Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Nouveautes-NARS-2016-portrait-FDT

Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouver pour partager avec vous un makeup réalisé avec les nouveautés NARS que j’ai eu le plaisir de découvrir et tester ces dernières semaines.
J’aime de plus en plus NARS et les produits de la marque sont vraiment rentrés dans ma routine maquillage quotidienne :  ils sont hyper qualitatifs, faciles à travailler et surtout vraiment longue tenue !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Nouveautes-NARS-2016-02

Pour commencer j’ai appliqué sur mon visage le nouveau produit teint NARS Velvet Matte Skin Tint SPF 30 / PA +++ (coloris Finland light 1) qui est absolument incroyable. C’est mon produit coup de cœur ! Lorsque cette nouveauté a été présentée, j’ai tout de suite été emballée par ce produit : il s’agit d’un soin teinté au fini ultra velouté qui contient des poudres floutantes transparentes afin d’unifier le teint et de lui donner un fini poudré. C’est l’effet Photoshop mais dans la vraie vie ! Il fait vraiment un travail formidable tout au long de la journée pour unifier et matifier le teint, j’en suis ultra satisfaite. Le must ? Il est SPF 30 ! Si vous voulez vous faire votre avis, vous n’aurez qu’à aller dans un point de vente NARS et tester le produit sur votre main : la texture est hyper innovante et vous séduira dès que vous l’aurez touchée.
Attention en revanche si vous avez la peau sèche, il est davantage formulé pour les peaux mixtes à grasses et les poudres floutantes transparentes qu’il contient pourrait vous assécher la peau si celle-ci est trop sèche.

blog-mode-paris

Pour peaufiner le teint et donner bonne mine je ne fais jamais l’impasse sur le blush. Je porte ici le Blush Impassioned de NARS, un beau rose boisé parfait pour les peaux comme la mienne ! Un coup de pinceau et hop l’effet bonne mine est là 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Nouveautes-NARS-2016-blush

Je suis devenue fan des palettes NARSissist et cette nouvelle palette pour les yeux L’Amour, Toujours l’Amour est tout simplement parfaite : elle contient TOUTES les couleurs que j’ai envie d’avoir pour les yeux : du nude/clair pour un maquillage léger et des coloris plus intenses pour un smoky eye ou un maquillage plus sophistiqué.  

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Nouveautes-NARS-2016-6

J’ai ici opté pour un maquillage dans les tons de marrons et gris, avec de légères touches de vert. Vous aimez ? Il me tarde de tester toutes les couleurs de la palette ! Saviez vous qu’en humidifiant votre pinceau avant de prélever les ombres à paupières NARS vous intensifiez leur couleur ? C’est une technique assez bluffante que m’a faite découvrir Jane Richardson, la Make Up Stylist de NARS. 

Blog-mode-and-The-City-Beaute-Nouveautes-Nars-2016

La dernière touche : le rouge à lèvres ! Je raffole des rouges à lèvres NARS (mon préféré? Celui-ci) et j’ai été très agréablement surprise par ce nouveau Lipstick NARS, coloris Banned Red ! Vous l’avez adoré sur Snapchat quand je vous l’ai montré porté le weekend dernier et j’étais ravie de voir que cette couleur un peu moins « habituelle » vous avait séduite ! Personnellement j’adore !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Nars-Nouveautes-2016-Banned-Red-montage Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Nouveautes-NARS-2016-Banned-REd

J’espère que vous aurez aimé découvrir ces nouveautés NARS et que ce makeup simple et efficace vous aura plu ! 

Article en collaboration avec NARS