Blog-Mode-And-The-City-Beaute-DarphinV3-7

Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouver pour vous parler d’une marque de beauté française que j’ai appris à connaître et à énormément aimer cette dernière année : Darphin ! Je connaissais la marque de nom (pour avoir aperçu des produits dans le placard beauté de ma maman) mais j’avais l’impression qu’elle s’adressait à des peaux plus matures que la mienne. Erreur ! J’utilise des produits Darphin au quotidien depuis des mois (je vous avais déjà parlé de mes coups de coeur ici, ici ou ici) et je suis sous le charme. Les produits sont efficaces, sentent délicieusement bons et j’adore leurs packagins sobres et élégants. Aujourd’hui Darphin m’a laissé carte blanche pour vous parler de mes produits préférés dans leurs gammes. Voici donc ma sélection testée et approuvée pour vous !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-DarphinV3-5

Le baume aromatique au bois de rose :
Je crois que c’est mon produits coup de coeur numéro 1 chez Darphin : ce baume transforme le démaquillage en un véritable rituel plaisir! Il s’applique du bout des doigts sur peau humide et se transforme en lait soyeux au contact de l’eau. La peau est nettoyée tout en étant hydratée, sans film gras. Pour parfaite le tout, l’odeur de ce baume est absolument délicieuse (vraiment vraiment). C’est une vraie expérience sensorielle !

La crème révélatrice de beauté Exquisâge yeux et lèvres :
Il parait que le seul produit anti-rides vraiment ncessaire avant 30 ans est un soin contour des yeux et contour des lèvres. Cette crème révélatrice de beauté (quel nom poétique!) contour des yeux et lèvres Darphin est géniale : agréable et bien hydratante, elle s’applique facilement, pénètre rapidement et protège les zones sensibles du contour des yeux et lèvres. J’ai des ridules d’expression depuis des années déjà et j’essaie donc de bien soigner ces zones. Ce flacon pompe est très économique et ce produit vous suivra pendant des mois, c’est un excellent investissement !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-Darphin-6

Le masque hydratant au kiwi :
J’adore les masques : hydratants, purifiants, détox … C’est mon petit rituel cocooning du dimanche soir ! Ce masque hydratant au kiwi Darphin est absolument génial : il a une odeur exquise et très rafraichissante (il y a aussi des extraits de mangue et de grenade) et  offre une vraie hydratation post-masque. Ce que j’adore c’est qu’il se laisse poser sans rinçage : on retire l’excédent au coton après quelques minutes de pose mais la peau peut vraiment « boire » le produit et se réhydrater au maximum.

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-DarphinV4-2

Tonique Intral à la camomille :
Mon meilleur ami au quotidien depuis presque un an! J’aime beaucoup les toniques et j’en ai beaucoup testé mais celui-ci remporte indéniablement la palme d’Or! Recommandé pour les peaux sensibles, il tonifie et rafraichit la peau après le nettoyage/démaquillage (matin et soir). Il laisse la peau douce et souple, prête pour l’hydratation.

Sérum hydratant Hydraskin :
Depuis que j’ai pris l’habitude d’appliquer du sérum sur ma peau matin et soir avant ma crème hydratante, je vois une vraie différence quant à ma qualité de peau. Ce sérum Darphin est un vrai concentré d’hydratation hyper frais (avec une texture plutôt aqueuse) qui désaltère et ressource la peau de manière immédiate. Si vous avez l’habitude d’avoir la peau qui tiraille, ce sérum est ce qu’il vous faut pour restaurer confort et hydratation.

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-DarphinV4-3

Gel crème hydratation continue Hydraskin :
Pour compléter l’action du sérum hydratant, rien de tel que ce gel-crème hydratation continue. Je le trouve parfait pour cette saison car sa texture gel-crème est très fraîche sur la peau et complète bien la texture aqueuse du gel-crème. Ce duo pénètre rapidement et laisse la peau hydratée mais sans film gras, un de mes critères numéro 1, surtout l’été. Aucun souci pour appliquer un fond de teint par-dessus sans briller !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-DarphinV5

Nectar aux 8 fleurs :
Ce produit est normalement conseillé aux peaux matures mais je l’ai beaucoup utilisé cet hiver lorsque j’avais la peau sèche. Avant le coucher, j’appliquais quelques gouttes de nectar sur ma peau, notamment sur mes joues toujours très sèches en hiver et ma peau n’a jamais été aussi bien hydratée. Considéré comme un véritable elixir de jeunesse, ce nectar est le mariage d’essences issues de 8 fleurs : Immortelle, Ylang Ylang, Patchouli, Néroli, Rose, Lavande, Jasmin et Iris. C’est un soin très sensoriel (je vous laisse imaginer l’odeur de ces 8 fleurs) qui nourrit la peau et lisse les rides et ridules.

Soin d’arôme à la mandarine :
Je pense que l’odeur des agrumes (et particulièrement de la mandarine) est une de mes odeurs favorites au monde. Ce soin s’applique le soir (après un sérum et avant une crème hydratante) et il est plutôt adapté aux peaux jeunes afin de les préserver des premiers signes de l’âge. L’odeur est enivrante et le soin apporte vraiment de l’éclat à la peau tout en la nourrissant et en lissant les premières rides. A tester absolument !

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-DarphinV5-4

J’espère que vous aurez apprécié cet article et (re)découvert une marque beauté qui vaut vraiment la peine d’être connue! La bonne nouvelle c’est que si vous souhaitez vous laissez tenter par un ou plusieurs produit(s) Darphin, en commandant sur le eshop de la marque avec le code MODEANDTHECITY au checkout, vous recevrez une jolie pochette contenant une miniature du lait démaquillant Intral et du sérum hydratant Hydraskin 🙂 Le code est valable jusqu’au 15 juillet 2016.

Blog-Mode-And-The-City-Beaute-DarphinV5-8

Article en collaboration avec Darphin