Mes astuces pour prendre soin de son regard

17 novembre 2018 6 minutes de lecture 308
mode-and-the-city-avene-sublimer-son-regard

Aujourd’hui on se retrouve pour parler beauté et plus précisément de comment prendre soin de son regard. Saviez-vous que le contour des yeux est la zone du visage qui affiche le plus tôt les signes de l’âge ?

Nos yeux sont ultra sollicités et fragilisés par notre environnement : la poussière, la pollution et les variations de températures qui les assèchent, le maquillage qui peut les irriter ou encore la lumière bleue des écrans qui les fatigue… Il est donc primordial de bien les soigner !

Je n’ai rien contre les rides mais autant s’en préserver le plus longtemps possible, n’est-ce pas ? 🙂 Je vous livre aujourd’hui quelques conseils et vous présente mes indispensables beauté et soin des yeux !

Démaquillez et hydratez vos yeux

Même si nous avons toutes eu la flemme un jour ou l’autre, il est extrêmement important de se démaquiller avant d’aller se coucher ! Les résidus de mascara et d’eye-liner ont tendance à irriter votre pupille ou, à plus long terme, à affaisser vos paupières.

Sachez que plus votre maquillage est résistant, plus vous aurez besoin d’un démaquillant gras pour retirer tous les résidus. Veillez à ce que votre nettoyant soit aussi formulé pour les yeux (solutions biphasées : mi-eau, mi-huile). En ce moment j’utilise le démaquillant yeux intense Eau Thermale Avène que j’adore ! Il est formulé pour les yeux sensibles et enlève parfaitement le maquillage, même waterproof ! Il est parfaitement adapté aux porteurs de lentilles comme moi car tout doux et apaisant 🙂

mode-and-the-city-avene-sublimer-son-regard-5mode-and-the-city-avene-sublimer-son-regard-21

Attention : ne frottez pas votre coton sur vos yeux, cela aurait pour effet d’étirer votre peau et d’arracher certains de vos cils. Tapotez et essuyez dou-ce-ment !

mode-and-the-city-avene-sublimer-son-regard-8

La peau des yeux est beaucoup plus fine qu’ailleurs et, comme je vous le disais plus haut, elle est extrêmement sollicitée et fragilisée par notre environnement extérieur, ce qui accélère son vieillissement. Pour en prendre soin, le secret est donc de choisir un soin contour des yeux adapté. En ce moment j’utilise le soin défatiguant contour des yeux Eau Thermale Avène qui hydrate, apaise et permet de lutter contre tous les vilains désagréments qui impactent le contour des yeux : poches, cernes, ridules de déshydratation, sensation d’inconfort, etc.

Son embout est très pratique et permet de ne pas gaspiller de matière en utilisant juste la dose de produit nécessaire. Vous pouvez même le conserver au frigo pour un effet frais quand vous l’appliquez qui réveillera votre regard !

Une fois que vous avez déniché le bon soin, vous devez connaître les bons gestes pour l’appliquer. Déposez un petite noisette sur le bout de vos doigts, puis appliquez-le sur les parties osseuses du pourtour de votre oeil et tapotez doucement en partant des coins internes de vos yeux aux coins externes. Cette technique favorise la circulation du sang et décongestionne les poches éventuelles 🙂

mode-and-the-city-avene-sublimer-son-regard-3

Apprenez à mettre vos yeux en valeur

Evidemment sublimer son regard passe aussi par le maquillage ! Comme je le disais plus haut, c’est une zone particulièrement fragile et il faut donc choisir les bons produits, ceux qui n’agresseront pas et n’assècheront pas notre regard !

Pour ma part j’utilise depuis très longtemps les cosmétiques Eau Thermale Avène que je trouve géniaux et qui gagnent vraiment à être connus. Je vais vous parler de 3 de leurs produits que j’ai définitivement adoptés : leur pinceau correcteurleur crayon correcteur sourcils et leur mascara haute tolérance.

mode-and-the-city-avene-sublimer-son-regard-9

Le pinceau correcteur : Il est là pour dissimuler vos cernes et vos petites imperfections. Contrairement à un stick traditionnel, le pinceau permet une application précise et toute en douceur du produit. Eau Thermale Avène propose même un tutoriel pour vous aider à l’appliquer. Personnellement, je le trouve très discret et sa texture est vraiment agréable.

mode-and-the-city-avene-sublimer-son-regard-16

Le crayon correcteur à sourcils : Je trouve tellement difficile de trouver son crayon idéal pour les sourcils ! Trop secs, ils sont irritants ; trop gras, ils sont imprécis et ne tiennent pas toute la journée. Je suis en revanche hyper satisfaite du crayon correcteur à sourcils Eau Thermale Avène que j’ai découvert le mois dernier car il a la texture parfaite ! Il ne file pas dans la journée et est facile à appliquer. Comme pour le stick correcteur, un tutoriel d’application est proposé sur lr site pour vous guider !

mode-and-the-city-avene-sublimer-son-regard-19

Le mascara haute tolérance : c’est MON produit chouchou de la marque ! Je l’ai découvert il y 3 ou 4 ans et c’est vraiment l’un des meilleurs mascaras que j’ai jamais testé ! Son gros plus, c’est sa facilité d’application : la brosse n’est jamais « gorgée » de matière et il est donc très facile de moduler lors de l’application sans faire de paquet. L’essayer c’est l’adopter, vraiment ! Il est particulièrement adapté aux porteurs de lentilles également. RDV ici pour le tutoriel d’application 😉

Si vous avez envie de tester d’autres produits Eau Thermale Avène pour compléter votre routine, l’eau micellaire et le sérum éclat sont géniaux aussi !

mode-and-the-city-avene-sublimer-son-regard-25

Ménagez vos yeux !

Il est temps de prendre de nouvelles habitudes, comme de limiter la durée d’utilisation de vos appareils électroniques qui émettent de la lumière bleue. Je sais que ce n’est pas nécessairement facile car bon nombre d’entre nous passons nos journées derrière un écran au travail. Une astuce : vous procurer des lunettes anti-lumière bleue. Elles sont peu onéreuses, mais néanmoins extrêmement efficaces et vous permettent de dire adieu aux méchantes migraines de fin de journée (les verres Carl Zeiss sont particulièrement réputés dans ce domaine). Autre astuce pour moins de fatigue oculaire, travaillez ou vaquez à vos activités dans un endroit bien éclairé.

Si vous portez des lentilles, évitez de le faire plus de 12h et optez pour les lunettes 2 jours par semaine (le week-end par exemple). Le soir, une fois votre journée de travail terminée, retirez-les. J’alterne de mon côté entre lunettes et lentilles après m’être abimée les yeux en portant mes lentilles plus de 12h par jour tous les jours pendant presque 10 ans !

Parfois, malgré tous nos efforts, nos jolis yeux sont tellement sollicités qu’ils nous brûlent et nous irritent. Pour les soulager temporairement, vous pouvez appliquer des cotons démaquillants imbibés d’eau tiède ou masser délicatement vos paupières pour les détendre (on connait aussi l’astuce des rondelles de concombre : 10 à 15 minutes pour prévenir les yeux gonflés !).

Allez, un dernier petit tip, probablement le plus facile : RE-PO-SEZ-VOUS ! La fatigue oculaire, les cernes et tout le reste, sont une conséquence directe d’un manque de sommeil. Un adulte a besoin de dormir environ 7 à 8h par nuit 😉 Je suis une obsessionnelle du sommeil et je ne peux que vous recommander la lecture de mon article de développement personnel sur l’importance du sommeil pour être heureux !

Jeu-concours

J’ai la chance de pouvoir vous faire gagner à deux d’entre vous un lot complet de la routine Eau Thermale Avène présentée : le démaquillant, le soin défatiguant, le pinceau correcteur, le crayon correcteur sourcils, le mascara haute tolérance mais l’eau micellaire et le sérum éclat ! Pour participer à ce concours, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article (en renseignant bien votre adresse e-mail dans le champ dédié) et de vous inscrire à ma toute nouvelle newsletter juste ici. Le concours est ouvert à la France et se terminera le 22/11/2018 à 23h59. Bonne chance !

Et vous, que faites-vous pour prendre soin de votre regard ? 🙂 A bientôt !

En collaboration avec Eau Thermale Avène 

Par Daphné Moreau 308 commentaires
Shop the post
308 commentaires
  • Marilou 17 novembre 2018

    Trop chouette, merci Daphné ! J’avoue qu’on a tous un peu tendance à négliger nos yeux… Merci pour tes astuces, je vais m’intéresser de plus près aux produits Avène et je croise les doigts pour ce joli concours que tu nous propose !
    Très belle journée !

    Marilou

  • Marchetto lorenza 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,

    J’adore vraiment ce que tu fais, j’ai19 ans, tu es m’a référence au niveau du style.
    Les articles sont parfaits et le blog très jolie ! Quelle travail !

  • So 17 novembre 2018

    Hello !
    Porteuse de lentilles et avec des yeux sensibles et une peau sèche je ne mets absolument jamais de mascara ! Mais j’aimerais bien tester celui là !
    Des bisous !

  • Maud 17 novembre 2018

    OH quel chouette concours et encore une fois un article de qualité ! Merci mille fois pour tous ces conseils !
    Une très belle journée !

  • Guibouin Stéphanie 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné, ce concours tombe super bien, je suis justement en pleine recherches de soin contour des yeux. Je participe donc avec grand plaisir. Merci pour ce nouvel article avec toujours un si beau/bon contenu. 😘

  • catherine 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    J’ai découvert ton site il y a peu et grâce à toi je suis ravie du site Boden sur lequel j’ai fait une commande. Je me suis inspirée de ta déco d’automne, tu me donnes plein d’idées et je suis enchantée de te lire à chaque fois.
    Quant à Avène je serai plus que curieuse d’essayer les produits, peut être avec le concours.
    Merci en attendant… et bonne journée !

  • Ambre 17 novembre 2018

    Merci beaucoup pour ce concours Daphné. J’arrive à un âge où il faut que je fasse de plus en plus attention à mon contour de l’oeil. Je suis déjà inscrite à la newsletter. Bisou et bon week-end.

  • Marine 17 novembre 2018

    Trop cool ! Ils ont l’air top ces produits. Merci de nous offrir l’occasion de les tester !

  • Melo B 17 novembre 2018

    Merci pour cet article qui aide bcp à trouver des produits de qualité permettant de protéger nos yeux si sensibles 😉

  • Calou 17 novembre 2018

    Super cet article !!! Les produits avene, j en connais certains mais pas tous… alors pourquoi pas tester ceux que je ne connais pas !!!!

  • Merci pour les recommendations, Daphné! J’aime la collection Eau Thermale Avène depuis longtemps. Maintenant j’utilise le baume à levres et la crème solaire de cette marque.
    Je te souhaite un bon weekend!

  • Laura 17 novembre 2018

    Coucou Daphné,
    Je t’avais laissé un commentaire récemment pour te remercier de la présentation de tes livres développement personnel et pour tous les supers conseils que tu donnes, j’avais commencé à suivre ton blog en 2007 (l’époque où on cliquait sur les blogs amis pour en découvrir de nouveaux) et ma résolution est de commenter davantage. Souvent on lit et aime des articles sans s’exprimer et je me suis rendue compte que c’était dommage pour vous les blogueuses 😊
    J’avais découvert le mascara haute tolérance de Avene grâce à toi il y a quelques années et je ne le quitte plus, il fait de jolis et longs cils quand on insiste sur la fin du cil, avant application j’utilise une pince recourbe cils et c’est parfait.
    Je ne mets pas de contour des yeux celui que tu as présenté me tente bien je vais l’essayer prochainement
    Belle journée et merci pour tes conseils 😊

  • Audrey 17 novembre 2018

    J’adore les produits avene, merci pour ce concours !

  • Amélie 17 novembre 2018

    Hello Daphné,
    Ton article donne vraiment envie de tester cette routine !
    Alors je croise les doigts 😉
    Bises
    Amélie

  • Chloé* 17 novembre 2018

    J adore la marque Avene 🤗 C est grâce à toi que j avais découvert le mascara d’Avene qui est devenu mon mascara chouchou 😊
    Même si je me demaquille tous les soirs, il est vrai que je ne mets pas du contour des yeux … il faut que je change mes habitudes! Raison de plus, pour le tester 😉

    Merci beaucoup pour cet article Daphné 😘 et je croise les doigts 🍀

  • Emilie Goncalves 17 novembre 2018

    Salut Daphné,
    Super article! je connais un peu les produits Avène mais ton article m’a permis d’en découvrir d’autres. Je ne savais pas qu’Avère faisait un mascara! Je vais aller le tester alors car j’en cherchais un nouveau.
    Je croise les doigts pour le concours
    Bonne journée
    Emilie

  • Laura 17 novembre 2018

    Hello Daphné, merci pour la présentation de ces produits, Avène est une marque que j’adore! Ça donne vraiment envie de tester ces nouveaux produits donc merci pour ce concours ! Je croise les doigts 🍀
    Bisous !

  • Anaïs 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné !
    Merci de nous offrir la chance de tester tous ces produits. T’es articles m’inspirent et je vais demander au père Noël de m’offrir un tapis de yoga Baya, ils sont tellement beaux ! 😉
    Il faut que j’essaye ce mascara qui a l’air super et facile à appliquer. Ta coiffeuse est superbe aussi ☺
    Bonne journée

  • Tlse 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné
    Je tente ma chance pour votre concours. Je suis déjà abonnée à votre newletter.
    Merci

  • Camille76 17 novembre 2018

    Je participe j’adore l’eau micellaire avene ! Je l’utilise depuis des années et j’en suis fan!

  • Anaïs 17 novembre 2018

    Salut Daphné,
    Merci pour tes conseils, j’adore la marque, j’espère faire partie des deux chanceuses, je croise les doigts 🙂

  • Hélène 17 novembre 2018

    Je tente ma chance !
    Justement je comptais tester la gamme car j’ai déjà le mascara et je l’adore 😊
    Croisons les doigts.

  • Kanout 17 novembre 2018

    Moi aussi j’adore cette marque ❤
    Merci de nous proposer ce concours
    Bises

  • Hélène 17 novembre 2018

    Je tente ma chance 😀
    J’adore la marque Avene pour ma peau sensible !
    J’ai déjà testé et adopté le mascara, une petite perle 😊
    J’espère que j aurai l’occasion de tester les autres produits que tu as cité !
    Je croise les doigts 🤞🤞

  • Marie 17 novembre 2018

    Je ne peux pas acheter tous les produits que tu présentes mais j’avoue avoir une préférence pour ceux qu’on trouve en parapharmacie. Je crois les doigts pour tester cette gamme! Merci pour les détails et explications.

  • Emilie 17 novembre 2018

    Merci pour ces supers conseils, je suis une grande utilisatrice des produits Avène, surtout en hiver. J’ai hate de découvrir leur ligne de maquillage.

  • Nicol 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Je tente ma chance pour gagner cette routine beauté Avène 😊

  • White peacock 17 novembre 2018

    Je tente ma chance ! Merci pour ce concours !

  • Margaux 17 novembre 2018

    Merci pour tes conseils Daphné ! Je suis moi aussi porteuse de lentilles et il m’arrive d’avoir les yeux irrités lorsque je porte du mascara… Il faut que je teste celui d’Avene, peut-être me conviendra-t-il…

  • aude le gall 17 novembre 2018

    Je tente ma chance, car surtout avec ce temps-là, on a besoin de prendre soin de soi et de se sentir revigorée 🙂

  • cici 17 novembre 2018

    Article très intéressant et je tente ma chance avec plaisir car j’aimerais beaucoup tester leurs produits . Pour ma part, j’essaie de faire attention à mes yeux, je mets de l’huile d’amande douce le soir pour essayer de préserver le contour des yeux car les produits sont souvent onéreux donc on essaie de trouver des alternatives. j’aimerais essayer l’huile d’avocat qui parait il est efficace ! merci pour ce joli concours

  • Clémence 17 novembre 2018

    Trop chouette tout ces conseils, surtout pour les porteurs de lentilles comme moi 😉 Et ces produit ont l’air top !
    Un grand merci pour ce joli concours 🙂

  • Ella 17 novembre 2018

    Merci pour tous ces conseils et ce joli concours ! ☺️ Il est vrai que je délaisse un peu le contour de mes yeux par rapport au reste du visage … et avec l’hiver qui s’installe, c’est le bon moment pour essayer de changer cela !

  • Sarah 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné, je tente ma chance ; je connais surtout la marque pour leurs crèmes solaires, alors j’essaierai volontiers en routine soin du visage et des yeux !
    Bon week end à toi !

  • Marion 17 novembre 2018

    Genial! Merci pour cet article. Il me fallait un nouveau démaquillant et un nouveau mascara. Cet article tombe à piquer car j’ai l’impression d’avoir des yeux de plus en plus sensibles. #latrentaine!

  • Laura 17 novembre 2018

    Je tente ma chance Daphné ! Merci pour ces conseils 🖤

  • MONTAUZE pauline 17 novembre 2018

    Merci beaucoup pour cet très intéressant article.
    Ca donne envie de prendre encore plus soin de ses yeux et de tester les produits Avène.
    Je croise les doigts pour le concours !!!
    Très bonne soirée et bon voyage

  • Delphine 17 novembre 2018

    Chère Daphné,
    Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils pour prendre soin de son regard. Les produits Avène sont vraiment qualitatifs et prennent soin de notre peau. Hâte d’essayer la routine pour les yeux.
    Delphine

  • Niquet 17 novembre 2018

    Une marque que j utilise beaucoup ! Ayant la peau réactive, ce sont de supers produits ! Merci pr le concours 🤞

  • Pauline 17 novembre 2018

    C’est vrai que j’ai tendance à être trop agressive lors du démaquillage de mes yeux ! Il faut que je remédie à ça !
    Merci pour cet article !

  • Bernaille 17 novembre 2018

    Très bel article. Cette routine à l’air parfaite pour la période. Je participe avec plaisir au concours 🍀.

  • Alex 17 novembre 2018

    Super cet article !!! Les produits avene j’adore! pourquoi pas tester ceux que je ne connais pas !!!! Merciiii 😘

  • Charlotte 17 novembre 2018

    Hello Daphné,
    Merci pour cet article bien détaillé.
    Est-ce que le démaquillant enlève l’eye liner waterproof ? Il me reste des petits résidus le lendemain matin, j’en cherche un efficace.

  • Clémence 17 novembre 2018

    Merci beaucoup Daphné de nous faire découvrir cette gamme ☺️ je tente ma chance, sinon j’irai en pharmacie me l’offrir 🍀

  • Sophie 17 novembre 2018

    Merci pour cet article ! Je porte aussi des lentilles, j’aimerais donc tester l’eau demaquillante qui a l’air toute douce. Je participe avec plaisir au concours !

  • Julie.C 17 novembre 2018

    Merci pour ce concours Daphné et pour ta bonne humeur communicative! 🙂

  • Paulie 17 novembre 2018

    Je tente ma chance, on prend jamais trop soin de ses yeux 😊

  • Mathilde 17 novembre 2018

    Cette routine m’a l’air géniale ! J’ai tellement de mal à me démaquiller les yeux, je ressemble à un panda au réveil haha
    J’aimerai tellement tester cette routine #fingercrossed
    Merci 💙

  • Bonnassie 17 novembre 2018

    Oh ouiii fingers crossed

  • Meunier 17 novembre 2018

    Coucou!
    Merci pour cet article très intéressant! Je commençais justement à me poser la question d’utiliser un produit contour des yeux donc ce concours tombe à pic pour un premier test!!
    Merci et bonne soirée!
    Charlotte

  • Amichi 17 novembre 2018

    Génial cet article .
    Merci de nous faire découvrir la marque Avène ,j’espère gangner .
    Gros bisous daphné .

  • Lorine 17 novembre 2018

    Super article Daphné !
    Je suis moi-même concernée par un contour d’yeux très fragile, j’ai très souvent des cernes et je trouve qu’on n’est malheureusement pas assez informé(e)s des soins pour le contour des yeux.
    Merci pour ces conseils !

  • Fanny 17 novembre 2018

    Article très intéressant et les produits ont l air top ! Merci

  • Victoire 17 novembre 2018

    Youhou un super concours ! Moi j’utilise un concealer de chez MAC et parfois je mets le contour des yeux de Kielhs à l’avocat… encore faut-il s’y tenir ! Merci Daphné !

  • Meunier 17 novembre 2018

    Coucou!
    Merci pour cet article très intéressant! Je commençais à me dire qu’il fallait que je teste un contour des yeux donc ce concours tombe à pic! Merci à toi!
    Charlotte

  • cecilia_cherieblossom 17 novembre 2018

    Je tente ma chance avec grand plaisir car comme toi j’ai la peau sensible et je porte des lentilles. En plus j’adore cette marque 🙂

  • Léana 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné!
    Entre les journées devant l’ordinateur, le froid qui arrive et la fatigue, mon regard est bien éteint en ce moment et ta routine serait parfaite pour y remédier.
    Bonne soirée et merci pour tout ce que tu fais.
    Léana

  • ALEXIA 17 novembre 2018

    Je tente ma chance!!!!! Merci beaucoup!!!!!

  • Valérie 17 novembre 2018

    Daphné toujours un plaisir de découvrir tes astuces beauté ! J’apprécie Tes petits conseils ❤️ Je connaissais avene pedratil pour mes bébés une marque que j’aime Beaucoup pour son odeur et sa texture elle laisse la peau toute douce ❤️
    Je tente le concours pour gagné une bonne hydratation et des yeux défatigue ❤️

  • Marie 17 novembre 2018

    Super routine que je valide à 100% les produits Avène sont géniaux !!!!
    Je tente éventuellement ma chance pour le concours !!

  • Lebourg 17 novembre 2018

    Ayant un peau sensible j’utilise déjà des produits avène mais je n’ai jamais tester pour les yeux, ca serait l’occasion d’élargir ma gamme 😊

  • Tiffany 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,

    Merci pour tous tes conseils, je suis toujours preneuse des petits tips car malheureusement toujours des cernes. Et je viens de finir mon defatigant de la roche posay et serait bien contente de tester cette gamme qui a l’air chouette. Merci à toi.

    Tiffany

  • Lucie 17 novembre 2018

    Salut Daphné !
    J’adore tout ce que tu publies. Tu me fais découvrir pleins de marques dans un tas de secteurs différents 🙂
    Je tente donc ma chance pour gagner ta routine beauté des yeux !

  • Maud 17 novembre 2018

    Oh génial!! Moi qui ai decouvert leurs produits à la suite de petits soucis d’eczema au niveau des yeux, je ne m’en sépare plus <3 J’espere pouvoir trouver le mascara que je découvre grâce à ton article! Merci pour toutes ces chouettes infos 😉

  • Stéphanie S 17 novembre 2018

    Très intéressant cet article ! J’aime beaucoup la marque Avène qui est pour moi une valeur sûre en termes de soin. Je ne connais pas leur gamme maquillage mais je serais ravie de pouvoir tester ces produits.
    Merci pour ce concours!

  • Tiffany 17 novembre 2018

    Hello Daphné !
    Merci pour ces précieux conseils et ce joli concours. C’est vrai qu’on a tendance à négliger nos yeux, donc autant en prendre soin avec des cosmétiques de qualité 😊

  • Lucie 17 novembre 2018

    Merci pour toutes ces découvertes !
    Je tente ma chance pour pouvoir moi-même tester 🙂

  • Perrine 17 novembre 2018

    Au top cet article et ces conseils, merci 🙂
    J’aime beaucoup les produits Avène et ne suis pas étonnée que tu les aies adoptés 🙂
    Belle soirée ♡

  • Mathilde Duhaut 17 novembre 2018

    Merci pour ce bel article qui confirme ma routine beauté yeux que j’ai commencé depuis un petit moment maintenant. Tu as tellement raison. On doit prendre en soin. 👀
    Je tente ma chance aussi pour ces beaux produits 🤞🏼

  • Delphine 17 novembre 2018

    Ah merci pour cette routine ! C’est important d’avoir des conseils comme les tiens car on n’est pas forcément au courant. Et toujours une pluie de jeux concours 🥰🥰

  • Ségolène 17 novembre 2018

    Bonsoir! Merci beaucoup pour ton article. J’aime beaucoup ce qye tu fais. J’ai hâte de découvrir ta newsletter. Je m’inscrit à ce super concours. Bisous. Ségo

  • Jeanne 17 novembre 2018

    Merci pour cet article-conseils, je prends trop peu le temps de prendre soin de mes yeux pourtant très sensibles (par exemple, j’ai mis longtemps à trouver un mascara qui ne m’irrite pas les yeux). Bref, merci encore pour tes conseils et pour ce concours, j’aime beaucoup les produits de la marque Avène mais n’ai encore jamais testé leur gamme maquillage, ce serait chouette!
    Belle soirée à toi!

  • Stephanie 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Super concours, ces produits ont l’air super !
    J’ai hâte de recevoir la première newsletter.
    Bonne soirée

  • Sarah 17 novembre 2018

    Encore un chouette concours avec de beaux produits à gagner! Merci!!!! 🙂
    Bon week-end!

  • Justine 17 novembre 2018

    Bonsoir Daphné,
    Merci pour cet article ! Étant porteuse de lentille aussi, je le trouve très intéressant et je vais essayer d’appliquer tes conseils.
    Je connais très peu le maquillage Avène et je serais ravie de pouvoir les tester donc je croise les doigts pour le jeu concours.

    Bonne soirée 🙂

  • Albane 17 novembre 2018

    Merci pour ce concours 👌🏻🤞🏻

  • Charlotte 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,

    Je tombe sur cet article et sur ce concours c’est tout juste ce que je cherchais. J’ai le tour des yeux irrités et ça tire malgré les soins que j’utiliSe! Donc je vais essayer la routine Avene!
    Amitiés

    Charlotte

  • HUBLAIN 17 novembre 2018

    Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites, vous êtes ma muse. Question beauté des yeux, j’utilise déjà les produits AVENE mais je ne savais pas qu’ils faisaient aussi le maquillage et je suis ravie de l’apprendre car je recherchais justement du mascara pour mes yeux hypersensibles !! encore Merci pour cette découverte.

  • Laetitia 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Merci pour ce super article ! Je partage totalement la philosophie du «  prenez soin de vos yeux 😊 »
    Je suis également fan de la marque Avène, parfait pour ma peau sensible!
    Un grand merci pour ta fraîcheur, ton sourire et tes conseils toujours très utiles !
    Je participe à ce jeu concours avec grand plaisir 😊

  • Claroush 17 novembre 2018

    Avene est une de mes marque favorites alors je tente ma chance 🤞🙂

  • Béa 17 novembre 2018

    Merci Daphné pour cet article très intéressant et qui donne envie de prendre soin de nos yeux…
    Je tente ma chance 🍀…fan ded produits Avène !

  • Pipolo Melissa 17 novembre 2018

    Merci Beaucoup pour ces conseils ! On ne pense pas assez à hydrater et prendre soin de notre contour des yeux !
    ❤️ Belle fin de journée
    Melissa

  • Marjory Vergne 17 novembre 2018

    Merci pour tes conseils 🙂
    Je souhaite participer !!!

  • Flo 17 novembre 2018

    Merci pour ce concours !
    Avène est une très bonne marque.

  • Béatrice Flavi 17 novembre 2018

    Merci Daphné pour cet article très intéressant qui nous donne à toutes envie de prendre soin de nos yeux, les miroirs de l’âme !
    Je tente ma chance, ayant une peau sensible je suis fan des produits Avène ! 🍀

  • Aline 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Merci pour cet article!
    Je participe avec plaisir à ce concours
    Un grand merci

  • Rousselet 17 novembre 2018

    Très sympa de nous faire partager tout n avis sur ces produits. Je suis justement a la recherche d une routine yeux car en vieillissant moi qui ne marquait jamais maintenant les cernes sont bien la et difficile à éliminer.

    Nous feras tu également partager ta routine beauté en prévision de ton mariage ainsi qu un article sur la mise en beauté envisagée? Future mariée également j avoue que c est le poste pour lequel j ai le moins d idée ou de prestataires en tete.
    Merci pour cet article en tous cas

  • Elodidie 17 novembre 2018

    ça me donne trop envie ! Je participe évidemment ! Merci pour ce concours, on croise les doigts pour que ce soit Noël avant l’heure 😉

  • Kenza 17 novembre 2018

    Je participe avec plaisir Daphné !
    Merci beaucoup !

  • Elodie 17 novembre 2018

    Bonsoir et merci pour ce concours ! J’ai déjà eu l’occasion de tester des produits Avène (dont l’eau micellaire) et j’ai adoré ! Je participe donc avec plaisir à ce concours !

  • Maeva Arnoux 17 novembre 2018

    Je trouve cet article super intéressant! Je n’en avais presque jamais lu à ce sujet et pourtant c’est tellement important! Merci de partager tes conseils avec nous! Je participe avec plaisir à ce joli concours 😃🤞🏼

  • Aline TRITSCHBERGER 17 novembre 2018

    Hello Daphné !
    Merci pour cet article qui tombe à pic car je suis justement en quête de la crème contour des yeux parfaite haha ! Du coup je participe avec plaisir à ce concours, merci beaucoup 🙂

  • Roussel 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné ! Encore un super article ! Les produits Avene sont top pour les peaux sensibles ! Merci pour ce concours 🍀

  • Emma 17 novembre 2018

    Je tente ma chance 🍀🤞🙏
    Après des nuits courtes et sans sommeil (merci baby chou), un rythme complètement décalé (merci mon boulot d’infirmière en réanimation) et les bougies qui commencent à s’accumuler sur le gâteau.. J’aurai bien besoin de cette routine au quotidien 😅😊

  • Clémentine 17 novembre 2018

    Merci pour ces conseils précieux
    Et quel chouette concours ! Je tente ma chance

  • Vanessa 17 novembre 2018

    Ouiiiiiiii, super concours merci. Mes yeux bleus sont sensibles. J’ai la chance de ne pas avoir de cernes mais je fais tout de même des masques avec les patchs de chez Sephora. Pour le démaquillant je n’arrive pas à trouver un qui ne m’irrite pas les paupières et sous les yeux, je ne comprends pas! Je suis passée à la marque cosmia car je veux des produits sains, si possible sans phenoxyetanol mais surtout sans bht ou sulfates et autres allergènes, mais difficile de trouver mon bonheur. J’ai parfois du mal à tout démaquiller car non gras et cela m’irrite parfois. Bref je croise les doigts !

  • Hélène 17 novembre 2018

    Adepte des produits Avene ! Bravo

  • Caroline 17 novembre 2018

    Coucou Daphné !
    Merci pour cet article, c’est vrai que c’est une zone du corps dont en entend pas souvent parler malgré sa fragilité ! T’es conseils sont précieux
    Et merci pour le concours !
    Belle soirée !

  • Galathée 17 novembre 2018

    Coucou Daphné, je participe of course !
    Merci pour tes petits conseils si précieux 🙂
    Et je suis complètement d’accord pour le mascara, je l’ai testé complètemet par hasard, et je l’ai définitivement adopté, il est CA-NON !
    bises

  • Aurélie 17 novembre 2018

    Merci infiniment Daphné ! Je suis tellement d’accord avec ce que tu dis dans ton article. J’essaie de faire très attention aussi. Merci pour ce joli concours 😘

  • Gorski 17 novembre 2018

    Merci pour cette routine !

    J’ai les yeux clairs et facilement irrités, j’ai donc hâte d’essayer la gamme maquillage d’Avène ! 🙂

    A bientôt !
    Marine

  • Aline 17 novembre 2018

    Eh bien je participe avec grand plaisir à ce concours! À 31 ans je vois depuis peu les signes de l’âge apparaîtrent au niveau de mes yeux, et je cherche un soin afin de ralentir tout ça!! Merci donc pour le concours et si je ne gagne pas, merci pour les conseils!

  • Courtney 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Merci pour cet article et pour ce concours ! Avène est l’une des seules marques que ma peau sensible à intolérante aime bien. Ce serait un bon petit cadeau « pre-Christmas ».
    Xxx
    Courtney

  • Denize 17 novembre 2018

    Pour lutter contre les petites ridules du retour des yeux il existe aussi une petite méthode à faire le soir au moment du démaquillage : mettre ses mains sur ses tempes en tirant un peu (comme pour faire des « yeux asiatiques ») et cligner les yeux 10 fois ;).
    Merci beaucoup pour ce concours!

  • Maé 17 novembre 2018

    Merci pour ce concours ! Ayant un métier en rapport avec les yeux, il me semble immanquable de prendre soin de ses yeux ! Très bel article ! Je tente ma chance à ce concours pour pouvoir tester ces différents produits qui donnent bien envie ! 🙂

  • Bressolles 17 novembre 2018

    Bonsoir,
    Encore merci pour tous tes bons conseils ! Je te fais confiance à 100%, si tu nous conseilles un produit c’est qu’il vaut le coût ! Du coup j’ai vraiment hâte de tester cette routine, surtout que j’en ai bien besoin en ce moment (grosse cerne et nuit courte) 🙂 Tes articles sont toujours aussi intéressants, c’est vraiment super de parler de lentille de contact aussi. Étant opticienne, je me rend compte que beaucoup de personne en porte mais peu en discute… C’est dommage, il y a une vraie routine spécifique à adopter lorsque l’on en porte 🤗
    Ne change pas, tu es au top !

  • Audrey B 17 novembre 2018

    Super article ! Justement je cherchais un novelle routine pour les yeux 🤗 Je participe et je croise les doigts !! Merci merci

  • Léopoldine 17 novembre 2018

    Merci Daphné pour cet article. Je pense que je vais tester le démaquillant biphasé. Je participe également au concours.
    Bonne soirée.

  • Marie-Laure 17 novembre 2018

    Merci pour cet article intéressant et ce concours ! Je ne connais pas les cosmétiques Avène et aimerais bien les decouvrir.

  • Manuela 17 novembre 2018

    Coucou Daphné, je t’adore … tu es une vraie source d’inspiration ! Je suis hyper sensible à prendre soins de mes ridules …. j’ai essayé plusieurs marques : clinique clarins … en ce moment je reste nuxe bio et je suis plutôt satisfaite mais j’adorerais tester les produits avène. Je crois les doigts !

  • Marine 17 novembre 2018

    Article très intéressant 🙂 Et merci pour ce joli concours ! 😊

  • Piquet 17 novembre 2018

    Coucou Daphné
    Super idée ce petit concours Pour nous faire connaître des marques!je suis tout à fait d’accord avec toi il faut prendre soins de ses yeux 👀 . Alors je vais de ce pas me faire des tresses, croisez les doigts afin d’avoir Une petite chance de gagner 🍀 😉😁😁🙈bonne soirée

  • Danaé 17 novembre 2018

    Merci pour cet article Daphné il est genial et Avène est vraiment une super marque!!! Il est vrai qu’on ne bichonne pas assez nos yeux et pourtant on devrait!
    J’espère pouvoir remporter ce concours et félicitations pour la création de ta newsletter!
    Des bisous.

  • Tiphaine 17 novembre 2018

    Hello Daphné! toujours un plaisir de lire tes articles. Les produits que tu nous présentesme tentent beaucoup car j’ai du mal à trouver une bonne routine « regard ». Je participe donc avec plaisir ! En attendant je vais essayer d’appliquer tes conseils. 😘

  • Eléonore 17 novembre 2018

    Merci beaucoup pour ce concours Daphné, je participe avec joie 🙂

  • Hélène Moreau 17 novembre 2018

    Merci pour cet article pleins de bons conseils surtout pour les porteuses de lentilles comme moi!
    Je ne connais pas bien les produits Avène à part l’eau micellaire que j’utilise régulièrement mais ils ont l’air top! Je serais donc ravie de pouvoir les tester!
    Bonne soirée !

  • Maylis 17 novembre 2018

    Merci Daphné pour ce concours et cet article plein de bons conseils ! C’est avec beaucoup de plaisir que je te suis depuis quelques temps, tes publications sont toujours très inspirantes 🙂

  • Léa 17 novembre 2018

    Hello! Encore un fabuleux concours.. Peut être que ce sera à mon tour d’avoir de la chance cette fois-ci !
    Merci pour les conseils en tous cas. Bon week end !

  • Emilie 17 novembre 2018

    Merci Daphné pour cet article. C’est une préoccupation d’actualite pour moi qui vient de souffler ma 35eme bougie !

  • Pauline Dt 17 novembre 2018

    Merci pour ces bons conseils Daphné 🙂 je ne connais pas spécialement ces produits Avène pour les yeux, pour le corps oui mais ça me donne envie de les découvrir ! Je participe donc avec plaisir ! Merci Daphné 🙂
    des bises de Julien et moi

  • Marion R. 17 novembre 2018

    Merci pour cet article Daphné ! Il est vrai que même si j’essaie de faire attention an mon contour des yeux, il y a plusieurs gestes que tu conseilles qu’il me manquait !

    Et bien sûr je participe à ton concours, c’est adorable de vouloir nous faire gagner tes produits 😘

  • Marie 17 novembre 2018

    Coucou Daphné, super article et très belles photos, je participe car je voudrais changer ma routine alors c’est là l’occasion de peut-être découvrir une nouvelle marque et de nouveaux produits grâce à toi. Je tente ma chance 😊

  • PaulineB 17 novembre 2018

    J’adore cette marque ! Merci pour cette petite routine qui fait du bien à nos yeux qui méritent toute notre attention 😍

  • Soizic 17 novembre 2018

    Waouh trop chouette ! Merci Daphné

  • Marion 17 novembre 2018

    Moi qui suis toujours en train de me plaindre de mes yeux secs je serais ravie de tester ta routine yeux!

  • Fatma 17 novembre 2018

    Merci beaucoup pour ce concours Daphné. Je ne connais pas trop la marque Avène et j’espère avoir la chance de découvrir toute cette routine dont tu nous parles avec ce concours 🙂
    Merci pour tes articles toujours aussi complet et sympa à lire 🙂
    Et déjà inscrite à ta newsletter 😉 hâte de voir ça!
    Belle soirée à toi! 😘

  • Lucas 17 novembre 2018

    Merci beaucoup pour ce concours et pour ton blog.

  • Laura 17 novembre 2018

    Toujours un enorme plaisir de lire tes articles. Cette routine pour les yeux à l’air vraiment chouette. Je tente ma chance.

  • Savary 17 novembre 2018

    Je tente également ma chance! C’est une marque que j’affectionne pour d’autres produits alors tentons! Merci

  • Diana Salcedo 17 novembre 2018

    Hello Daphné,

    Je travaille en moyenne 12h par jour sur Excel -not a funny job 🙁 – et je pense que ces produits pour les yeux ferons des merveilles avec mes yeux fatigués jour à jour après des journées en face d’un ordinateur. je connais la marque Avene notamment la crème Cicalfate! qui m’a sauvé d’avoir des cicatrices suite à une varicelle à mes 23 ans! J’ai beaucoup souffert après un séjour délicat à l’hopital et C’etait donc une enfermière qui m’a conseillé cette crème miracouleuse à utiliser sur les buttons. Pas une seule marque sur mon visage 🙂 je souhaite donc découvrir des nouveaux 🙂

    Merci et puis Je participe !!
    Ps. Évidement déjà inscrite à la newsletter 😉

  • ALAOUI Émilie 17 novembre 2018

    Merci pour ces conseils et de nous faire découvrir ces produits.
    Je tente ma chance 🍀 même si je n’ai jamais rien gagné ne serait ce qu’au banco 😝!
    Je connais quelques produits Avene mais pas ceux là!
    Merci pour ton partage.
    Bonne soirée.

  • Marine 17 novembre 2018

    Bonjour Daphné,

    Je ne participe pas au concours car personnellement je n’aime pas les produits avene. Je suis étonnée que ta routine soit essentiellement composée de produits de cette marque. J’en ai testé par le passé que je ne tolerai pas et je comprend pourquoi aujourd’hui. En effet leur composition est loin d’être bonne. Pour ceux qui n’ont pas envi de décortiquer la liste des composants, des applications notent les produits selon leur composition pour permettre de faire un choix éclairé.
    Je ne met pas de contour des yeux, en revanche j’utilise un démaquillant biphasé adapté aux yeux sensible à la composition irréprochable et un lait démaquillant également clean qui nettoie et hydrate tout mon visage y compris mes yeux. Pour le maquillage, que du naturel également.
    Je suis moi aussi porteuse de lentilles en raison d’une très forte myopie. Comme toi au bout de 10 ans mes yeux étaient devenu intolérants et me brûlaient même la nuit. J’ai dû stopper les lentilles. Mais ca ne réglait pas totalement le probleme et je souffrai des yeux. C’est à ce moment là que j’ai commencé à m’intéresser à ma trousse de toilette et chercher des produits plus doux pour adopter cette routine que je tolérai enfin.
    Et surtout, ce qui a changé ma vie et permis de remettre des lentilles tout les jours autant de temps que je veux sans le moindre inconfort, c’est le rinçage au sérum physiologique des lentilles avant pose. Et oui, tres peu d’ophtalmologistes ou opticiens donnent ce conseil qui devrait devenir une règle d’or. C’est ma sœur, docteur en pharmacie, qui a appris cela lors de ses études, meme si ce n’est jamais appliqué en pratique. Pourtant, les gens ne deviennent pas intolérants aux lentilles le plus souvent mais bel et bien aux produits de nettoyage qui sont tres tres irritants (ca reste un désinfectant). Depuis 5 ans que je rince les lentilles tout les matins avec une dosette de sérum physiologique, je peux en porter à nouveau et ca c’est un bonheur !

  • Diana 17 novembre 2018

    Hello Daphné,

    Je travaille en moyenne 12h par jour sur Excel -not a funny job 🙁 – et je pense que ces produits pour les yeux ferons des merveilles avec mes yeux fatigués jour à jour après des journées en face d’un ordinateur. je connais la marque Avene notamment la crème Cicalfate! qui m’a sauvé d’avoir des cicatrices suite à une varicelle à mes 23 ans! J’ai beaucoup souffert après un séjour délicat à l’hopital et C’etait donc une enfermière qui m’a conseillé cette crème miracouleuse à utiliser sur les buttons. Pas une seule marque sur mon visage 🙂 je souhaite donc découvrir des nouveaux :)!

    Merci et puis Je participe !!

  • Anne Laure R 17 novembre 2018

    Je ne me maquille pas mais je m’hydrate beaucoup le contour des yeux!! Je joue donc!!

  • Atefeh NOOSH 17 novembre 2018

    CT très intéressant cet article !!
    J’aime bien tes photos, ton look, et ton mode de vie !
    Tu es tjs souriante et pleine de vie !
    Continue comme ça !! 😊🧚🏻‍♀️

  • Denzler 17 novembre 2018

    Merci pour tous ces conseils daphné 😍😍

  • Cyrielle 17 novembre 2018

    Merci Daphné pour cet article et ce concours ! Des astuces qu’il faut vraiment prendre le temps de faire mais avec de bons produits, rien de tel ! J’en connais certains mais je serai ravie et curieuse de découvrir la gamme complète.

  • Julie 17 novembre 2018

    Que de bons produits pour nos petits yeux sensibles. Je prends note de tes conseils 🙂

  • Bion 17 novembre 2018

    Let’s hope! Peut-être que pour une fois la chance va me sourire 😁

  • Julie 17 novembre 2018

    Bonjour !
    Votre article est top, je vous suis depuis un moment déjà et je me dis toujours que vos articles/posts Instagram sont toujours très complet 🙂
    Je tente ma chance pour ce joli concours !
    Merci,

  • Led 17 novembre 2018

    Ces produits et conseils donnent vraiment envie de prendre soin de soi 🙂

  • Valou 17 novembre 2018

    Merci Daphné piur tout tes conseils l mode, beauté et lifestyle.
    C’est toujours un plaisir de te lire.
    Je tente ma chance 🤞 j’aime beaucoup la marque Avène. J’ai une crème pour les rougeur au joue que j’aime beaucoup

  • Vacher Laurène 17 novembre 2018

    Je ne suis pas une grande consommatrice de produit de beauté, mais ton article me donne envie de tester les produits de la marque Avene. Le rendu est très naturel sur toi!
    Je tente donc ma chance pour ce jolie concours.
    Merci Daphné pour tes conseils et tous ces beaux articles que tu nous offres.

  • Mirzac 18 novembre 2018

    Merci Daphné pour cet article plein d’astuces et ce super concours ! Je tente ma chance 🤞🏽✨☀️

  • Marine 18 novembre 2018

    Merci pour cet article. Je me rends compte que je prends peut-être pas assez soin de cette zone de mon visage. Merci pour ta douceur Daphné et pour ce super concours 😘

  • Gazeau-Jallet Juliette 18 novembre 2018

    Hello Daphné,
    Merci une nouvelle fois pour cet article « bien être » ! C’est toujours un plaisir de lire ton blog car tu bichonnes beaucoup tes lectrices / lecteurs avec des articles inspirants et de précieux conseils.
    Je tente ma chance pour découvrir les produits de ce concours, Avène est une très belle marque ! Merci encore 🧡
    Juliette

  • Cosson Audrey 18 novembre 2018

    Super concours! J’aimerais beaucoup tester tous ces beaux produits! Je connais déjà la marque Avène et pour le moment je n’ai jamais été déçue! 😊

  • Camille 18 novembre 2018

    Merci pour ces conseils ! Envie de tester le mascara 😍

  • Aude 18 novembre 2018

    Ton article est très intéressant et je partage ton avis sur le mascara Avène que j’ai longtemps utilisé ( ton article me donne d’ailleurs envie d’y revenir), le contour de l’œil clinique est mon essentiel depuis des années et je ne peux plus m’en passer sans avoir l’air fatiguee

  • Laura 18 novembre 2018

    Merci pour tous tes précieux conseils !

  • Pauline 18 novembre 2018

    Merci pour cet article, j’ai pas mal de cernes et je n’ai encore trouvé aucun produit miracle. Je vais peut-être tester ceux là du coup.

  • Aurore B 18 novembre 2018

    Merci pour ce concours Daphné !
    Ton article nous apprend de nombreuses choses et on ne peut que vouloir essayer les produits cités 🙂

  • Maëlle 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Merci pour ses conseils et bonne chance pour ta newsletter

  • Lorraine de Rugy 18 novembre 2018

    Ohlala le concours de rêve ! 1000 mercis, je me bats contre cette peau fine de mes contours d yeux, 1000 mercis de nous faire profiter de vos produits😘

  • Eulalie 18 novembre 2018

    Super cet article, j’ai moi-même la peau très sensible au niveaux des yeux et j’utilise le soin apaisant contour des yeux de chez Avène qui m’a clairement changé la vie, je le recommande !! Cela donne envie de tester tous les produits dont tu nous parles maintenant ahah 😁

  • Aurelie 18 novembre 2018

    Merci pour toutes ces astuces!!
    Top l’idee de la newsletter. Hâte de la recevoir.
    Belle journée

  • LucieVllde 18 novembre 2018

    Merci Daphné pour ce chouette concours 🙂 étudiante, je sollicite beaucoup trop mes yeux en ce moment et au delà et la fatigue que ça engendre, je sens vraiment mes cernes stagner et avoir les yeux tout secs, drôle de sensation! J’espère qu’avec cette routine tout ça s’améliorera 😉 merci à toi ❤️

  • Marion 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné, merci pour ce concours 😊 Je participe avec grand plaisir, j’aime beaucoup la marque Avene et ce serait l’occasion de découvrir ces produits que je n’ai encore jamais testé!

  • Christel 18 novembre 2018

    Encore un article plein de bons conseils. Merci !

  • Klaine Léa 18 novembre 2018

    Je participe avec grand plaisir, les produits Avene sont vraiment top !
    Merci Daphné ! 🙂

  • Bertille 18 novembre 2018

    Hello Daphné,
    Merci pour le concours, j’ai toujours le contour de l’oeil tellement desséché malgré ma crème :/ Ça me serait bien utile!

  • Jeanne Clergeau 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné et merci pour cet article.
    Les yeux sensibles voire très sensibles je connais ! Mais la gamme Avene je ne la connais pas, du moins je ne l’ai jamais essayée. Je tente donc ma chance pour ce chouette concours 😊
    Belle journée, et avant cela bon petit-dej !

  • Cécile Humeau 18 novembre 2018

    Merci pour ce joli concours. J’utilise depuis quelques temps le soin apaisant contour des yeux de chez Eau thermale d’Avene. Je l’adore !!! Je serais ravie de découvrir les autres soins de ta routine 🙂

  • Reboul Aurélie 18 novembre 2018

    Salut Daphné et merci pour ce concours! Ton univers et ta personnalité sont au top, ne change rien et surtout bonne chance et bonne continuation pour la suite. 😘

  • Audrey 18 novembre 2018

    Merci Daphné pour ce concours ! Merci pour votre article. Ayant les yeux fragiles, qui subissent et disparaissent 😞 à chaque moment de fatigue… j’espère avoir la chance de gagner le kit que vous proposez pour tester les produits Avène et vous dire mille fois merci pour la découverte 🤗😍🤗🍀🍀🍀

  • Caroline 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné et merci pour ce concours!
    Je tente ma chance pour tester certains produits de la marque que je ne connais pas, notamment le maquillage.
    Je n’ai bien entendu pas manqué de m’inscrire à la newsletter!
    Bonne journée!

  • Cathy 18 novembre 2018

    Merci Daphné pour tous tes conseils.
    Une belle occasion de tester cette gamme de produit et pourquoi pas l’adopter par la suite pour prendre soin de moi.

  • PSO 18 novembre 2018

    Article super intéressant surtout pour mes yeux sensibles! Je suis une adepte de cette marque depuis des année. Merci pour ce chouette concours, je croise les doigts.

  • Anais 18 novembre 2018

    Merci pour ce petit concours 🙂

  • Juliette 18 novembre 2018

    Merci Daphné pour ce concours et ces astuces. Je ne connaissais pas la gamme maquillage d’Avène mais les produits sont prometteurs. Je suis d’accord avec toi sur l’importance du crayon sourcil : ça change le regard ! Bon dimanche.

  • Sofia 18 novembre 2018

    Super ! Je participe avec plaisir, j’adorerais découvrir ces produits

  • Clohe 18 novembre 2018

    Avène est une marque que je viens de découvrir avec leur baume de nuit, ça serait top de découvrir de nouveaux produits via ton concours 🙂

  • Agathe 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné,

    Je regardais hier mes petits yeux gonflés me demandant comment faire pour soigner mon regard. Et ce matin, surprise, je tombe sur ton article ! Formidable !
    Merci pour tes excellents conseils et tes qualités rédactionnelles. Il est toujours aussi agréable de te lire !
    Merci également pour la qualité des produits que tu proposes de nous faire gagner.

    Beau dimanche à vous deux !

    Agathe

  • Saussol 18 novembre 2018

    Merci beaucoup Daphné pour ce superbe concours!! J’essaye de prendre soin du contour de mes yeux, j’ai toujours eu tendance à avoir des cernes très marquées 😓 Du coup, j’ai très de tester ces produits Avene, ils ont l’air vraiment tops, et avec tout tes conseils, on ne peut qu’avoir de bons résultats 👌🏻😍
    Je croise les doigts!

  • Fak 18 novembre 2018

    Hello, en grande fan des produits Avene, je tente ma chance ! Bonne journée !

  • Charlotte 18 novembre 2018

    Hello,
    Ton article donne vraiment envie de tester ces produits, je tente ma chance. Merci beaucoup de proposer des concours comme ça, je croise les doigts. 😊
    Charlotte

  • Manuela 18 novembre 2018

    Merci pour tout ces petits conseils Daphné, moi aussi j’ai les yeux très sensible alors je me reconnais un peu dans cet article ! Je compte bien saisir ma chance en participant à ton concours 😊

  • Mario 18 novembre 2018

    Bonjour
    Merci pour ce super concours, c’est une marque que j’apprécie particulièrement 🍀 je tente donc ma chance avec plaisir 😊

  • Danielle 18 novembre 2018

    Dany, Marseille. Merci pour tous ces bons conseis. Je tente ma chance pour recevoir ces bons poduits Avène. Cordialement,

  • Julie 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Merci pour cet article, un plaisir de te lire! J’eapere faire partie des chanceuses qui pourront donc tester ta routine contour des yeux 😽
    Bon Dimanche.

  • Daphne VDB 18 novembre 2018

    Hello Daphne,

    Merci beaucoup pour tes conseils.
    L’hiver commence à s’installer, nous avons l’habitude de nous couvrir mais …prendre soin de notre peau et de yeux, nous n’avons pas les bons réflexes.
    J’aime beaucoup cette marque Avene que j’ai beaucoup utilisé (et que j’utilise encore parfois) pour mes petits problèmes de peau.
    Merci beaucoup de nous faire découvrir de nouveaux produits et de permettre à l’une d’entre nous de les tester/essayer.
    Bonne journée!

  • Danielle 18 novembre 2018

    Dany, Marseille. Merci pour tous ces bons conseils. Je tente ma chance pour recevoir ces bons poduits Avène. Cordialement,

  • Léa 18 novembre 2018

    Merci pour cet article, tu m’as donné envie de tester ce crayon correcteur à sourcils car celui que j’utilise actuellement est justement trop sec. Et merci pour ce chouette concours !

  • Lucie 18 novembre 2018

    Merci pour ce concours Daphné! Je tente ma chance mais pas seulement pour mes petits yeux de jeune maman fatiguée mais aussi pour ceux de mon mari qui a la peau qui marque facilement et donc des cernes très apparent… Je connais les produits avene mais pas cette gamme, que je serai ravie de découvrir. Bon dimanche!

  • Victoria 18 novembre 2018

    Merci daphné pour cet article qui tombe à pic! J’ai récemment changé ma routine beauté et finalement mon contour des yeux a été irrité pendant plusieurs semaines… alors je serais ravie de tester ces produits qui me feraient le plus grand bien:) je tente ma chance, merci pour ce concours !

  • Anais 18 novembre 2018

    Les produits Avène, les seuls que je peux mettre sur ma peau sensible ! J’avoue n’avoir jamais essayé leurs produits pour les yeux. Je participe donc avec plaisir au concours !
    Merci de mettre en lumière les cosmétiques pharmaceutiques. Peu de blogueuses beauté le font et pourtant pour les personnes qui ont les peaux sensibles, ceux sont parfois les seuls produits qu’elles peuvent utiliser.

  • Syren 18 novembre 2018

    Je rêve de trouver mon démaquillant pour les yeux qui ne me brûle pas, ne m’irrite pas, ne m’arrache pas 3000 cils… Je tente donc ce magnifique concours !!
    Capucine

  • Grosrey 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Wahou ! Comme d’habitude tu fais de supers articles, j’adore te lire car c’est toujours des choses très utiles!
    Ce super concours tombe à pic car je suis en pleine sécheresse autour des yeux ☺️
    Merci pour ce concours 😍

  • Doublet 18 novembre 2018

    Je porte des lentilles depuis seulement quelques semaines et je me disais justement que j’allais devoir faire des ajustements à ma routine. C’est un super concour. Merci beaucoup

  • Lola 18 novembre 2018

    Même si je poste très rarement de commentaires, je suis une lectrice fidèle et je ne me lasse pas de ces articles de qualité!
    Il est vrai qu’on a tendance à négliger nos yeux dans notre routine beauté, bon rappel à l’ordre ☺️
    Je participe à ce joli concours, on ne sait jamais !

  • Sarah 18 novembre 2018

    Merci pour cet article 😊 des nouveaux petits produits à tester ! Et merci pour les conseils, je me rends compte que je ne suis pas la plus délicate avec mes yeux… Des changements dans mon démaquillage sont à prévoir !!

  • Nadege 18 novembre 2018

    Merci Daphné ! Je cherchais un soin pour le contour des yeux depuis longtemps, je vais tester celui ci ! Merci pour le concours !

  • Lucie Combe 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné,

    Merci pour ces nouveaux conseils très intéressants ! Je découvre via ton article que Eau Thermal Avène propose des produits cosmétiques. Ayant une peau fragile je vais me tourner vers ces produits. Ces concours tombe à pic!

    Lucie

  • Aurélie 18 novembre 2018

    Merci Daphné pour tous ces conseils; de mon côté, je mets de temps en temps du sérum Sublimist de l’Oréal et je porte les lunettes « Soma » d’Edie & Watson pour combattre les vilains effets de la lumière bleue 🙂 De la marque Avène, j’utilise Cicafalte lorsqu’un vilain bouton apparaît et j’aimerais bien tester la routine que tu nous proposes ! Je tente ma chance ! Bon dimanche

  • Sophie 18 novembre 2018

    Coucou Daphné
    J’aime beaucoup ce que tu fais et cet article met en évidence tes talents de rédactrice, c’est super bien écrit et tes conseils donnent envie de s’y mettre. Je participe au concours, on sait jamais et je suis ravie de decouvrir ta newsletter qui fera, j’en suis sûre, un carton !
    Xoxo

  • Eva 18 novembre 2018

    Merci Daphné pour tous ces conseils ! Je suis toujours à la recherche du contour de l’oeil parfait alors je participe avec plaisir à ce joli concours !

  • Lindsay 18 novembre 2018

    Super article ! Pile au moment où j’intègre pour la première fois un contour des yeux à ma routine soin du visage 🙂 Je commence pour l’instant avec les échantillons que j’ai reçu ces dernières années et que je n’utilisais pas, mais il me faudra bientôt en acheter un. Comme je ne m’y connais pas encore, j’étais un peu perdue, donc ton article a vraiment le timing parfait et va m’être très utile ^^
    Je tente ma chance pour le concours, on sait jamais 😉 Merci beaucouuup, je te souhaite de passer un bon dimanche 🙂

  • Cornillon Daphne 18 novembre 2018

    Exactement ce quil me faut 😉

  • Vermot Desroches 18 novembre 2018

    Salut Daphné,
    Merci pour tous ces articles. J’adore te lire, j’y apprend et découvre pleins de choses !!!!

    Les produits Avènement Thermal sont mes préférés. J’utilise déjà la gamme pour le teint. J’adorerais tester celle pour les yeux !

    Je te souhaite bonne continuation, un beau voyage pré-mariage et un merveilleux mariage 🙂

  • Fiona Lafon 18 novembre 2018

    Merci pour ce joli concours. J’avoue négliger mes yeux dans ma routine beauté et ton article m’a donné envie d’en prendre soin! Je participe en croisant les doigts! Merci 😊

  • Fanny 18 novembre 2018

    Merci Daphné pour tous ces conseils précieux ! J aime bcp les produits Avène donc je joue 😊 Je sais que je dois me demaquiller TOUS les soirs et pourtant je ne le fais pas forcément…. petite habitude à reprendre ! Hop hop hop un petit peu d auto-discipnine 😉

  • Mahé 18 novembre 2018

    Ouh super ! Je ne jure que par Avene. Ma peau hyper sensible et réactive ne tolère que ça ! J’adore d’ailleurs leur gamme de maquillage, la crème teintée est une merveille qui tient toute la journée et se démaquille parfaitement ! Alors merci pour ce joli concours, en plus j’ai 30 ans le 22 prochain ! Je croise les doigts 🍀🤞🍀💚

  • Elisabeth 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Merci pour tes conseils que je vais essayer de mettre en application. J’adore lire tes articles.
    Je tente ma chance pour le concours. 🍀🍀🍀🤞🤞🤞

  • Laura 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné, merci pour tous ces précieux conseils, il est vrai que pour ma part je ne prends pas assez de temps pour prendre soin de mon regard. Il est grand temps que ça change! Je participe à ton concours, pour tenter de remporter la routine que tu proposes! C’est toujours un plaisir de lire tes articles :). Bon dimanche à toi.

  • Clara Piersson 18 novembre 2018

    Merci beaucoup Daphné ! Cet article et ce concours tombe à pic.
    J’ai très mal aux yeux ces derniers temps, dû à la fatigue et je cherchais justement comment en prendre soin.
    Le crayon pour sourcils est vraiment bien ? J’ai du en tester je ne sais pas combien et je suis jamais satisfaite.

  • Coralie L 18 novembre 2018

    Article très intéressant. Cette routine a l’air top!
    Je participe volontier. Merci

  • Flo 18 novembre 2018

    Coucou Daphné! Merci pour cet article très complet! Les produits m’intéressent vraiment et c’est pour cela que je participe avec joie à ce concours!
    Merci pour tout ton travail au quotidien… tu es une vraie source d’inspiration…

  • Marie-Camille 18 novembre 2018

    Trop bien cette routine, moi qui ai du mal à me débarrasser de mes cernes cet articles m’est très utile 😁 et merci pour ce super concours ! 🍂

  • Caté 18 novembre 2018

    Moi je mets la crème contour des yeux à l’avocat de chez kiels. Merci pour le concours

  • L 18 novembre 2018

    Je participe à ce joli concours, en espérant avoir la chance de pouvoir tester ces produits qui ont l’air super ! Merci beaucoup pour ce concours. 🍀
    Charlotte

  • L 18 novembre 2018

    Je participe à ce joli concours, en espérant avoir la chance de pouvoir tester ces produits qui ont l’air super! Merci beaucoup pour ce concours. 🍀
    Charlotte

  • Marie 18 novembre 2018

    Article très complet, perso je suis une adepte desmasque contours des yeux et des patchs. Merci pour ce concours. 😉

  • Chaouch 18 novembre 2018

    Merci pour ce bel article et ce concours 💗 Je tante ma chance 🤗 💗

  • CHANTRIAUX 18 novembre 2018

    Hello Daphné,

    Je tente ma chance, même si je ne suis pas très chanceuse dans les concours.
    Je vous suis sur votre blog et instagram, grâce à ma fille qui m’ a fait vous connaître et j’ai toujours plaisir à vous retrouver.

    Je connais la marque Avène pour ses crèmes: tous les ans j’achète la crème solaire mais pas les soins visages et yeux; alors c’est peut-être l’occasion, surtout que je suis à un âge où la fatigue des yeux se voit.

    A bientôt

  • Léa 18 novembre 2018

    Hello Daphné,
    Merci pour cet article qui tombe à pic ! Je suis à la recherche de produits pour le contour de mes yeux qui est plutôt mal-traité en ce moment (air conditionné, changement de température, etc) 🙂
    Je participe évidemment à ce chouette concours.

    Belle fin de journée et il me tarde de connaître la destination de votre futur dernier voyage avant votre mariage 🙂

  • Marion 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné, Merci pour cet article, je suis complètement d’accord avec toi. Je travaille sur mon ordinateur toute la journée et quand arrive le soir, catastrophe, j’ai l’air tellement fatiguée. Je tente ma chance pour gagner le nécessaire pour suivre ta routine ! Merci 🍀😘 (et j’adore ce type d’articles !)

  • Elise Rault 18 novembre 2018

    Merci pour cet article, de très bons conseils pour chouchouter ses yeux 😀
    Je n’ai jamais utilisé ces produits Avene mais j’espère avoir l’occasion de les essayer grâce à ce concours 🤞

  • Justine 18 novembre 2018

    Merci pour ce superbe article ! J’ai beaucoup de choses à changer dans ma routine !
    Hâte de tester cette gamme.

  • Isabelle C 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné
    Je tente ma chance pour ce superbe concours et te redire que j adore ton blog.

  • Loly 18 novembre 2018

    Merci pour tous ces précieux conseils ! Je croise les doigts pour le concours car tous les produits font rêver 😍

  • de Valleuil 18 novembre 2018

    Que de douceurs et de cosy dans tous tes posts! Rien que de te lire cela donne la pêche. Bravo et merci de nous faire partager ton univers!

  • Raphaëlle 18 novembre 2018

    Je mets de l’aloe vera et également de l’huile de grenade et l’hydraphase de la Roche-Posay. Merci pour ce joli concours !

  • Ducatteau 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné, merci de nous faire découvrir ces beaux produits je connais les produits de la marque Avène mais pas la gamme pour soigner le regard ! et ça me tente bien de la tester vu ton article 🙂 Merci pour ce concours auquel je participe bien volontiers ! Sinon petite prédiction pour ton voyage : la Laponie ? J’y vais dans quelques semaines et j’ai hâte
    Belle soirée

  • Torchin 18 novembre 2018

    Merci de tes conseils Daphné !
    Avec la fatigue qui commence à se faire sentir et toutes les astuces sont bonnes à prendre! Je pense que la qualité des produits Avene n’est plus a démontrer, je n’ai donc aucun doute sur leur efficacité 😁😁

  • 18 novembre 2018

    Coucou Daphné, génial pour ce concours. J’aimerai tellement essayer cette routine 🤞🙏 . Dans tous les cas j’adore te suivre . Un bon voyage .

  • God 18 novembre 2018

    Je tente ma chance car adepte de cette marque
    Merci pour cet article
    Laurence

  • Laurence.cdp 18 novembre 2018

    Super article, extrêmement bien détaillé !!!
    Et merci pour ce joli concours !!!

  • Marion Biervoye 18 novembre 2018

    Merci pour ce concours ! J’ai tellement de mal à savoir quoi faire avec mes yeux niveau soin…

  • Casalini 18 novembre 2018

    Olalala merci pour ce super article et merci infiniment pour ce nouveau concours. Je croise les doigts 🤞🏻

  • Stéphanie 18 novembre 2018

    Bonsoir Daphné
    Je participe car je me maquille les yeux tous les jours pour aller travailler, sans oublier le premier geste qui consiste à en hydrater le contour, donc je serais ravie de gagner ta routine spéciale yeux. Perso comme démaquillant j’utilise tout simplement de l’eau et du savon, ainsi je suis sûre que ma peau est parfaitement nettoyée et si nécessaire j’applique une hydratation ensuite.
    Merci pour ce concours

  • Ambra 18 novembre 2018

    Merci pour ces conseils Daphné !! J’espère avoir la chance de tester bientôt ces produits et mettre en pratique tes astuces 🙂

  • Laurence 18 novembre 2018

    Je tente ma chance car adepte de cette marque
    Merci pour cet article
    Laurence

  • Alice Brunnet 18 novembre 2018

    Merci pour ce concours ! 🤗

  • Mastrid 18 novembre 2018

    Oh génial cet article !! Et ce concours !!! 🙈

  • Manon 18 novembre 2018

    Merci pour ce concours et surtout ce tres chouette post avec tes chouettes conseils!! Il y a un temps où je me maquillais avec cette marque… et le mascara me tente vraiment. Continue de nous régaler, en photos tout comme en articles constructifs et tres intéressants. Bonne soirée Daphné

  • Julie 18 novembre 2018

    Bonsoir Daphné!
    Bonne idée cet article. J’adore le mascara d’Avène, il est extra et prend soin des cils. J’aimerai bien tester les autres produits. Moi j’utilise une eau micellaire, un soin contour des yeux et un anticernes aussi, mais pas encore essayé les crayons pour les sourcils. Merci pour le concours😘.

  • Cat 18 novembre 2018

    Chouette concours avec des produits de qualité, un article bien écrit et bien détaillé avec des tips, j’adhère totalement ! Merci pour ce super concours 💁🏻‍♀️

  • Hélène 18 novembre 2018

    Chouette concours ! Je tente ma chance car j’ai vu il y a 2 jours des petites rides qui commencent à apparaître aux coins de mes yeux 🙁

  • Margaux.L 18 novembre 2018

    Bonsoir Delphine, je viens de finir la lecture de ton article et je te remercie pour tous ces précieux conseils ! Nous ne sommes jamais assez trop attentionnées avec nous-mêmes et il faut savoir prendre soin de soi ! Avène est un bon allié c’est vrai, je m’en remets souvent à cette marque, comme le faisait ma grand-mère d’ailleurs. Évidement je tente ma chance de reporter tous ces merveilleux produits ! Merci pour toutes ces choses ! A bientôt

  • Tardivon 18 novembre 2018

    Hello Daphné !
    Merci pour tous ces conseils!
    Je participe à ce concours, Avène est une super marque 😍
    Bon dimanche !
    Audrey

  • Caroline 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    J’utilise pas mal de produits Avène depuis de nombreuses années et j’avoue n’avoir jamais testé ceux que tu présentes ici. Hâte de pouvoir donc le faire si je gagne ce concours 😉🤞

  • Clara 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Super article avec de précieux conseils. C’est vrai que c’est une zone qui peut vite passer à la trappe…

  • Margaux 18 novembre 2018

    J’adore cette marque de produits ! Je tente ma chance pour découvrir cette nouvelle gamme !
    Super article pour de bons conseils 😊🤞🏻

  • Crozat 18 novembre 2018

    Coucou Daphné. Encore une fois un super article . Pour Moi aussi m’en mascara avene est le meilleur du monde! J’espere pouvoir découvrira les autres produits de la gamme.
    Félicitations pour le mariage

  • Jihan 18 novembre 2018

    Sympa cet article très complet, je n’ai teste aucun des produits mentionnés mais ça m’a donné envie de tenter ! Merci pour ce concours Daphné !

  • Chloé 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Ta routine à vraiment super, je croise donc bien fort les doigts pour pouvoir les tester également. ☺️🍀

  • Maud S. 18 novembre 2018

    Chère Daphné,
    Je participe à ce chouette concours que tu nous proposes ! J’ai la peau et les yeux très très sensibles, j’aimerai donc pouvoir tester ces produits. Qui ne tente rien n’a rien 😉

  • Charlotte 18 novembre 2018

    Merci Daphné pour ce bel article et ce concours!! 🤗
    J’adore la gamme soins d’Avene mais je connais peu leur gamme maquillage, ce serait une belle occasion de tester, notamment le mascara, j’ai du mal à trouver THE ONE!
    Bises et beau voyage avant le D-Day!! ❄️🎄👰🏻

  • Maud 18 novembre 2018

    Merci pour la decouverte de cette gamme maquillage et soin des yeux avene. Je connais la marque pour utiliser la creme de jour et le spray d eau thermale, cela donne bien envie de decouvrir le reste !
    Je participe au concours.

  • ÉmilieG 18 novembre 2018

    Holala la grossière erreur que je fais tout le temps de frotter le coton contre les yeux ! Merci de m’avoir appris à arrêter! 😉
    Un soin défatiguant et tout une gamme pour sublimer le regard ne seraient que les bienvenus dans ma panoplie !
    Déjà abonnée à ta lettre d’information, j’ai bien reçu le premier numéro qui nous invite à proposer des sujets. J’y réfléchis…
    À bientôt!
    🙋🏻‍♀️🤞🏼

  • Marion 18 novembre 2018

    Merci d’offrir la possibilité de tester ces produits qui m’ont l’air d’être issus d’une marque de confiance. Une de mes résolutions est de mieux prendre soin de mes yeux alors pourquoi pas tenter ma chance 🙂

  • Marie-laure 18 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    J’adore Avène mais je ne connais pas du tout cette gamme de produit pour le regard. Je croise les doigts pour avoir la chance de la découvrir bientôt…

  • Camille 18 novembre 2018

    Merci Daphné pour ce joli concours 💝
    Et merci pour le contenu de ton blog, toujours très intéressant ⚓️
    Bonne soirée, Camille

  • Hubidos Chloé 18 novembre 2018

    Tellement de commentaires déjà…
    Mais il faut toujours tenter sa chance n’est ce pas dans la vie 🙂
    Je vous suis depuis peu de temps Daphné mais vous êtes un bonheur a suivre .. ça fait du Bein vos images.. Votre monde..
    Et déjà acheté votre pantalon beige La Redoute et le pull beige assorti H&M hier avec tous vos posts super clairs.. bref..:))
    J espère que mes yeux bleus et ma peau pale pourront bénéficier de vos petits produits qui ont l air dans la bonne teinte pour moi 🙂

  • Morinière Fanny 18 novembre 2018

    C’est avec plaisir que je tente ma chance pour découvrir de nouveaux produits de chez Avene que je n’ai pas dans ma collection cosmétique ! Au passage le fond de teint fluide est vraiment bien 🙂
    En espérant faire partir des chanceuses !!! Merci Daphné
    Fanny

  • Fontaine Justine 18 novembre 2018

    Ah ! Supee ce concours !! Encore une fois un super article ! Merci pour ces conseils et la découverte de cette marque 🤩
    Bonne soirée
    Justine

  • Fanny 18 novembre 2018

    C’est avec plaisir que je tente ma chance pour découvrir de nouveaux produits de chez Avene que je n’ai pas dans ma collection cosmétique ! Au passage le fond de teint fluide est vraiment bien 🙂
    En espérant faire partir des chanceuses !!! Merci Daphné
    Fanny

  • Juliette Briquet 19 novembre 2018

    Bonsoir Daphné,
    Merci pour cet article très sympathique ! Et c’est parti pour le concours… !!! Merci !

  • María José 19 novembre 2018

    Je viens d’avoir 26 ans et je me dis qu’il est temps que je prenne soin de mon contour des yeux (j’écoute enfin ma mère ^^) les produits Avène que tu nous présentes on l’air d’être super efficaces ! J’utilise pour le moment uniquement la crème hydratante avec spf mais j’espère pouvoir tester les autres 🙂 je participe avec plaisir!

  • Célia 19 novembre 2018

    Bonjour ! Ce concours tombe à pic. Avec le froid je cherchais une nouvelle routine pour mes yeux. Il me tarde d’essayer ces produits Avene. Je croise les doigts. Bonne journée!

  • LAETITIA33 19 novembre 2018

    Bonjour, c est vrai que le contour des yeux est délicat. Je n y pense pas assez.

  • ELODIE 19 novembre 2018

    Quel super concours !
    Merci encore Daphné, pour tous ces précieux conseils.
    Très belle journée à toi.

  • Vanille 19 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Merci pour cet article, on ne parla jamais assez des soins contour des yeux à mon goût !
    Je croise les doigts pour le concours, j’espère pouvoir découvrir ces produits qui ont l’air top !

  • Joséphine 19 novembre 2018

    Article très intéressant et les photos sont toujours aussi belles. Merci pour toutes ces astuces que je retiens soigneusement !
    Je participe évidemment à ce super concours. Merci de nous gâter comme ça.
    Belle journée 🙂

  • Laure 19 novembre 2018

    Je participe avec plaisir, j’aime beaucoup les produits Avène!

  • Pauline 19 novembre 2018

    Super ! Je tente ma chance pour le concours, cette routine à l’air top 🙂
    Belle journée !

  • Marianne 19 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Je suis une grande adepte des produits Avène mais leur gamme est tellement large que je ne connais pas tous leurs produits. Ce serait donc l’occasion d’en découvrir de nouveaux. Merci pour ce concours !

  • Carpier 19 novembre 2018

    Bonjours Daphné,
    Vraiment génial ce nouvel article ! Les produits m’intéressent énormément !! Quand on joue au working girl … les yeux se font souvent petits en fin de journée ^^
    Je participe donc avec plaisir à ce concours et t’en remercie !!!
    À bientôt 👋
    Julie

  • Mathilde 19 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Article très instructif. Je connais pour ma part que le fond de teint Avène, une belle occcasion de découvrir les autres produits de la marque!
    C’est donc avec plaisir que je tente ma chance 🍀
    Merci pour ce joli concours et belle journée 😃

  • Clara.B 19 novembre 2018

    Hello Daphné,
    Merci beaucoup pour ce concours : ça me permettra peut-être d’enfin trouver une solution à mes cernes que l’on peut suivre aujourd’hui sur plusieurs kilomètres haha !
    Bonne journée

  • Chaput Angelique 19 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Quel super concours, je suis une grande adepte de la marque Avene mais je n’ai jamais testée les produits makeup de cette marque, j’espere pouvoir avec ce jolie concours. 🤞🏼🍀
    Bonne journée ☺️

  • Zipilivan 19 novembre 2018

    Super article ! Merci pour ces précieux conseils indispensables !

  • Colette 19 novembre 2018

    Hello Daphné ! Merci pour cette belle présentation de produits Avène, marque que j’affectionne tout particulièrement. Je ne les connais pas encore tous, alors merci de nous les faire découvrir avec un concours, j’y participe avec grand plaisir ! ☺️

  • NGUYEN DOAN 19 novembre 2018

    Merci pour ce concours 🙂
    Pour le contour des yeux j’utilise le soir de l’huile d’avocat bio de chez Melvita et le matin le soin Sanoflore Contour des Yeux que je trouve très bien (et moins gras le matin pour se maquiller).

  • Françoise 19 novembre 2018

    Merci Daphné pour ce concours !!!
    Utilisatrice des produits Avene depuis de nombreuses années, c’est avec grand plaisir que je participe

  • Johanna 19 novembre 2018

    Je participe volontiers à ce joli concours ! Merci Daphné !

  • Mathilde 19 novembre 2018

    Je suis une grande fan de la marque Avène qui a réconcilier ma peau avec le démaquillage… Mais j’avoue que je ne connaissais pas les produits que tu nous présentes et tu m’as donné très envie de les tester ! Merci pour ce joli concours Daphné !

  • Chloé 19 novembre 2018

    Merci Daphné pour cet article très intéressant 🙂
    Je croise les doigts pour le concours !
    Bonne journée !

  • Coline 19 novembre 2018

    Hello Daphné!
    Très intéressant cet article sur ta routine contours des yeux…
    Je travaille par garde de 24h et je vois clairement l’effet du manque de sommeil sur mon contour de l’oeil… J’essaie d’en prendre soin au maximum mais parfois rien n’y fait! J’essaie de me tourner de plus en plus vers des produits clean et ta routine m’intéresse beaucoup, alors je tente ma chance 😉
    Belle journée

  • Alice 19 novembre 2018

    Bonsoir Daphné ! Pour ma part je ne fais rien du tout pour mon contour des yeux mais il faudrait que j’en prenne soin !
    Merci et à bientôt !

  • Emilie Percie du Sert 19 novembre 2018

    Très envie de tester ces produits Avene après lecture de l’article ! Je participe au concours en croisant les doigts ! Merci 😊

  • Ghisalberti 19 novembre 2018

    Très intéressant et c’est vrai qu’on néglige souvent cette zone si importante! Alors je tente ma chance peut être qu’avec ses routines je vais avoir un nouveau regard 🙂

  • Aurélie S. 19 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Je tente ma chance pour gagner cette routine beauté Avène avec des produits que je ne connais pas mais que j’adorerais découvrir 😊

  • Mélanie gladieux 19 novembre 2018

    Je tente ma chance et je croise les doigts car j’adore les soins avene

  • Caroline 19 novembre 2018

    Une jolie gamme de produits qui m’a tapé dans l’œil…
    Enfin une routine pour toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux !

  • Perthué Anaëlle 19 novembre 2018

    Bonjour Daphné !
    Merci beaucoup de nous proposer ce beau concours ! J’ai toujours le contour de yeux très sensible, facilement irrité, ce serait donc un plaisir de tester tous ces produits ! 😘😊

  • Bérengère 19 novembre 2018

    Merci Daphné pour tous ces conseils! Je croise les doigts pour être l’heureuse gagnante 🍀 😊

  • Berengere 19 novembre 2018

    Merci Daphné pour tous ces conseils! Je croise les doigts pour être l’heureuse gagnante 🍀😊

  • ClaireBzh 19 novembre 2018

    Coucou Daphné ,
    Moi qui connais déjà un peu la marque Avène notamment la cold cream et la brume , des produits très respectueux de la peau je serais curieuse de découvrir ces nouveaux produits inconnus pour moi et ton programme soin des yeux me fait de l’œil 😉
    Je croise les doigts pour pouvoir les tester très bientôt ! J’ai grand besoin de prendre soin de mes yeux en ce moment .
    Bon séjour en Islande ,
    Claire

  • Célia 19 novembre 2018

    Bonsoir Daphné
    Merci pour les infos moi qui cherche depuis longtemps un bon mascara non irritant et bien dosé je tente ma chance
    Finger cross
    Merci pour le partage et le concours 😉
    Célia

  • Mimi 19 novembre 2018

    Bonjour Daphné,
    Je t’ai découverte sur Instagram et depuis j’adore suivre tes conseils et tes belles idées 😀
    J’ai la peau très claire et en effet le maquillage a tendance a laisser des traces facilement ainsi que la fatigue qui en hiver, avec le teint tout pâle devient bien visible ! Je ne connais pas ces deux produits alors pourquoi pas tenter ma chance !!
    Merci pour tout ce que tu fais et je croise les doigts 😉
    Profite bien de ton voyage,
    Mimi

  • Pat 20 novembre 2018

    Bonjour, et merci pour cet article très complet et si bien illustré ! En un mot Bravo ! Les conseils sont précis et indispensables, merci de nous le rappeler et de nous aider à prendre soin de nos yeux 😊

  • Delphine 20 novembre 2018

    Le rêve Daphné de gagner ce concours !

    je croise les doigts pour être la grande gagnante !

    Bon séjour en Islande

  • Fily 20 novembre 2018

    Ayant une peau extra sensible, je suis une grande fan de la marque Avène mais je n´ai jamais tester leur gamme « yeux », jéspére pouvoir le faire grace á ce concours 😉

  • Justine 20 novembre 2018

    Super article comme toujours. J’adore ton style et quel travail et temps tu dois y consacrer ! Bravo !
    Justine

  • Le Chaton Chiffon 20 novembre 2018

    Merci pour ce bel article plein d’infos utiles Daphné !
    Je vais d’ailleurs investir dans des lunettes à anti lumière bleue moi aussi!
    Et merci pour ce beau concours !

  • Jennifer M 20 novembre 2018

    Bonjour,
    Merci pour tous ces précieux conseils.
    Cela donne envie de tester certains produits Avene.

    Jennifer

  • Nareh 21 novembre 2018

    Merci beaucoup pour ce concours! J’ai entendu que des bons choses sur des produits Avene.

  • Ophélie Snoeck 21 novembre 2018

    Encore un article avec plein de conseils a noter ! Merci
    Je tente ma chance aussi pour le concours et au pire j’irai acheter tout les essentiels 😉🍀

  • Amandine 21 novembre 2018

    Une super idée ce concours ! Je suis désespérée car je ne trouve pas de bon démaquillant malgré en avoir essayé une dizaine ! j’espère que celui Avène aura un meilleur effet et je tente ma chance pour le remporter 🙂
    Merci beaucoup pour le partage !!

  • Margaux.B 21 novembre 2018

    Bonjour,
    Je connais certains des produits que tu utilises et j’adore. Moi qui ai des problèmes de peau cette marque est tout à fait adaptée.
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts 🙂.

  • Larem leila 22 novembre 2018

    Bonjour
    J’ai lu toutes les reco de ton article et j’ai envie a mon tour de chouchouter mon regard. Je tente ma chance. Merci

  • Marie 22 novembre 2018

    Merci Daphné pour tous tes conseils 🙂 J’ai les yeux très sensibles et cela m’a envie de tester ces produits, donc je tente ma chance! Merci!

  • Gwendolne 22 novembre 2018

    Merci pour ces conseils précieux 🙂 c’est un article super 👍 goon job 😘
    Pour le port des lentilles 12H Max par jour c’est bien de le signaler je me suis également abîmé les yeux à les porter trop longtemps tout les jours pendant plusieurs années. Je n’en porte désormais plus ça m’a apporté trop de soucis 🙁
    Sinon les produits avene sont vraiment topissime j’utilise une crème de jour avene ayant une peau très sensible et vraiment c’est une très bonne marque pour ma peau. Ça serait un réel plaisir de tester la routine yeux 😍

  • Conti 22 novembre 2018

    Chère Daphné, merci pour ces toutes ces infos sur les produits Avene. Si je ne gagne pas le concours, je pense m’en acheter car j’apprecie les autre produits de cette marque. Bravo aussi pour ton blog toujours aussi inspirant.
    Laeti

  • sophie talbotec 22 novembre 2018

    Coucou Daphné,
    J’adore Avène mais je ne connais pas du tout cette gamme de produit pour le regard. Je croise les doigts pour la remporter et pouvoir la tester !!
    Merci !!

  • Montaigu 18 juin 2019

    Les yeux, c’est un peu ce qu’on remarque en premier, avec cette fameuse phrase « tu as l’air fatiguée ». Très envie de tester ces jolis produits.

  • Laura 18 juin 2019

    Les yeux, c’est un peu ce qu’on remarque en premier, avec cette fameuse phrase « tu as l’air fatiguée ». Très envie de tester ces jolis produits.

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer