Blog-Mode-And-the-City-Beauté-Palette-NARSissist

Pour moi la mode et la beauté vont main dans la main : un maquillage réussi a le pouvoir de venir sublimer une tenue et vice-versa.
De manière générale je me maquille assez peu les yeux : souvent je me contente d’un fin trait de liner pour insister davantage sur le maquillage des lèvres. Cependant, depuis que j’ai testé la palette NARSissist Matte/Shimmer Eyeshadow de NARS, je dois dire que je prends de plus en plus de plaisir à passer davantage de temps sur le maquillage de mes yeux!

Blog-Mode-And-The-City-Beauté-Palette-Narsissist

Ce qui est top avec cette palette c’est qu’elle permet de réaliser tout type de maquillage : ses 8 ombres à paupières aux différentes textures mates et pailletées permettent vraiment de réaliser des makeup variés, à porter au quotidien ou plus travaillés pour le soir.

http://www.modeandthecity.net/wp-content/uploads/2015/10/Blog-Mode-And-the-City-Beauté-Palette-NARSissist Blog-Mode-And-the-City-Beauté-Palette-NARSissist-6

J’ai ici opté pour un makeup pour le quotidien, avec une base dans les tons beiges/marrons et des touches de marine/foncé à l’extérieur de l’œil. J’ai aussi appliqué du marine foncé pailleté le long de la ligne inférieure des cils (en bas) afin d’intensifier le regard. C’est rapide à réaliser et le rendu reste léger, parfait pour la journée. Vous pouvez même directement retravailler cette base avec un peu d’ombre à paupières plus foncée si vous sortez le soir 😉
Un détail qui m’a particulièrement plu dans cette palette est le mini Eyeliner Larger Than Life Night Clubbing qui s’y trouve : j’aime les produits polyvalents comme ceux là, facile à glisser dans son sac de voyage !

Blog-Mode-And-the-City-Beauté-Palette-NARSissist-5 Blog-Mode-And-the-City-Beauté-Palette-NARSissist

Voilà le rendu « en tenue », pour un petit look très parisien avec ma nouvelle cape que j’adore ! Vous aimez? Et vous, quel est votre routine makeup des yeux?

Blog-Mode-And-the-City-Beauté-Palette-NARSissist

Article en collaboration avec Nars