagne cette belle terracotta m’accompagnera à Copenhague!
    merci pour le concours

  • Marie B 30 juin 2015

    Coucou,

    J’emporterai ma Terracota sur la Côte d’Azur à Saint-Raphaël au milieu des cigales et du soleil !
    Merci pour ce super concours ! : )
    Biz-biz .

  • Anaïs 30 juin 2015

    J’emporterai ma Terracotta en Normandie, là où je viens d’arriver pour travailler 2 mois afin de financer mes études 🙂
    Merci pour ce chouette concours Daphné.
    Passe une belle semaine

  • Anne Laure 30 juin 2015

    Bonjour Daphné,
    Merci pour ce beau concours ! Si je gagnais la Terracotta, je l’emmènerais partout avec moi … à Paris car je ne pars pas en vacances cet été. Un voile de poudre Guerlain, une jolie terrasse parisienne, des vacances parfaites 😊
    Bonne journée !
    Anne Laure
    PS : ces articles beauté sont mes préférés après les cinq petites choses 😉

  • Domitille M. 30 juin 2015

    Elle voyagera jusqu’en Bretagne !! 😉
    Merci !

  • Mathilde 30 juin 2015

    Sur les plus belles plages de Corse 🙂

  • Sophie 30 juin 2015

    « Où emporterez-vous votre Terracotta cet été? »

    Présente dans mon sac de voyage, elle voguera avec moi sur les îles Grecques à bord d’un beau voilier 🙂 !

  • M. 30 juin 2015

    J’emporterais bien volontiers la Terracotta avec moi le temps d’un court séjour en Ardèche.
    Belle journée et bonnes vacances à toi,

  • Galathée 30 juin 2015

    Coucou Daphné, je participe ! J’ai toujours vu ma mère utiliser la Terracotta quand j’étais petite, mais j’avoue ne pas encore l’avoir essayée ^^ Si jamais je gagnais, je l’emporterais en Bretagne cet été.
    Les produits Shiseido me tentent bien, mais le prix AHEM un jour peut-être !
    bises

  • Amandine Sweexty 30 juin 2015

    Hey !
    Je tente ma chance au concours 😀
    J’emporterai la terracota dans le sud de la France !
    Merci beaucoup, xx

  • Anne-Lucie 30 juin 2015

    Cet été, j’emporterais ma Terracotta sous le soleil de la Toscane 🙂
    Merci pour ce beau concours !

  • Coucou,
    Merci pour ce concours daphné…
    Si je gagnais ce cadeau, je l’emportera is a Bali….départ dans 15 jours😀😎😀
    Merci
    Bisous

  • Patard Pauline 30 juin 2015

    A Valence en Espagne !! =D ca serait top !
    Merci !

  • Lisa 30 juin 2015

    Moi aussi je participe vivement ! et j’emporterai ma terracotta à Barcelone et en Italie cet été !

    Bisous Daphné !

  • pondaven 30 juin 2015

    Super concours, je n’ai toujours pas trouver ma Terracotta parfaite et celle ci me fait de l’œil! Je la ferais voyager dans un premier temps en Bretagne avant de m’envoler ua mois d’août en Amérique ! Merci pour ce concours ma belle Daphné 🙂 !

  • Inès 30 juin 2015

    Merci Daphné pour ce super concours
    Ma Terracotta me suivrait tout l’été jusqu’en Toscane où elle se retrouverait chez elle!

  • Alice Dicaprio 30 juin 2015

    Hello Daphné,
    Moi aussi je ressors le maquillage un peu plus estivale à cette période ça fait tellement plaisir !
    Et comme je pars en Espagne cette petite m’accompagnera!
    Bises

  • lucie 30 juin 2015

    Merci pour cet article Daphné! Si je gagne, je l’emporterai avec moi en Savoie et au bord de la mer!

  • Ayla78 30 juin 2015

    Coucou Daphné,
    Merci pour ton blog super chouette !
    A 46 ans, je rêve de tester cette « fameuse » Terracotta de Guerlain dont j’entends parler depuis si longtemps !!
    Et bien, cet été, j’aurais l’occasion de l’essayer dans des coins bien différents de notre beau pays: un peu en bord de mer dans le Nord puis dans les Alpes et enfin encore en bord de mer dans le Var; elle va bien voyager cette magnifique « Terracotta » coquée…
    Et elle aura plein de choses à raconter à son retour de vacances…
    Merci pour ce concours et ta joie de vivre !

  • Pauline c 30 juin 2015

    Je participe avec plaisir au concours , j emporterai la terracota a Perpignan, Bordeaux et en Espagne. Merci pour ce bel article.

  • Marine 30 juin 2015

    Oh la Terracota j’en rêve! Je l’emporterais en Italie où je vais passer quelques jours chez la famille de mon amoureux, avec sûrement un petit passage par l’expo universelle 🙂
    Merci pour ce joli concours, belle fin de journée!

  • Sonia.rosepoudre 30 juin 2015

    Et bien en ce qui me concerne, cette petite Terracotta pourrait parfaitement m’accompagner en Provence cet été! La coque fuchsia est superbe! Je croise les doigts! Merci pour ce joli concours beauté !

  • ClaireG 30 juin 2015

    Bonjour,

    Je l’emmènerais e Ecosse avec moi! Plus que quelques jours avant le départ.
    Merci pour ce concours

    Bises

  • marie 30 juin 2015

    je rêve de remporter cette terracotta!!!!! Elle me suivrait à saint Jean de Luz!!!

  • capucine 30 juin 2015

    Oh je tente ma chance!!! Parfait pour aller au Touquet cet été! Merci pour ce jeu!

  • brigitte 30 juin 2015

    Super jeu! La Terracotta est indispensable pour une mine ensoleillée! J’aimerais tester la coque fuschia pour aller voir l’océan cet été!

  • Cle M 30 juin 2015

    Cet été je ne sais pas encore ou j’emmenerai ma terracotta! Mon Brun à moi m’emmène en vacances surprises pour nos 10ans! Une petite touche en plus pour continuer à être au top avec un teint parfait 😉

  • Lucie 30 juin 2015

    Le gommage Avène m’intéresse beaucoup! Je l’achèterai peut-être quand j’aurai terminé mon gommage actuel.

    Concernant la Terracotta, je participe bien évidemment au concours et serais ravie d’emmener ma Terracotta…. dans les rayons de la bibliothèque! Eh oui, je passerai un mois d’août studieux et un peu de soleil sur mon visage me fera le plus grand bien.

  • Celine 30 juin 2015

    Je l’emporterai en Sicile 🙂 merci pour ce joli concours !!

  • Nath C 30 juin 2015

    La terracotta s’emporte partout ! Mais elle sera idéale sur la côte atlantique cet été.
    Merci pour ce concours !

  • Julie 30 juin 2015

    Je l’emporterais à Shanghai pour avoir toujours un teint parfait !
    Merci pour ce concours 🙂

  • Marion 30 juin 2015

    Cet été, la Terracotta m’accompagnera d’abord dans le sud ouest de la France, puis dans le sud de l’Italie… Les Pouilles plus exactement ! Avec une robe bain de soleil, une jolie capeline, le tour est joué !

  • Alicia Roma 30 juin 2015

    Bonjour Daphné je participe à ce concours avec plaisir. Si je la remporte, j’emporterai cette super Terracotta jusqu’à St Tropez cet été!!!☀️ Merci pour cet article!!!

  • zazouuuu 30 juin 2015

    Cet été, j’emmenerai ma Terracotta en Andalousie!
    ^^

  • Natacha 30 juin 2015

    Coucou ! Ma terracota ne partira pas en vacances …. Mais pas de soucis j’habite dans le sud donc elle vera quand même un peu la plage , du sable chaud et du soleil 🙂
    Merci pour ce concours qui est super encore un fois 🙂

  • Rebecca 30 juin 2015

    Cet été je ne pars pas mais dans quelques mois la terracotta m’accompagnera… a la maternité 🙂

  • Chloé L 1 juillet 2015

    Je ne connaissais pas le gommage d’Avène mas je vais m’empresser d’aller l’essayer, j’aime beaucoup leurs produits peaux sensibles. Ton article est super 🙂
    Merci pour ce chouette concours, j’emporterai la terracotta avec moi faire un petit tour au pays basque du côté de gaztelugatxe, zarautz et getaria…
    Bises

  • Mélusine Messager 1 juillet 2015

    Cet été je vais découvrir le Sud, direction Frejus. J’espère pouvoir continuer à y lire vos posts , tout en bronzant les doigts de pieds en éventail et déjà halée grâce à la Terracotta !

  • Sophie C 1 juillet 2015

    Même en Bretagne sous les embruns , un soupçon de terracotta sera nécessaire !

  • Moicestjuliette 1 juillet 2015

    Je suis tout à fait d’accord avec toi concernant le gommage avène, il est super, doux et efficace!!
    Merci pour ce joli concours! J’aime beaucoup l’idée de la coque également 🙂 moi j’emporterai ma Terracotta en région parisienne car c’est la que je remonte cet été ! Famille oblige, j’habite en Provence maintenant!
    Bisous

  • Elizec 1 juillet 2015

    Merci pour ce concours…en ce qui me concerne, ma Terracotta me suivra en région parisienne pour un we , puis à la tranche sur mer, et enfin dans toutes mes soirées nantaises et barbecue entre amis de l été….tout un programme! Bonne semaine

  • Anne Sophie 1 juillet 2015

    Oh mon dieu, cette terracota est superbe !! Merci pour ce beau cadeau !! Pour ma part, ce sera entre Paris, la Bretagne et la Savoie que j’emporterai mon précieux !
    Anne Sophie

  • Nath C 1 juillet 2015

    La terracotta s’emporte partout, mais elle m’accompagnera cet été sur la côte atlantique !
    je retente ma chance, j’ai voulu laissé un commentaire hier mais il me semble qu’il n’a pas été pris en compte.
    Merci pour ce concours !

  • Carole 1 juillet 2015

    Coucou ! La terracotta viendrait avec moi visiter la Roumanie en août :). Merci pour ce concours !

  • Elsa 1 juillet 2015

    Bonjour Daphné! Je valide totalement la chouette occasion de changer d’étui pour son maquillage tout comme je le fais déjà compulsivement avec mon téléphone 😉
    J’emporterais avec plaisir cette jolie Terracotta sur la plage de Palombaggia en Corse cet été!

  • Memelita 1 juillet 2015

    A Bali!!!!! pour mon voyage de noce…. 😉

  • Caroline 1 juillet 2015

    J’emmènerai ma Terracotta en Corse! Bises Daphné!

  • marion 1 juillet 2015

    Oh elle est trop chou en rose fuchsia! merci pour ce concours!
    la terracotta fait partie de mes indispensable donc cet été elle sera de tout les voyages! road trip en italie puis montagne! bel été!

  • OLIVIER celine 1 juillet 2015

    En vacances sur l ÎLE D’OLERON!!!

    • OLIVIER celine 1 juillet 2015

      En vacances sur L’Ile D’Oleron , merci😎

  • Cat's Eyes 1 juillet 2015

    Bonjour,c’est une belle attention à laquelle je prends donc part.
    Moi ce sera à la plage pour avoir bonne mine !
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  • Clémence 1 juillet 2015

    Merci merci merci pour ce concours Daphné 🙂
    Je croise tous mes doigts de mains et de pieds.
    Et si je gagne, j’emporte la Terracotta PAR-TOUT mais surtout dans le sud de la France où je vais aller passer mes vacances !
    Bonne journée en Irlande 🙂

  • Alicia R. 1 juillet 2015

    Bonjour Daphné, si je gagne ce concours, j’emporterais cette magnifique terracotta à Saint Tropez et enfin en Belgique au mois d’août. Merci pour ce concours et bonne journée !

  • FORTIN Caroline 1 juillet 2015

    La Terracota c’est un produit bonne mine MAGIQUE !
    Je l’emporte partout : dans mon sac à main, dans mon sac de plage, dans mon sac à dos, dans ma MINI… et la nuit elle repose dans ma salle de bain prête pour la 1ère utilisation du matin !
    Bonne mine assurée pour les peaux blanches !

  • Nathalie 1 juillet 2015

    Bonjour
    J’adorerais emmener cette merveille de Terracotta au Portugal, en Algarve à Luz.
    Merci pour ce joli concours

  • sarra chb 1 juillet 2015

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je l’emmènerais en vacances en Sicile.
    Bonne journée
    Sarra

  • Lenita 1 juillet 2015

    Coucou, si je remporte cette Terracotta ce sera destination la Corse où vis mon copain, pour de belles retrouvailles ensoleillées 🙂

  • Lilibellule 1 juillet 2015

    Bonjour Daphné, encore merci pour ce nouveau concours. J’adore car tu nous gâtes à chaque fois. Si je gagnes une Terracotta, je l’emmènerais a la plage cet été ! Je vis dans le Var, nous avons de magnifiques plages, et besoin d’une poudre Terracotta toute l’année ! Merci !

  • French Caen Caen 1 juillet 2015

    je l’emporterai à Jersey 😉 merci pour ce concours!!

  • Galand 1 juillet 2015

    Bonjour, j’emporterai ma Terracotta en mer! Croisière au large de Cannes!

  • Alexandra- Catherine 1 juillet 2015

    La Terracotta prendrait l’air du Pays Basque 🙂 !

  • matabou 1 juillet 2015

    Merci de ce super article, seul petit problème tu me donnes envie de tout tester (surtout que j’ai la même nature de peau et de cheveux que toi)!! 🙂

    Je participe avec plaisir au concours car je n’ai jamais eu de terracotta de ma vie (alors que ma trousse à maquillage est plutôt bien remplie!), je ne sais pas pourquoi ni comment je suis suis passée à côté autant de temps! Si je la gagne, je l’emmènerai avec moi en Bretagne, à Perros-Guirec, où je vais tous les étés depuis ma naissance! Il faut bien dire que le soleio n’est pas toujours au rendez-vous là-bas donc un peu de « triche » serait la bienvenue 🙂

    Merci Daphné et belle journée!

  • Wadou 1 juillet 2015

    Ma jolie terracotta, je l’emporterai au soleil aux îles Baléares. 😀

  • LucieV 1 juillet 2015

    J’aurais bien emmené ma terracota en camp scout mais cela n’aurait pas été approprié 😉 elle attendra sagement le mois d’août pour que je puisse l’emmener en Suisse où je vais in stage ! Merci Daphné <3

  • Hencyne 1 juillet 2015

    J’emporterai ma Terracotta sur l’île d’Oléron si elle est mienne!
    Merci pour ce concours 🙂

  • Clzirr 1 juillet 2015

    Moi j’emporterai ma terracota à Santorin ! Des bisous

  • Manon-claire g 1 juillet 2015

    Si je gagne ce concours j’emporterais cette magnifique terracotta avec moi dans ma campagne armoricaine 💕💕💕

  • Shangaiette 1 juillet 2015

    Les produits Avene c’est le top! Jamais de mauvaise surprise avec, même pour ma peau super-chochotte-chiante 😉
    Et moi cet été j’emporterais ma Terracotta… dans les avions! Je suis hôtesse de l’air, donc pas de vacances avant septembre, mais ça n’est pas une excuse pour ne pas avoir bonne mine tout l’été!!!!!

  • SASSOLAT Leslie 1 juillet 2015

    Je n’emmènerai pas ma Terracota, c’est elle qui m’emmènera au soleil tous les jours! 😉

  • Emeline 1 juillet 2015

    J’emporterais cette Terracotta en Toscane, sous le soleil italien, entre Florence et les vignes.
    Merci pour ce concours et ses inspirations pour l’été !

  • Marion 1 juillet 2015

    si je remporte la terracotta, je l’emporterai avec moi au rayon frais de la grande surface où je travaille cet été, car même en ces temps de grandes chaleurs, le teint est tout aussi important quand on côtoie des sardines et des saumons !
    🐠🐟 bonne vacances à toutes celles qui partent, vous faites rêver 🙂

  • Joubert 1 juillet 2015

    Ma terracotta ? C’est dans une petite trousse de toilette, direction Rio de Janeiro !

  • Farnault angélique 1 juillet 2015

    J’emmenerai ma terracotta guerlain dans le sud de la France ! Ça sent l’été à plein nez !!!
    Angélique

  • Juliette 1 juillet 2015

    Cet été, si j’ai de la chance, j’emmènerais cette magnifique Terracotta au bord de la mer, dans le sud de la France ! (et un peu partout avec moi en fait !)

  • fanouch63 1 juillet 2015

    Oooh génial!! J’emmenerais volontier la Terracota dans le village d’enfance de mon chéri, au Portugal où j’ai plaisir a me ressourcer chaque été

  • Roxane de Mp 1 juillet 2015

    Je l’emporterais à Collioure, mon lieu préféré, je m’y sens comme chez moi ! 🙂
    Merci pour ce joli concours !

  • Lilly Mourot 1 juillet 2015

    Terracotta m’a confié qu’elle irait bien fair un tour a Milan, voir l’expo universelle et comprendre comment mieux nourrir le monde ! Produit indispensable pour devenir une wonderwoman qui sauve la planete en mangeant au restaurant 😉

  • Carole 1 juillet 2015

    Hello! Cette Terracotta sera parfaite pour m’accompagner en bord de mer à Collioure! Bonne soirée et merci pour ce concours

  • Dereli 1 juillet 2015

    Je l’emporterai en turquie cette été. ..

  • Lea B 1 juillet 2015

    Très joli article comme toujours! =)

    En ce qui me concerne, si elle était avec, elle serait sur Montpellier et m’accompagnerait dans mon sac à main au travail (pour toujours avoir bonne mine, même si on est un peu usé de travailler par cette chaleur)!

    Merci à toi pour le concours! =)

  • Hardy 1 juillet 2015

    Tout d’abord bonjour Daphné je regardais ton blog fréquemment et je viens de découvrir ton Instagram où les photos me font craquer entre les voyages , les cosmétiques … JADORE!!
    Que dire de plus j’en perd mes mots en voyant ce magnifique concours que vous nous proposez .
    Alors « Où emporterais je cette merveilleuse poudre de guerlain si je la détenais ? »
    Elle sera tout simplement toujours à mes côtés , dans mon sac sa place y est déjà réservée .
    Elle mérite bien cela une place réservée . Je l’emporterais donc sans aucun doute un peu partout cet été à Paris . Que se soit dans un parc , au restaurant , au travail …Rien de mieux qu’un coup de poudre joli teint pour avoir une bonne mine en toute circonstance n’est ce pas ? Mais surtout elle n’oubliera pas de voyager avec moi lors de mon escapade à Barcelone après un plouf dans l’eau , une bonne douche .Hop un petit coup de poudre et me voilà parfaite . La poudre étant pour moi un indispensable de l’été , je ne jure que pas cela . À la fois discrète , légère elle donne bonne mine directement .
    C’est pourquoi je me permet de participer à ce concours . Et qui sait peut être ma petite poudre joli teint bonne mine n*3 ( pour laquelle j’ai un réel coup de cœur ) voyagera sur toute la côté méditerranéenne en ravivant mon teint bronze cet été .
    En tout cas je souhaite bonne chance à toutes les participantes car ce produit est une merveille et remercie infiniment Daphné pour son blog toujours aussi enrichissant .

  • Melissa C. 1 juillet 2015

    Cet été j’emporte ma terra cota en Sicile et à Rome ! 🙂

  • Maillet Louise 1 juillet 2015

    Coucou, Super concours que tu nous proposes la!! Je n’ai jamais eu de Terracotta mais l’envie d’en acheter ne manque pas 😉
    Cette été je l’emporterais en Écosse puis en Normandie. Quel été ! !
    Merci pour tout.

  • Emy Ollivier 1 juillet 2015

    Hi Daphné!
    Si j’ai la chance de remporter cette sublime poudre, elle viendra danser avec mon frère, les robots et moi au futuroscope!
    Merci pour ton chouette concours et ton jolie blog :)♥️

  • Emy Ollivier 1 juillet 2015

    Hi Daphné!
    Si j’ai la chance de remporter cette sublime poudre, elle viendra danser avec mon frère, les robots et moi au futuroscope!
    Merci pour ton chouette concours et ton joli blog :)♥️

  • Clémence L. 1 juillet 2015

    Haha c’est promis si ça je la gagne (😌😍💖) elle me suivra en Bretagne ainsi qu’en Normandie avec grand plaisir!☀ Merci beaucoup de nous proposer ce concours!

  • Laurie 1 juillet 2015

    Absolument partout évidemment ! Elle est indispensable en ville, pour un week-end à la campagne et même sur la plage, essentiel pour s’assurer une bonne mine tout l’été !
    Merci beaucoup Daphné pour ce joli concours.
    Bises

  • Flore 1 juillet 2015

    J emmènerai cette poudre magique à Saint Briac cet été! !!!!
    Merci pour ce joli concours!

  • Marine 1 juillet 2015

    Merci pour ce joli concours 🙂
    La terracotta fera un petit tour de France pour égayer mon teint tout au long de l’été : le sud avec Bergerac pour le mariage d’une amie, Paris pour garder la bonne humeur, Carcassonne pour les vacances en famille puis Lyon pour un retour aux sources à la rentrée!

  • Barletta Pauline 2 juillet 2015

    je vais l’emporter pendant mon séjour au Canada :)))

  • Francois 2 juillet 2015

    Bonjour, cet été j emporte ma poudre en Bretagne… Belle journée !

  • Tridera Chloé 2 juillet 2015

    Où j’emporterais ma Terracotta cet été ?
    Partout où le vent m’emportera, la côte d’azur on top!
    Mais je l’emporterais surtout sur mon visage 🌸

  • Chi 2 juillet 2015

    Je ferai voyager la terracotta du côté canadien si je gagne 😉
    Merci beaucoup 😘

  • Margaux 2 juillet 2015

    Hello Daphné,
    J’ai souvent « piqué » la Terracota de ma maman et je rêverai d’avoir la mienne 😉 Je l’emmènerai au bord de la mer cet été pour un léger hale le soir après la plage.
    Belle journée

    • Margaux 2 juillet 2015

      PS : j’ai envoyé mon commentaire un peu trop vite sans préciser quelle couleur je souhaiterai. J’opterai pour la Terracotta Poudre Bronzante Hydratante Classique teinte numéro 3.
      Encore merci à toi pour ton blog tout en simplicité qui est un plaisir à lire !

  • Noémie 2 juillet 2015

    Coucou Daphné 🙂

    Et bien je l’emporterai avec moi durant mon city-trip à Londres, dans 3 semaines, afin de me faire une belle mine in the city 😉

  • Marie 2 juillet 2015

    Je l’emmènerai à Milan pour visiter l’exposition universelle , puis à Copenhague pour se mettre un peu au frais !

    Belle journée !

  • Charlie 2 juillet 2015

    Cet été, j’ai la chance de beaucoup bouger. J’emporterai donc ma terracotta à Rome puis au Portugal et enfin en Croatie 🙂
    Merci pour ce concours. Et soit dit en passant, j’adore tes photos et tes mises en scène. Elles sont lumineuses, colorées, bien pensées. Bref, c’est toujours un plaisir de venir ici.

  • Pauline 2 juillet 2015

    Où emporterais-je ma Terracotta cet été ?
    En voyage de noces en Grèce, après le Grand Jour 🙂

    J’ai découvert ton blog récemment et je viens désormais tous les jours, j’adore la simplicité de tes looks et tes conseils beauté!
    Merci de nous faire partager tout ça!

  • Eulalie 2 juillet 2015

    J’emporterai ma Terracotta partout avec moi dans mon sac ! 🙂

  • Mimo 2 juillet 2015

    Bonjour Daphné et merci pour le concours, j’emporterai ma Terracotta en Corse !

  • Elise P 2 juillet 2015

    Je l’emmènerai partout avec moi cet été, en Bretagne, en Charente-Maritime, en Bourgogne pour avoir toujours bonne mine! Merci pour ce concours 🙂

  • Mariotte 2 juillet 2015

    Cet été, j’emporterai ma jolie Terracotta dans les ruelles pentues et ensoleillées de Lisbonne !

  • Marine 2 juillet 2015

    Merci pour ce jeu concours! C’est mon premier! Si j’ai la chance de le recevoir, Terracotta et moi, nous nous envolerons sous le soleil de Grèce!

  • Lisa romanet 2 juillet 2015

    Hello, j’emporterai ma terracotta à Cavalaire-sur-mer 🙂 Bises merci pour le concours

  • Ludivine souche 2 juillet 2015

    Je l emmènerai en Bretagne voir de magnifique paysage !
    Merci pour ce concour !

  • Fox 3 juillet 2015

    Salut Daphné!
    Je suis une grande fan de bronzer et je ne me suis jamais offert la terracotta de gueulain .
    Je te remercie pour ce concours!
    Cette été j’emenerais ma terracotta à saint Raphaël !
    Bonne journée

  • Léa22 3 juillet 2015

    J’amènerais ma terracotta dans le var et en corse pour parfaire mon bronzage, mais surtout en Islande ! Pour affronter le vent et la pluie de septembre, mais toujours avec une bonne mine !

  • Langlois 3 juillet 2015

    Le gommage d’Avène me donne envie depuis des mois ! Mais je crois que je vais bientôt craquer …
    Quant à la Terracotta, elle viendrait avec moi partout mais surtout aux Pays Basques !

  • Léa 3 juillet 2015

    Encore un super concours ! où emmènerai-je ma terracota cet été ? humm je dira partout avec moi, tant en weekend dans ma famille qu’au bord de la place de Biarritz !

  • Vinciane 3 juillet 2015

    La Terracotta restera sous le soleil Parisien… Pas de vacances au programme cette année 😉

  • Eloïse Cornu 3 juillet 2015

    Je l’emporterai en Italie et sous le soleil de la Sardaigne!

  • Marine 3 juillet 2015

    J’emporterai ma Terracotta en Islande pour illuminer mes journées <3

  • Juliette Gayraud 3 juillet 2015

    Où emporterez-vous votre Terracotta cet été?

    Je l’emmènerai sur l’île de Ré! Et comme j’ai à peu de choses près la couleur d’un lavabo, j’ai vraiment besoin d’elle pour ne pas faire peur aux gens sur la plage 😀

    Joli concours en tout cas, merci!

  • Natnat 3 juillet 2015

    cette jolie petite chose serait, j’en suis sûre et certaine, ravie de se cacher dans ma valise jusqu’à la côte landaise! j’habite ce beau département où on se sent en vacances toute l’année!

  • Misia 3 juillet 2015

    Ma Terracotta n’ira nul part. Job étudiant oblige, je reste dans ma ville tout l’été. À défaut, c’est elle qui me fera voyager et me donnera bonne mine.
    Merci pour ce joli concours 🙂

  • Laura 3 juillet 2015

    J’emporte ma Terra Cotta en Slovénie ! Dépaysant n’est ce pas 🙂

  • Clara 3 juillet 2015

    Bonjou Daphné,

    Tout d’abord je voulais te remercier pour ce concours et aussi je voulais te dire que Pixel est trop mignon!

    J’adorerais gagner cette terracotta que j’emporterais en Grèce et en Espagne avec moi.

    Merci !!
    Clara

    • Daphné 3 juillet 2015

      Merci 🙂 Pixel te passe le bonjour 😉

  • ELODIE 3 juillet 2015

    Bonjour et merci pour ce concours 😀 J’emporterai le terracotta Guerlain cet été en Dordogne et tous les jours bien évidemment 🙂

  • Sophie 3 juillet 2015

    Ma Terracotta partira avec moi en Nouvelle-Zélande! Mais après l’été car pas de vacances! 🙁

  • Laura Dashwood 3 juillet 2015

    Bonjour Daphnée ! j’emmènerai ma Terracotta avec moi en Grèce et plus précisément sur l’île de Siphnos !
    Merci pour ce concours !

  • Coudurier 3 juillet 2015

    Cet été j’emporterai ma terracotta (gentille ment offerte par Daphné 😁 ) à Barcelone !

  • Cécile 3 juillet 2015

    Bonjour Daphné ! Si j’ai un peu de chance, cette Terracotta me suivra jusque dans les Hamptons où je rejoins de la famille… Je croise les doigts! Bizzz

    • Daphné 3 juillet 2015

      Petite chanceuse ! Les Hamptons !

  • Aurélie 3 juillet 2015

    On hésite encore entre la Corse et l’île de ré… Mais je pense que la terracota sera parfaite pour les 2 destinations…
    A bientôt

  • Marina 3 juillet 2015

    Si je gagne la terraccota je l’emporterai à Palma de mallorca mais aussi dans mes différentes escapades en France 🙂
    Merci pour ce concours !!!

  • Annabelle 3 juillet 2015

    Moi j’emporterais ma Terracotta en croisière sur la méditerranée avec mon chéri ou encore en week-end entre amis sur Macon! 🙂

  • Poopoopidoo_ 3 juillet 2015

    Je l’emporterai à Biarritz !

  • Charlène 3 juillet 2015

    La terracotta partira avec moi en Toscane ! 🙂

  • Maud E. 3 juillet 2015

    J’emmènerai ma terracotta à la Ciotat, dans les calanques 😉 !

    Merci pour ce concours!

    Bonne journée!

  • Azéline 3 juillet 2015

    La Terracotta, elle vient avec moi dans le sud ouest participer aux Ferias bien sûr!!
    Chouette packaging et super article comme d’habitude Daphné 🙂

  • guerineau melanie 3 juillet 2015

    En Bretagne dans le Finistère 😍 ! Merci pour ce concours 😉

  • Guilaine 3 juillet 2015

    Alors cet été, pas de vacances pour moi car je prépare un concours. Je porterais donc la terracotta (si j’ai la chance de la gagner bien sûr) dans toutes les bibliothèques de Paris!! 😉

  • Oriane 3 juillet 2015

    Je l’emporterais sur la Costa Brava, en Espagne, pour des vacances avec ma famille et mon amoureux. Je croise les doigts ! Merci pour ce bel article.

  • Herault 3 juillet 2015

    Cette Terracota fera le voyage en direction de ma région natale : les Pays de la Loire ☺
    Merci pour ce concours
    Bises Floriane

  • Sarah G 3 juillet 2015

    Bonjour merci pour ce super concours!
    J’emporterai ma terracota dans le sud ouest

  • Anne-S 3 juillet 2015

    ⚓️ À Belle île en mer ⚓️

  • Ali 3 juillet 2015

    Salut si je remporte cette indispensable terracotta je l’emmenerai avec moi sous le soleil de la Belgique👌🏻

  • arsenal1981 3 juillet 2015

    Bonsoir a vous
    et merci a vous pour ce joli giveaway avec Guerlain en vedette, pour notre part la Terracotta serait place dans notre valise direction la Croatie 🙂 pour un ptit road trip qui s’annonce magnifique 🙂 une première dans ce pays pour nous mais je sais d’ores et déjà que nous serons aux anges 🙂
    mille mercis a vous 🙂
    et bel été a vous

  • Corinne 3 juillet 2015

    J’emporterais ma Terracotta à Séville avec grand plaisir !!

  • Robin 3 juillet 2015

    Je joue pour faire une surprise à mon amoureuse… Je n’ai pas les moyens de la lui offrir en bon garçon, je ne saurai jamais retrouver le bon produit en boutique), mais j’ai compris quand elle m’a montré l’article qu’elle aimerait l’avoir.
    Je prendrai soins de vérifier que mon amoureuse a bien ce petit objet tout le temps sur elle, partout où l’on va (sud de la france à la plage, dans les alpes en rando, en Bretagne quand elle surf,…)!

  • Brudget 3 juillet 2015

    Ma terracotta?
    En Grèce:)

  • Lucie D'amico 4 juillet 2015

    Aie aie aie plus que qlq minutes pour participer 😜 je l’emporterai bien aux Îles Canaries cet été cette terracota !

    Douce nuit
    Biz, Lucie

  • Alexandra 9 juillet 2015

    I’m happy !! C’est la 1ère fois que je gagne quelque chose 😀
    Mille mercis Daphné pour tous ces super concours et mail envoyé 😉

  • Marie 11 août 2015

    Bonjour je viens de lire tes produits favoris de juin. Article au top comme tous d ailleurs!
    J’ai une question les produits sisheido sont il vraiment top pour les peaux sensibles car ayant une peau de rousses j’ai du mal a vraiment trouvé une routine beauté qui tienne vraiment! Et qu elle est ta routine beauté du matin s il te plait!?
    Pour la terracota tout à fait d accords avec toi! Merci beaucoup et désolée de te déranger pour ce genre de chose.
    Marie

    • Daphné 11 août 2015

      Les produits Shiseido ne sont pas du tout agressifs, tu peux foncer !
      Le matin j’utilise soit les produits Shiseido soit la mousse nettoyante d’Avène + la lotion douceur Avène 😉

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer