Blog-mode-and-the-city-beaute-nars-undercover-nouveautes-edition-limitee-2

Hello tout  le monde 🙂
J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un article beauté aux couleurs estivales afin de vous présenter les dernières nouveautés NARS pour lesquelles j’ai eu un véritable coup de coeur !

Blog-mode-and-the-city-beaute-nars-undercover-nouveautes-edition-limitee-3

J’ai toujours adoré les jolis packagings : pour moi le contenant a toujours eu presque autant d’importance que le contenu (d’où mon obsession à faire les plus jolis paquets de Noël possible) alors, forcément, je suis tombée sous le charme de cette nouvelle collection Under Cover de NARS en un coup d’oeil !

Blog-mode-and-the-city-beaute-nars-undercover-nouveautes-edition-limitee-4

En édition limitée et vendue en exclusivité au Printemps Haussmann, au Bon Marché Rive Gauche, aux Galeries Lafayette Haussmann et sur le site internet de NARS, cette collection au packaging esprit Côte d’Azur met de la bonne humeur dans notre trousse de maquillage ! C’est l’artiste contemporain Konstantin Kakanias qui a habillé les packagings des blushs, ombres à paupières et lip covers de la collection et je dois dire que je suis fan de chacun des dessins réalisés. J’adore cette palette de couleurs et ce mix entre élégance, féminité et esprit de vacances !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Nars-2016-Nouveautes-Edition-Limitee-7

Côté produits, pas de surprise, cette nouvelle collection NARS est parfaite ! La collection Under Cover se compose de 4 ombres à paupières, 4 lip covers et 2 blushs dual intensity aux coloris 100% de saison qui permettent de réaliser des looks beauté hyper frais et colorés, parfaits pour l’été !

Blog-mode-and-the-city-beaute-nars-undercover-nouveautes-edition-limitee-5

Autre bonne nouvelle : l’iconique blush Orgasm de Nars se refait une beauté et revient avec un packaging craquant et estival lui aussi ! Créé en 1999 par François NARS, ce blush a été sacré blush le plus vendu aux Etats-Unis (rien que ça!) Sa teinte rose pêche s’adapte miraculeusement à toutes les carnations. C’est le blush que je porte quasi quotidiennement depuis environ 6 mois et il donne une mine incroyable, même en hiver !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Nars-2016-Nouveautes-Edition-Limitee-10

Evidemment je n’ai pas pu m’empêcher de tout de suite essayer ces jolies nouveautés. Avec tous ces beaux produits aux packagings acidulés, j’ai eu envie de réaliser un maquillage le plus frais et estival possible, marinière sur le dos et chapeau de paille vissé sur la tête ! On se croirait presque sur la Côte d’Azur, non ?  😉

Détails de mon maquillage :

Ombre à paupières Topless rose coquillage (à l’intérieur de la paupière) & ombre à paupière Tan lines noisette (à l’extérieur de la paupière) :
Très faciles à travailler, ces ombres à paupières riches en pigments peuvent s’appliquer au pinceau comme au doigt. Leur particularité ? Elles peuvent s’utiliser sèches comme humides. C’est une astuce que m’avait apprise Jane Richardson, makeup artist NARS et qui est totalement bluffante! Utilisé sèche, le fini est plus doux et transparent. Humide, l’effet est beaucoup plus intense et dramatique !
Blush Orgasm : je vous en parlais plus haut, c’est un de mes chouchous ! J’adore porter du blush et je dois dire que celui-ci est particulièrement approprié pour donner bonne mine. Même en plein été et la peau déjà bronzée, il apporte une vraie touche de lumière qui sublime le visage !
Lip Cover Do Not Disturb : il a l’apparence d’un gloss mais il s’agit davantage d’un rouge à lèvres liquide bien pigmenté, très facile à appliquer et au fini ultra lumineux. J’adore son rendu intense et ce coloris rouge orangé est celui que je préfère porter à cette période de l’année.

blog-mode-nars02 blog-mode-nars02

J’espère que cet article vous aura plu et donné envie de tester ces jolis nouveautés NARS.
Je vous souhaite un bon dimanche & à très vite !

Article en collaboration avec NARS