Blog-Mode-and-The-City-Beauté-Favoris-Clinique-nuit-Kiehls

Au mois de septembre j’ai aimé :

La Pink Perfect Crème de Erborian :
Je suis une très grande fan de tous les produits de la marque Erborian. Jusque là je n’ai jamais été déçue par un seul de leurs produits et ce soin perfecteur de peau n’est pas une exception! Il s’applique sur votre soin habituel le matin et va venir lisser la peau, resserrer les pores et fixer le maquillage. Sa texture onctueuse et crémeuse la rend hyper agréable à appliquer (et puis il est roooose!) Les résultats sont vraiment visibles : dès l’application du produit, la peau est plus lisse et soyeuse au toucher et j’ai vraiment constaté une meilleure tenue de mon maquillage depuis que j’utilise ce produit. Pour ma part, j’applique ma BB crème directement après cette crème Pink Perfect !

Poudre fond de teint + anti-cernes 2 en 1 Beyond Perfecting :
Je suis toujours frileuse quand je teste des produits pour le teint car j’ai ma petite routine qui me satisfait depuis longtemps (je ne jure que par les BB crèmes, surtout la Erborian et la Clinique) mais je dois dire que ce nouveau fond de teint poudre Clinique m’a totalement conquise. Je l’applique soit seul soit en complément d’une très fine couche de BB Crème et il fait un vrai teint de poupée! Sa texture est agréable, son application super aisée et il n’assèche pas la peau ! Bingo !

Blog-Mode-and-The-City-Beauté-Favoris-Clinique-nuit-Kiehls

Le Midnight Recovery Concentrate de Kiehl’s :
J’utilise ce produit depuis quelques semaines seulement mais j’y suis déjà accro! Ce soin de nuit régénérant est un des bestsellers de la marque : son odeur est divine et il nourrit et répare la barrière cutanée de la peau durant le sommeil. Moi qui ai tendance à avoir la peau sèche, j’ai la peau bien hydratée depuis que j’utilise ce produit et l’automne est pourtant souvent la saison ou ma peau souffre le plus. Cet « élixir botanique » se présente sous forme huileuse et se dose grâce à la petite pipette intégrée (3/4 gouttes suffisent) Il peut paraître un peu onéreux mais il a une longue durée de vie comme on utilise très peu de matière par jour 😉

La crème de nuit Clinique turnaround overnight :
il s’agit de mon nouvel allié « nuit » que j’applique après le concentré Kiehl’s avant le coucher. Depuis que j’utilise cette combinaison de produits le soir, ma peau est vraiment plus belle. L’action exfoliante de ce soin stimule le renouvellement cellulaire mais sans se sentir (pas de « grains exfoliants » dans la texture) et elle ne graisse pas la peau (je n’aime pas avoir la peau grasse, même pour dormir!) Un très bon produit si vous cherchez une crème de nuit hydratante pour avoir une peau de bébé au réveil !

Blog-Mode-and-The-City-Beauté-Favoris-erborian-blush-darphin-baume-too-faced-mascara-2

Le mascara Better Than False Lashes de Too Faced :
Pendant longtemps j’ai eu du mal à trouver un mascara qui me convenait parfaitement mais, ces derniers mois, j’ai l’occasion de tester pas mal de mascaras et je les aime tous ! Quand j’étais plus jeune, j’adorais les mascaras « bi-goût » : vous savez ceux avec deux bouts, un blanc pour texturiser et un noir pour colorer ? Ce mascara Too Faced en 2 tubes m’a rappelé mes mascaras de jeunesse 😉 Après avoir appliquer le mascara noir du tube n°1 pour enrober les cils de matière, on applique le tube 2 qui est lui plutôt déroutant à la première utilisation car il s’agit de fibres d’extensions de cils ! Vous vous appliquez donc des fibres un peu duveteuses sur les cils mais qui donnent de la texture et du volume à vos cils en quelques instants. On finit par appliquer de nouveau le mascara du tube n°1 pour colorer le tout et donner encore davantage de volume ! Ca parait fastidieux dit comme ça mais c’est super rapide et le résultat est vraiment là ! Des cils longs, volumineux et étoffés sans l’effet pas toujours naturel des faux cils !

Le Pink Perfect Blush de Erborian :
Encore un produit Erborian? Et oui ! Une nouvelle nouveauté de la marque que j’ai adoré : ce blush Pink Perfect ! Ce qui m’a particulièrement séduit c’est son packaging tout-en-un : pas besoin d’une blush + un pinceau, ce produit fait tout ! La réserve de blush en poudre se trouve sous la mousse et vous n’avez plus qu’à l’appliquer sur vos joues pour distribuer la matière ! Il est très rosé et conviendra donc certainement davantage aux carnations claires mais si vous avez la peau blanche comme moi, il vous donnera un effet bonne mine instantané !

Le baume nettoyant au bois de rose Darphin :
Enorme coup de coeur pour ce produit qui a fraîchement rejoint mon placard beauté. Le démaquillage du soir est un de mes moments favoris et il est super important pour moi d’en faire un instant cocooning. Mission accomplie avec ce baume ultra crémeux et onctueux, presque comme du miel, qui s’applique sur la peau pour retirer le maquillage et se rince ensuite à l’eau tiède. J’avais peur que le rinçage soit un peu fastidieux au vu de la texture du produit mais pas du tout ! Le produit se rince hyper facilement et laisse la peau toute douce ! J’ADORE !

Et vous, de belles découvertes beauté ce mois-ci? Lesquels de ces produits vous donnent envie?
A bientôt !