En septembre dernier, je vous avais parlé de ma découverte des soins de la gamme capillaire DESSANGE Paris et de mon expérience dans le sublime salon de la marque. J’avais profité d’un incroyable protocole de soins capillaires pour rebooster mes cheveux mais … pas seulement !

En effet, j’ai découvert à cette occasion que les salons DESSANGE proposaient des expériences de « beauté globale » : des soins capillaires comme on peut s’y attendre (coupe, coloration, coiffage etc…) mais aussi des expériences beauté & spa avec des soins visage et corps, des prestations de maquillage et manucure et même un espace spa du cheveu dans certains salons ! Vous le saviez vous ?

dessange-paris-salon-flagship-coiffure-5Dessange-paris-1

J’ai eu la chance de passer toute une journée dans le salon flagship DESSANGE des Champs Elysées pour tester l’ensemble de leur offre beauté et j’ai absolument adoré ! Je vous ai déjà raconté mon expérience capillaire, dans cet article et aujourd’hui c’est de mon expérience soin corps et makeup dont je vais vous parler !

J’adore l’idée de pouvoir passer les portes d’un salon et d’être dans une bulle pendant plusieurs heures afin de prendre soin de soi de façon globale, des pieds à la tête ou presque !

Dans le salon DESSANGE des Champs Elysées vous pouvez même déjeuner sur place (et c’est délicieux) ce que je trouve hyper pratique quand on veut se faire coiffer entre midi et deux mais qu’on n’a pas envie de sacrifier son déjeuner pour autant. J’adore le concept !

Dessange-paris-6

J’ai donc commencé ma journée par un moment au spa du salon avec un soin visage incroyable et complet avec des produits DESSANGE. J’ai eu le droit à un gommage, un délicieux massage du visage, un masque hydratant et même une réoxygénation de la peau avec une petite machine que je ne connaissais pas et qui gorge la peau d’oxygène pour la repulper (c’est indolore, comme si on vous pulsait de l’air sur le visage). Le résultat est immédiat et assez fou ! Je suis ressortie avec une peau de bébé 🙂

Dessange-paris-9

Une fois ma peau bichonnée, ce sont mes cheveux qui ont été soignés et coiffés puis j’ai eu la chance d’être maquillée au salon. Saviez-vous que DESSANGE faisait également des produits de maquillage ? Je l’ignorais et j’ai été très agréablement surprise par la variété et la qualité des produits. Le rouge à lèvres qu’on m’a posé a notamment tenu tout le reste de la journée sans filer !

J’avais demandé un maquillage naturel et je suis ravie du résultat qui était frais et lumineux, exactement le genre de maquillage que j’ai envie de porter au quotidien 🙂

Dessange-paris-12

Sachez que tous les salons DESSANGE proposent une offre « beauté globale » avec des prestations différentes selon la taille du salon, de la manucure au maquillage (offert pour toute prestation coiffure) en passant par les soins corps & visage et la présence d’un spa urbain. N’hésitez pas à vous renseigner pour savoir ce que proposent les salons DESSANGE près de chez vous !

Bonne nouvelle ! Si vous avez envie de tester les soins corps et visage DESSANGE Paris, le code « DAPHNE20 » vous donnera droit à 20% de remise sur le eshop de DESSANGE jusqu’au 31 décembre 2018.

Et vous, que pensez-vous du concept de se faire maquiller ou de bénéficier d’un soin visage ou corps dans son salon de coiffure ? J’espère que mon retour d’expérience vous aura donner envie de tester l’expérience de vous même !

Article en collaboration avec DESSANGE Paris